| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
jungledede | Reprise du message précédent : --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 11:18:32 ![]() ![]() |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Neji Hyuga :grut: | Perso je ne regarde même pas les annonces à 1€, ça annonce clairement la volonté d'enfiler les acheteurs. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Kyjja Y'a pot ! |
jungledede | le plus gros pb c'est les gens qui mettent 1€ et dans l'annonce le prix est de 50€..... (voir plus...., la ils ont droit à un mail sympa --------------- Monde de merde | Restez curieux |
omega |
Kyjja Y'a pot ! | Z'ont pas ça en Shenzenie ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
omega | pas trouvé Message édité par omega le 12-06-2016 à 14:34:37 |
dxceor2486 Varta Killer | Je crois que j'en ai, par contre je ne peux pas les envoyer avant un certain temps ... (entre 2 semaines/un mois maxi quoi) |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 15:03:17 ![]() ![]() |
omega |
|
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Kyjja Y'a pot ! | 2- Moi j'aurais cité HFR Edith : Haha, un mec qui rage parce que j'ai fait une alerte modo sur une vente ressemblant à du semi-pro :') Message édité par Kyjja le 12-06-2016 à 18:10:29 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chriskenoby Que la force soit avec vous | la grosse différence, c'est que sur le BC y'a aucun suivi professionnelle des annonces, et ce même après signalement, et c'est souvent du gros portnawak, sur Ebay si tu signal une annonce comme étant frauduleuse y'a généralement un suivi, et tu est protégé d'un achat louche --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Kyjja Y'a pot ! | Oui enfin vite fait la protection ebay/paypal hein --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Message cité 1 fois Message édité par iosys99 le 12-06-2016 à 18:18:39 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Kyjja Y'a pot ! |
Edith : Ah, la ninja edith Message édité par Kyjja le 12-06-2016 à 18:21:26 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Idem, dernièrement un switch 24 ports. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | En 478 y a quand même de bons ventirad, j'ai un Thermaltake Big Typhoon, c'est plutôt massif pour l'époque (813g d'après LDLC, 6 heatpires et ventilo de 120 mm). Message édité par Kyjja le 12-06-2016 à 20:27:37 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
babaa Yippee-kai | J'ai un gros truc en cuivre me rappel plus du modèle --------------- Ooups |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai aussi un bloc de cuivre comme ça (mais plus petit hein --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
babaa Yippee-kai | Trouvé c'est un XP90C --------------- Ooups |
Kyjja Y'a pot ! | Le nom m'est familier, il me semble que c'est aussi ça que j'ai (et j'ai la version alu aussi). Edith : Bingo => http://www.cowcotland.com/config17239-6.html Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 12-06-2016 à 23:17:47 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
glopp Amazing how far we can go... | Salut la foule,
--------------- Peaches182 // HWBot |
babaa Yippee-kai |
--------------- Ooups |
Kyjja Y'a pot ! | Il n'a pas bougé de sa boite depuis 1000 ans D:
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
babaa Yippee-kai | une mobale P3 --------------- Ooups |
tweanpeaks | je recherche deseperement une nappe pour un disque dur dell D420*
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
chaced |
tweanpeaks | j'en sais rien c'est special dell Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 13-06-2016 à 15:29:17 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 15:30:09 ![]()
|
tweanpeaks | la nappe rejoind le dd a la carte mere
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 15:36:32 ![]() |
tweanpeaks | le soucis c'est que j'ai pas de compte paypal pour payer sur ebay
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 15:55:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |