| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
babaa Yippee-kai | Reprise du message précédent :
Message édité par babaa le 12-09-2016 à 15:45:49 --------------- Ooups |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 15:44:50 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | Je viens de tomber sur ca en fouillant la bay, ca permet de mettre des CPU en socket478 sur un LGA 775? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kyjja Y'a pot ! | C'est bizarre mais pas forcément étonnant, ça ferait 297+ pins qui ne servent pas. Après faut que la mobale reconnaisse bien le CPU, indépendamment du pinmod (un peu comme les Xeon 771 sur 775 m'voyez). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Sauf si t'as une mobale 775 roxxor et que tu veux faire joujou avec l'OC --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
shadowsun fanboy hunter | j'ai une petite collection de cpu (une 50ene), je pose mon drapal ! --------------- for the greater good |
dxceor2486 Varta Killer |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai fait un peu de tri dans mes numéros d'une vieille revue
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iosys99 Authentique aigri |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 23:58:11 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Bof, pourquoi pas ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 00:05:52 ![]() Le mec a découpé à la cisaille la mobale pour récupérer le cpu |
Kyjja Y'a pot ! | Bah, si le laptop était mort ou partait en déchet', pourquoi pas ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 00:10:57 ![]() Faut vraiment être un fanboy, que dis je un boucher charcutier de l'informatique de l'internette |
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 14-09-2016 à 00:13:28 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 00:15:20 ![]() kijja veut souder le cpu sur une mobale ? |
Kyjja Y'a pot ! | Non mais ma 810L c'est de la merde hein, j'ai juste fait mumuse avec avant de la vampiriser et la balancer --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 00:27:14 ![]() Boooh suis déçus. Cela aurait fait un super combo bricolage/optimisage |
dxceor2486 Varta Killer |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'avait des infiltrations d'eau dans le cabanon chez mes parents, le boitier de ma config s939 est mouillé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyjja Y'a pot ! | Je viens de travailler deux mobales constructeurs au décapeur.
Caylayron | Tu t'attendais à quoi ? Ca n'est pas sur la datasheet donc ça n'est pas vendable pour un OEM |
Kyjja Y'a pot ! | Bah j'sais pas, j'ai bien eu du Rubycon sur certains truc sur une mobale (qui copinaient avec du chinois merdique). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Trans-Am | C'est quoi au fait la ref de la version retail Asus ? J'ai jamais trouvé de carte qui lui correspondait parfaitement.
|
dxceor2486 Varta Killer | Oui lifetec = medion.
|
Kyjja Y'a pot ! | Tiens j'ai attaqué ma mobale P4 "constructeur" (Compaq de mémoire) et dedans les bridges c'était du SIS (SIS 661FX en North et 964L en South). J'en vois pas super souvent pour de l'Intel, 90% du temps c'est de l'Intel, et le reste du temps du VIA. Message édité par Kyjja le 14-09-2016 à 20:11:55 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Sinon tu flash l'EEPROM via un contrôleur ? Y en a pour genre 15 balles qui font le boulot. John-John en parle ici => https://www.youtube.com/watch?v=AVT57493k1Y --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Trans-Am | cimer pour la ref |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
|
Trans-Am | Ah ouais j'ai pas fait gaffe mais j'ai sûrement un header USB (rien sur le boitier cependant), du coup je dois avoir les 4 aussi. |
Kyjja Y'a pot ! | Pour 15-20 balles le programmeur, ça peut toujours servir --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
babaa Yippee-kai | Dites question AV ! Sur un P4 WinXP vous colleriez quoi comme AV qui mange pas trop de ressource ?
--------------- Ooups |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |