| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
tweanpeaks | Reprise du message précédent : Message édité par tweanpeaks le 25-07-2016 à 17:07:04 |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 17:06:42 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Le premier croustille ou pas ?
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
dxceor2486 Varta Killer | Peut-être s'il le passe au four |
tweanpeaks | |
Kyjja Y'a pot ! | Z'êtes cons --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
durandal2 Goatse bless 'Murica | bah tu la prends et tu la postes --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 20:39:42 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Un peu de pr0n vintage dans mon grenier pour animer le topic :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
dxceor2486 Varta Killer |
Kyjja Y'a pot ! | Dites, les nappes IDE "ronde" c'est bien ? Je tenterais bien d'en mettre une dans ma caisse de vinasse pour brancher mon HDD IDE. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
blazkowicz | Une nappe ronde tombe plus facilement en panne mais si elle marche, pourquoi pas. Les nappes classiques 80 fils s'abîment facilement, aussi. Possibilité de la foutre en l'air assez facilement. J'ai donc souvent utilisé de la nappe 40 fils quitte à bride en UDMA 33 au lieu de 100. De la nappe sans détrompeur aussi Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 28-07-2016 à 03:08:20 |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kyjja Y'a pot ! | Bon je vais voir pour les nappes rondes, dommage rien d'autre à commander donc les fdp à 4.5 pour une nappe... Message édité par Kyjja le 28-07-2016 à 13:14:44 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
iosys99 Authentique aigri |
Brutos ? Jamais cassé de nappe de ma vie et je fabriquait presque tout mes câbles mode tuning bien avant les nappes rondes |
Neji Hyuga :grut: | http://www.hardware.fr/news/14725/ [...] 2-duo.html
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Kyjja Y'a pot ! | Les C2D, ça a été un énorme bond en avant. Le seul qu'il y a eu depuis c'est Sandy.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais c'est vrai. D'ailleurs il me semble que c'est ce qui avait remplacé le K6-2 chez moi (K6-2 dont j'ai hérité à ce moment là). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Ah peut-être. Je ne sais plus, faut que j'aille voir la boiboite Mais me semble que c'était un 3500+. Cela dit ça ne colle pas, a du y avoir un truc entre les deux vers 2000/2001. Me semble me rappeler d'un CPU nommé familièrement "le 500 MHz", m'voyez Faudra que j'aille vérifier ça Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 30-07-2016 à 01:49:05 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
love22956 | Bonsoir a tous j'ai une petite question que je me pose je dispose de 2 carte mère une avec un c2d e6300 Car avec sa je compte me faire un vieux pc hold scool. Boitier thermaltake lcs armor avec big water Plus tuning a l'ancienne. Merci a vous --------------- mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm |
Trans-Am | le Phenom, @stock du moins |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Faut voir, c'est un Phenom 1 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
love22956 | Bonjours a tous je ne pourrais pas oc du tout avec c'est carte mére le x3 8450 a une cm de hp.
--------------- mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm |
chaced |
quentincc It's all ogre now | un E5500 c'est 6€ pour 2.8GHz et le FSB 200 : http://www.ebay.fr/itm/Intel-Penti [...] SwoBtW3jyq --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Trans-Am | 'tention au CPU support de la CM avec les revisions plus récentes.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 31-07-2016 à 16:38:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |