| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 12:34:56 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dxceor2486 Varta Killer | Y'a des utilitaires utiles parfois sur win3x.org aussi |
Kyjja Y'a pot ! | Aujourd'hui, une tour Compaq en Win XP Lancement... Celeron 2.53 GHz... Un vieux Prescott moisi Du coup la mobale va se faire vampiriser ses condos avant d'aller voir la DEEE. L'alim c'est une Bestec. Poubelle aussi ? Je vais garder le HDD, un 80 Go IDE (j'ai pas des masses d'IDE de "bonne" capacité). ----- Sinon dernier appel avant casse !!! - Laptop en Pentium III (sans alim si HDD, c'est du 16V pour l'alim) MP si ça vous intéresse. Je vie près de Bourges (région Centre, Cher). Pour les composants, un envoi est possible. Message édité par Kyjja le 09-09-2016 à 16:04:24 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jungledede | J'ai ça en stock http://www.khalus.com.ua/base/pdf/CP304.pdf
Message édité par jungledede le 09-09-2016 à 17:01:23 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Kyjja Y'a pot ! | C'est rigolo ! Y a moyen que ça m’intéresse suivant comment ça fonctionne. Faut une alim ATX ? Apparemment ça suce du 5V et du 3.3 pour un maxi de 25 ouatte. Message édité par Kyjja le 09-09-2016 à 17:42:24 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jungledede | ça provient d'un rack industrielle, l'alimentation se faisait par le fond de panier. Il fraudais trouver le brochage.
Message édité par jungledede le 09-09-2016 à 17:42:00 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Kyjja Y'a pot ! | Oh putain le merdier --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 17:53:17 ![]() ![]() |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Kyjja Y'a pot ! | Bah stuveux je t'envoie les mobales P3 contre FDP --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Neji Hyuga :grut: | Y'a de la carte graphique aussi --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Kyjja Y'a pot ! | Putain vous lisez pas les posts ookwa ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Neji Hyuga :grut: | Bah dans les "tours en PIII" y'a pas de cartes --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Kyjja Y'a pot ! | Niet kamarad, les autres c'est de l'IGP.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
alein Certes, René Descartes, 1650 | J'aurais du préciser "sans faire trop de frais..." --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Kyjja Y'a pot ! | Une retral-config point n click sous Win 95/Dos ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dxceor2486 Varta Killer | à part ça tu peux en faire un énorme (en taille hein, pas en capacité ... quoique ...) lecteur MP3, après peut-être que d'autres personnes ont une idée ? |
Kyjja Y'a pot ! | Un serveur. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Serveur d'impression, c'est jouable sous un linux très allégé ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
dxceor2486 Varta Killer | Moi au vide grenier j'ai trouvé quelque-chose de vraiment rare (en plus de d'autres trucs dont un magnifique IBM aptiva que je montrerai plus tard)
Message cité 1 fois Message édité par dxceor2486 le 11-09-2016 à 19:48:05 |
manisque |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dxceor2486 Varta Killer | Ben si tu veux cette horreur, envoie-moi un MP ^^ Sinon au sujet de l'ibm aptiva, il a été upgradé ... avec un k6-2 500 Sauf que la personne qui l'a mis là n'a pas touché aux jumpers, donc non seulement le cpu tourne à 2.8v (en fait y'a pas de cavaliers pour régler la tension selon un pdf d'ibm trouvé en ligne même si à mon avis c'est juste pas documenté) alors qu'il lui faut du 2.2 Heureusement j'ai justement un pmmx 233 qui sert pas (c'est ce qui se trouvait à l'intérieur à l'origine en plus). Reste à savoir ce que je vais en faire (et aussi de ce que je vais faire de mon ex pmmx. J'ai un K6-233 qui traine, je peux ptet essayer ça à la place), je vais probablement mettre ma voodal 2 8mo dedans nettoyer l'os (c'est le système mis par IBM donc je préfèrerai le garder). Par contre y'a aucun bouton power sur le boîtier ... y'a un espèce de machin qui se branche au cul de l'ordi et qui donne accès à un lecteur de disquettes et un lecteur CD, mais y'a aucun bouton power dessus non plus, à part ptet un bouton tout seul un peu planqué et sans rien d'écrit dessus. Va vraiment falloir que je lise le manuel
Message cité 1 fois Message édité par dxceor2486 le 11-09-2016 à 21:59:49 |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
iosys99 Authentique aigri |
Message édité par iosys99 le 11-09-2016 à 23:58:29 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 07:59:29 ![]()
|
Kyjja Y'a pot ! | J'étais jeune et on pouvait rien tuer, c'était chiant --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
babaa Yippee-kai |
Message édité par babaa le 12-09-2016 à 15:45:49 --------------- Ooups |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |