| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 17:48:57 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 22:13:37 ![]()
|
Guss_ | J'ai récupéré des dx2 66 avec ventirad sur le cpu. |
kronoob | Pour ceusses qui veulent se faire une distrib Linux pour une machine faible ressource : https://www.yoctoproject.org/ Message édité par kronoob le 09-06-2016 à 12:09:06 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 12:08:54 ![]() ![]() |
bleedingtiger | Petite question, peut-être que certains sauront : --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
saruhada Legendary X58 | Hello, Tu n'a qu'a alléger toi même seven, c'est pas compliqué... - ABIT NF7-S Message édité par saruhada le 09-06-2016 à 12:44:10 --------------- Achats & Ventes |
Guss_ | Sinon tu fait une install de Win7 et après dans "Programmes et fonctionnalités" -> "Activer désactiver des fonctionnalités windows" tu vire ce dont tu n'as pas besoin. Mais effectivement si c'est pour faire du rétro, tu va surement galérer a trouver des pilotes correctes pour w7 Message cité 1 fois Message édité par Guss_ le 09-06-2016 à 14:57:07 |
robin4002 |
|
bleedingtiger | Merci pour vos réponses --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
Kyjja Y'a pot ! | Win 3.1 sur un Raspi 2 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dxceor2486 Varta Killer |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 22:05:08 ![]()
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | 5 et 10€ pour être sympa avec le vendeur ? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
dxceor2486 Varta Killer | Euh c'est un pentium 3 ça Message édité par dxceor2486 le 10-06-2016 à 12:49:10 |
Kyjja Y'a pot ! | http://www.cpu-world.com/sspec/SL/SL35E.html
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Kyjja Y'a pot ! | Récup' moi aussi le tutu, et faut voir la mobale !
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Neji Hyuga :grut: | En toute objectivité, la première bécane ne peut plus intéresser qu'un collectionneur pour sa Kyro et son Tualatin.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je ne suis pas sûr que les cartes mères supportant les Tualatin soient aussi courantes que ça. Mais bon ça rajoute un peu de valeur à pas grand chose. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Kyjja Y'a pot ! | Imho t'as le Dual Channel sur 2 Go, ensuite ça passe en Single channel (puisque t'as saturé la première barrette). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zonka x58 forever! | +1 ça fonctionne en dual sur 2Go, et en single sur le 3e Go, ça fait belle lurette que le dual/tri channel peut fonctionner en asymétrique (mais n'essaie pas sur du socket A ou 478 hein ^^) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Trans-Am | dormirais moins con |
boubouse2 |
|
dxceor2486 Varta Killer | https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s
|
Kyjja Y'a pot ! | La meilleure c'est la FX 5200 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jungledede | c'est surtout que ça fait des mois qu'il essaye de le refourger son matos à ce prix (mais la liste l'air d'avoir raccourcit --------------- Monde de merde | Restez curieux |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est autorisé les annonces 1€ faux prix ? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
jungledede | même si ça ne l'est pas, beaucoup trop de gens font ça.... --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |