| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
nintenloup Le loup qui aime l'info rétro | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne youtube française sur les vieux ordinateurs et autres vieilles technologies ^^ |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 14:16:58 ![]() ![]() |
Squall-FR85 qui vivra verra… |
--------------- La main qui a fait naître la légende deviendra légende elle-même. Recherche voodoo rush, carte PowerVR PCX2 ou 1, Carte mère gén 90-2K et processeur Nexgen ^.^ |
Kyjja Y'a pot ! |
J'ai dans mon laptop une carte wifi Intel 5100 512AN_MMW (de l'a/b/g 300 Mbps et "grand" format). J'aimerais la remplacer par un truc plus costaud (et compatible Linux Debian). Donc probablement viser du wifi AC. Je reste chez Intel (3160 ?) ou je passe chez Realtek/Atheros/Ralink/Whatever ? Z'avez des ref en tête ? Idéalement je ne voudrais pas dépasser les 10 balles d'investissement. Edith : Bon ben je viens de me prendre un 3160-AC Dual band en 1x1 pour 6 balles. Une 7260HMW (tout court, sinon c'est pas de l'AC) aurait été mieux mais m'aurait couté le triple, pas rentable vu la vieille bécanne Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 28-01-2017 à 21:45:30 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 09:20:54 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | TY mais je l'ai prise chez Ali (6 balles + 2 pour une plaquette métal half height->full height) --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bruce-willis | Bonjour les fans du vieux matos !
Message cité 2 fois Message édité par bruce-willis le 29-01-2017 à 15:25:46 |
Kyjja Y'a pot ! | Une paire de Voodal2 et t'as une super plateforme pour les jeux de la fin des années 90/Début 2000 ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bruce-willis | Faut que je trouve une deuxième voodoo 2 et si possible en 12mb |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 15:40:49 ![]() |
Neji Hyuga :grut: | Ouais, Win9x là dessus c'est un peu du gâchis. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
bruce-willis | Bon, apres nettoyage, changement de la pate thermique.
Message édité par bruce-willis le 29-01-2017 à 16:50:17 |
bruce-willis |
Message édité par bruce-willis le 29-01-2017 à 16:49:52 |
kronoob |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Te reste plus qu'à trouver deux Pentium III 1.4S --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
zwaq | J'ai une vielle config à vendre :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
MazFire ~ Keep Cool ~ | La config' de ce mec en question n'a pas cramé récemment justement ? J'ai suivi ses vidéos quelques temps ^^
Message cité 1 fois Message édité par MazFire le 29-01-2017 à 17:43:42 |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
|
blazkowicz | Vista va crever en avril!
|
bruce-willis |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 29-01-2017 à 19:47:58 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
nintenloup Le loup qui aime l'info rétro | Certaines carte ethernet intégré utilise des cycles cpu, faudra que tu regarde voir si c'est mieux de laisser le cache ou pas XD --------------- Ma chaîne youtube française sur les vieux ordinateurs et autres vieilles technologies ^^ |
bruce-willis |
Message édité par bruce-willis le 29-01-2017 à 21:40:39 |
bruce-willis |
Message édité par bruce-willis le 29-01-2017 à 21:45:21 |
blazkowicz | Avec la 9700 pro ça doit envoyer pareil avec une plus haute résolution? je crois que je bridais vers 150 fps avec un XP 2400+ et sdram. Message édité par blazkowicz le 29-01-2017 à 22:22:21 |
Neji Hyuga :grut: | Oui sûrement, tu peux monter facilement jusqu'en 1600x1200 tout à fond (hors AA) avant que la 9700 ne devienne le facteur limitant.
Message édité par Neji Hyuga le 29-01-2017 à 22:42:30 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
bruce-willis | Faut que je regarde bien si j'ai pas loupé un truc, 110 fps ça me parait faible.
|
sebaas | Salut dxceor2486, oui j'avais testé la méthode du débrancher rebrancher mais vraiment pas pratique du tout quand on joue beaucoup sur ces vieilles configs. je vais voir pour le câble. |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |