| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Basses conso, Kabini/Temash en 28 nm |
|---|---|
tymv | Reprise du message précédent :
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 20:06:35 ![]() ![]() |
tymv | et puis quand on y pense...
gliterr |
|
tymv | je pensais pas à un nouveau core, mais juste quelques légères améliorations que l'on à régulièrement droit lors de la vie d'un proc !
moyen_moins chat réincarné |
|
tymv |
tutule | Je parlais plus d'un 13,3 alors |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
gliterr | Remarque l'Atom ne va pas avoir d'amelioration de cpu tout de suite.
|
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 09:52:02 ![]() ![]() |
tymv | mise à part que je demande pas une "révolution" mais juste quelques ajustement des cores (le C60 est un bon exemple d'amélioration) et un passage en 28nm qui me permettrai de trouver mon bonheur (un E-350 tout froid ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
gliterr | Bon, il semble que Wichita soit tres mal barre
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
En aucun cas ces APU "low cost" n'étaient prévus sur un process SHP. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 16-11-2011 à 11:50:24 |
gliterr |
Ben voila, surtout que l'on parlait de 28nm bulk GF et TSMC. Donc que penser de l'article ?
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
gliterr |
Message édité par gliterr le 16-11-2011 à 15:47:10 |
tymv | je dois avoir des souccis avec mon anglais... je vois pas en quoi l'article est mauvais signe pour le proc ? --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
moyen_moins chat réincarné | En même temps, des APU avec des durées de vie d'à peine 1an...
|
tymv | oui c'est clair ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tymv | heu sinon...
mum1989 | Dans le bios on peut parfois allouer plus de mémoire vive pour l'IGP intégré, jettes-y un oeil, je suis pas certain que ce soit possible, mais ça y est peut être. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | A CPU Cooling Heatsink With Built In Computer From AMD - PCPerspective
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Mais à quoi servent les heatpipes ? |
moyen_moins chat réincarné |
|
gliterr | Small is beautiful ou encore Light is right
|
moyen_moins chat réincarné | Et un petit Brazos en 28nm clocké un peu plus haut avec un TDP en baisse de 40%, ça les intéresse pas ? |
gliterr | Un brazos en 28nm de chez gloFo, il est trop a la bourre. |
moyen_moins chat réincarné | Ah ?
|
tymv | GloFlo fait (parait'il) de très beaux ARM double coeur en 28nm et le tout en cadence de prod (alors qu'ils ont aussi fait un ARM en 20nm... en cadence de un wafer par mois --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
gliterr | Si tout va bien, j'ai un nouveau portable avec un E-350 inside, je pourrais faire mumuse avec toi, pour le moment, c'est un poil du chinois.
|
moyen_moins chat réincarné | Je t'avoue que pour moi, c'est pas très clair non plus.
|
tymv | je suis preneur de tout OC sur le E-350 de mon HTPC... surtout que je vais changer le système de refroidissement donc pas trop d'inquiétude si le petit chauffe un peu ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
moyen_moins chat réincarné | Passe par le bus.
|
gliterr | http://semiaccurate.com/2012/02/02 [...] -party-ip/
|
regis183 | Comme annoncé précédemment le passage de brazos au 28nm est bien reporté à courant 2013:
Message édité par regis183 le 03-02-2012 à 06:43:18 |
tymv | j'espère qu'ils vont sortirent TRES tôt en 2013... car sur 2012 AMD perd une grosse possibilité d'écraser Intel !!!
gliterr | Ah ca, oui, il n'a pas interet à trainer le futur Brazos, car pour le moment, ce 2.0 ne me fait ni chaud ni froid.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |