| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 22:18:04 ![]() ![]() |
It_Connexion | Je me disais que ça pourrait intéresser quelqu'un ici |
Neji Hyuga :grut: | La mobale Asus, selon référence je pense qu'elle peut intéresser quelques personnes ici même.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
It_Connexion |
|
Neji Hyuga :grut: | J'exagère un poil, c'est vrai, mais pour certaines séries de Diamondmax je ne suis pas très loin de la réalité Message édité par Neji Hyuga le 18-04-2016 à 11:55:27 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
It_Connexion | La vache...
|
Exocet911 |
De mémoire, c'était une CM A7V - Deluxe, mais j'ai la boite encore chez moi, je regarderais ce soir. Boitier Antec, avec panneau s'ouvrant facilement via une poignée sur une façade latérale. grand ventilo à l'avant et à l'arrière de la tour, pour pas que ça chauffe sans faire de tunning, coueur : noir intégral. Alim de 350W mini, Antec aussi. De mémoire, il fonctionnait sous XP. il me semble qu'il y a pas mal de connectique sur la CM, et sur la Sound Blaster, j'ai vu qu'il y avait 3 connecteurs en dehors du slot, dont je me suis jamais servi. Je vais faire en sorte de vous faire une liste détaillée des composants ce soir Message édité par Exocet911 le 18-04-2016 à 12:39:16 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 18-04-2016 à 13:46:19 |
Kyjja Y'a pot ! | Mobale Asus ouais ça peut m’intéresser !
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 14:20:14 ![]() ![]() |
Guss_ |
|
shinfalcon | Je me sens vieux avec mon serveur dual P3 1Ghz sur une CUR-DLS, SDRAM ECC (768Mo) et disques durs 10k rpm en SCSI! Sinon un P3 Tutu à 1.6Ghz avec 512Mo de SDRAM et une GeForce 2 ULTRA --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
jungledede |
|
shinfalcon | Prévois quand même une carte son en Gb histoire que ça aille plus vite --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
jungledede | ya que la sauvegarde initiale qui est longue, les autres seront rapide, pis avec un DD de 80Go ça va pas prendre trop de temps |
shinfalcon | A 10/12Mo/s, c'est 10x plus lent qu'à 100/120Mo/s --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
shinfalcon | Exact, il a bien les 2. --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
chriskenoby Que la force soit avec vous | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9434_1.htm
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
shinfalcon | Celle que j'ai est une MSI K7N2 delta, un truc du genre --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
chriskenoby Que la force soit avec vous | j'ai deux A7N- 8X installé et fonctionnelle, avec respectivement 1 Barton 3200+ 333 Mhz et 1 3200+ 400 Mhz, le 333 fut mon ancienne et seconde tour Message édité par chriskenoby le 18-04-2016 à 20:58:12 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
kronoob | Je suis en cours de réfection d'un Fuji Lifebook E8020D. Je viens de passer 1 heure à nettoyer les touches du clavier une par une à l'alcool... Message édité par kronoob le 18-04-2016 à 21:57:49 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Exocet911 | Voila pour ma tour : CM : Asus A7N8X-E Deluxe - 2x256Mo de RAM. Tout à presque 10ans, mais tout est censé marcher, les connecteurs sont juste débranchés.... Par contre, je ne sais pas si je peux avoir accés au DD sur mon portable, c'est possible de brancher le SATA sur un port USB ? Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 18-04-2016 à 23:28:01 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Neji Hyuga :grut: |
Message cité 1 fois Message édité par Neji Hyuga le 19-04-2016 à 08:07:48 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
shinfalcon |
--------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
croustx Modoadorateur | Drapal !
|
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 19-04-2016 à 09:54:24 |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Exocet911 | mmmmmh.....J'aurais pas cru, mais comme à ce moment, j'étais à la recherche dans bon rapport qualité prix....Et comme je jouais pas ou très peu...Athlon, maintenant que vous le dites. Les Pentium étaient un poil cher. Par contre, j'ai cherché brancher un SATA sur un ordi portable....Apparemment c'est pas possible....Donc, on peut faire quasi une croix sur le DD, étant donné que je vais pas le donner vu que je l'ai pas formater. Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 19-04-2016 à 09:58:33 |
Kyjja Y'a pot ! | Oh, format ATX --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
shinfalcon | Et puis à l'époque on avait quoi, des Ti4200/4800? 9700/9800Pro/XT? On était quand même loin des fours à pain qu'on a aujourd'hui, sans parler de la consommation qui dépassait rarement les 75W (AGP + Molex).
Message cité 3 fois Message édité par shinfalcon le 19-04-2016 à 13:46:36 --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
Guss_ |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 | Oui, voila, pour avoir un disque SCSI, fallait la carte SCSI évidemment |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
shinfalcon | Effectivement j'ai une ti4200 aussi et une 5900XT et il y a le molex sur la 5900. Je me souviens pour les pipes, y a eu la même chose sur les x800 gto --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |