| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 09:35:41 ![]() ![]() |
kand |
Andorria |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
dxceor2486 Varta Killer |
Trop compliqué Moi je dirai avec les GIF, quel genre de personne êtes-vous ? "guiffe" ou "jiffe" ? Message cité 1 fois Message édité par dxceor2486 le 23-01-2017 à 21:13:12 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
J'ai toujours dit G-I-F, au moins pas de débat Message édité par raptor3388 le 23-01-2017 à 22:02:00 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 09:06:20 ![]() Le faut dire jif, étrangement le débat est apparu alors que le format était déjà obsolète. |
tweanpeaks |
|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 09:59:18 ![]() ![]() |
Andorria | Dites, j'ai regardé le prix des compresseur pour nettoyer occasionnellement du matos pc, et je suis tombé là dessus : https://www.manomano.fr/compresseur [...] -dc-130016 Message édité par Andorria le 24-01-2017 à 17:12:36 |
ginie |
Andorria |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pour m'y intéresser ces temps-ci pour gonfler des pneus et éventuellement s'en servir pour souffler voir peindre, je ne comprend pas qu'on vende ces merdes de compresseurs sans huile.
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 24-01-2017 à 17:20:47 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
wardead |
|
wardead |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
nintenloup Le loup qui aime l'info rétro | Et pourquoi pas un truc plus intéressent comme le fait que j'ai réussi à avoir 625ko de mémoire conventionnelle de libre sous dos avec tout de chargé ? On comment j'ai réussi à avoir plus de 730ko de mémoire conventionnelle aussi ^^ --------------- Ma chaîne youtube française sur les vieux ordinateurs et autres vieilles technologies ^^ |
Kyjja Y'a pot ! | C'est du thermique obligatoire pour un compresseur correct ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Trans-Am | Par curiosité, des gens ont déjà commandé des CM sur aliexpress ?
|
beel1 | Ca va être le nouvel an chinois, perso j'attendrais un peu |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 12:55:01 ![]()
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Ca reste encore assez rare pour le moment...
|
sebaas | salut, sur ma config socket 7, j'aimerais avoir un peu plus de puissance que ma S3 trio 64v+, quelle et la carte la plus puissante sortie en pci ?
|
Neji Hyuga :grut: | La 9400GT PCI, de mémoire.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Neji Hyuga :grut: | Ah oui tiens, je l'avais oublié cette GT610 !
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
dxceor2486 Varta Killer | ça dépend pourquoi après les matrox, la compatibilité vesa est vraiment pas top apparemment (problèmes d'affichage dans des jeux DOS genre scrolling qui saccade, etc). Si je ne me trompe pas j'ai quelques matrox millenium ... mais ça fait pas DU TOUT de 3D (coincé au rendu software, tout comme avec la trio64 en fait). T'as les voodoo 1 et 2 qui permettent de se mettre en plus de la trio64, ou bien la banshee ou la voodoo 3 qui sont utilisables seules (mais plus rares et plus chères que leur équivalent AGP). Perso ma meilleure carte graphique PCI à elle seule niveau perf doit être ma TNT2 m64 et sinon c'est mon SLI de voodoo 2. Mais rien qu'une seule voodoo 2 sur un socket 7 simple, ce ne sera pas le facteur limitant de l'ordi, le processeur est extrêmement important pour les performances des jeux de l'époque. Après vous dites GT610 ou 5450 en PCI, mais outre le fait que ça soit du gaspillage, je doute fort que des drivers pour windows 9x soient dispo, donc au lieu d'avoir un bureau avec une résolution relativement élevée, des jeux qui se lancent, etc, on se retrouve coincé en mode 16 couleurs sans rien pouvoir faire d'intéressant Si c'est bien des perfs 3D que tu cherche, c'est pour quels jeux ? Car si tu cherche de meilleures performances (3D ?) avec une carte qui ne fait pas la 3D, je me demande si la meilleure solution n'est pas tout simplement de mettre (si possible) un CPU plus rapide. Après une carte 3Dfx devrait apporter un énorme bonus sur une bonne partie des jeux ayant supporté glide
https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=17_s Message édité par dxceor2486 le 26-01-2017 à 23:00:16 |
nintenloup Le loup qui aime l'info rétro | Surtout qu'il les vend comme cpu de serveurs, il va pas les vendre du tout XD --------------- Ma chaîne youtube française sur les vieux ordinateurs et autres vieilles technologies ^^ |
nintenloup Le loup qui aime l'info rétro | Ou un kv switch ^^ --------------- Ma chaîne youtube française sur les vieux ordinateurs et autres vieilles technologies ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |