| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 23:13:04 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Les SSD Intel ont une Toolbox qui permet de mettre un TRIM hebdo à un horaire précis. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Les Emaüs se déplacent |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vais repasser chez mes parents la smeaine prochaine. Doit y avoir un peu d'archéologie à faire, notamment avec mon ancienne UC en S939 avec un opteron 175 sur une K8N-Diamond. 10 ans déjà putain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
croustx Modoadorateur | J'ai un Pentium D820 à la maison |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
croustx Modoadorateur |
Oui, ce modèle
Obligé de découper le carter latéral pour y loger ma carte graphique Message cité 2 fois Message édité par croustx le 22-04-2016 à 09:03:14 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
kronoob | Sinon tu prends un Disk On Module indus et tu as le trim intégré. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 10:15:32 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 12:35:09 ![]()
|
Nifur | La meilleur config pour du retro c est sous windows xp ? Y'a moyen ? Comme ut 99 par exemple . |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
chriskenoby Que la force soit avec vous | --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Kyjja Y'a pot ! | Hi.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais, pas d'AGP, à la place y a un port modem j'sais pas quoi, bref un truc qui sert plus à rien --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
tweanpeaks | coucou la recherche d'une epave de dell d410 pour reparer un autre
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Dandu | Le premier, tu oublies, c'est dans le mauvais sens. Il te fait une prise PATA mâle et une SATA femelle. Sinon, faut chercher les trucs en JMicron, ça marche assez bien. Ca, ça vaut 10 € ici. J'ai ça dans un G4 Cube, sans soucis avec un SSD. Faut juste se méfier des HDD de plus de ~120 Go, parfois ça passe pas (ça dépend un peu du contrôleur PATA et du bridge SATA) Message édité par Dandu le 24-04-2016 à 18:47:31 --------------- Le journal du lapin |
Kyjja Y'a pot ! | Pourquoi un jmicron en particulier ?
Dandu | Les JMicron ou les Marvell marchent mieux que les trucs chinois miteux qu'on trouve parfois --------------- Le journal du lapin |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai pris un miteux, pour voir --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Neji Hyuga :grut: | Ou que ça ne marche pas du tout ?
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Une mise à jour de CPU-Z dans le ton du topic:
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
kronoob | Ce qui me rappelle que je cherche toujours de la licence Windows 98 SE. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
minoumiaou I'm afraid I can't do that. | J'en ai une je crois bien --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
kronoob | Il me faut le livret avec la licence et une lettre de cession qui atteste que la licence a été libérée (i.e. désinstallée) de tout ordinateur sur lequel elle a déjà pu être utilisée. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Exocet911 |
Tu veux dire que c'est moi qui devrait payer les frais de port ? J'étais plus pour les donner, avec le moins de frais possible, en gros en main propre. Message édité par Exocet911 le 25-04-2016 à 16:08:08 |
Kyjja Y'a pot ! | Non, il te propose de te payer les fdp pour que lui envoies. Ça se fait souvent ici pour du matos sans valeur. A ce propos ça se profile bien pour que je choppe une mobale P3, quelqu'un aurait de la SDRAM à filer vs fdp (ou contre de la random DDR1 PC3200)? Idéalement une paire de 256 Mo. @kronoob : Perso j'utilise une 98SE venant d'un CD compilant des vieux Windows (95, 3.1, toossa), mais évidemment je n'ai pas la licence Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 25-04-2016 à 16:24:09 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |