Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  1643  1644  1645  1646  1647  1648
Auteur Sujet :

Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie

n°8970756
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2013 à 23:09:18  answer

Reprise du message précédent :

Et vu que c'est libre, les failles sont plus vites corrigées.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 23:09:18  profilanswer

n°8970845
ledesillus​ionniste
Posté le 12-12-2013 à 01:31:23  profilanswer

kronoob a écrit :

Non non. Mais bon pense ce que tu veux.
Il y a de quoi faire rien que dans BT qui est dispo au premier boutonneux qui passe. :o

Il y a encore eu un gros FUD récemment(arstechnica en a causé dans un article mais bon je l'ai vu un peu partout) sur un soi disant ver qui attache linux...en creusant un peu cet article "copier coller" partout sur les sites "techies", en réalité c'est une faille de php bouchée il y a un an, rien à voir avec Linux donc.

Que veux tu dire avec BT et les boutonneux?

Message cité 1 fois
Message édité par ledesillusionniste le 12-12-2013 à 01:33:38

---------------
Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci.
n°8970933
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 08:30:15  answer

je suis pas fan de vista , mais je pense que Me , ça reste quand même le pire  
vista , sur une bonne bécane il tourne bien  
Me , tu pouvais avoir la bombe de l'époque , ça restait une plaie  :o

n°8970945
jean pierr​e
Posté le 12-12-2013 à 09:01:02  profilanswer

:o  je me demande si ca ne reste pas une plaie maintenant aussi  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par jean pierre le 12-12-2013 à 09:01:24
n°8970966
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 12-12-2013 à 09:34:50  profilanswer

Oui mais non. Les virus pour linux, même si ça ne vise guère que les serveurs ça existe. C'est pas la majorité du genre, mais ça existe.

Oui mais non. Quand le paquetage existe pour ta distribution c'est effectivement le pied ; mais dans le cas contraire, compiler toi-même c'est chiant. Et quand tu as besoin de 36 dépendances qu'il te faut également compiler toi-même, ça tourne au cauchemar. Donc, c'est une grande force mais aussi une grande faiblesse ; la multiplicité des distros ne permet pas à toutes les applis d'être disponibles pour toutes les distros.

Quant à Windows ME, c'était une daube sans nom  :o ; jamais rien vu d'aussi plantogène. Ce qui est dingue c'est qu'ils ont tout de même réussi à sortir ce truc des mois APRES Windows 2000 qui lui est supérieur en tous points. Windows 2000 était prétendument destiné aux seules entreprises mais tous ceux qui ont pu l'utiliser ont pu constater à quel point c'était faux : c'est un OS excellent en usage personnel...

Mes licences Windows anciennes non déballées, elles sont au fond d'une caisse, j'ignore de quel type elles sont mais c'est très probablement des OEM. J'ai aussi des CD (*) originaux qui me servent pour le vieux matos (sauf pour 3.11, là il me semble que c'est un jeu de disquettes... sans garantie, j'ai pas installé cette version depuis plus de 10 ans !).

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 12-12-2013 à 09:37:14

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°8970982
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 12-12-2013 à 09:56:00  profilanswer

Ah tiens, un 98/98SE ça m'intéresse si tu en as.  

Contre frais de port et un euro symbolique :o ?

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°8970989
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 12-12-2013 à 10:00:51  profilanswer

Windows ME, on l'a gardé un an par obligation chez nous, jusqu'à ce que notre tour prenne la foudre, que nous soyons remboursé et que nous puissions prendre une machine plus récente sur XP.

Les PCs familiaux chez nous ont fait: "Mac OS 5", Windows 95, Windows ME, Windows XP et Windows 7.  

Me a vraiment été ma pire expérience: je passais de 95 stable et sympa à l'utilisation à ME usine a gaz et BLUESCREENER A GOGO. On avait pourtant un système bien: installé d'usine, fourni avec les CDs de réinstallation, tout était OK, quand on a commencé à avoir des soucis, on a réinstallé. ça allait bien puis après non. Sur les derniers mois avant de prendre la foudre, le PC s'est tapé Windows 2000, mes parents étaient enchantés, moi j’avais récupéré la vieille tour en 95 donc je n'utilisais même pas l'autre. Au final, foudre et nouvelle machine sous XP :love: Après en 2005 j'ai eu ma propre tour sous XP.

Mon expérience sous vista (qui est perso vu que c'était sur mon laptop)  cadeau de nowel (financé à 60% par moi u_u) de décembre 2007: il me fallait un PC pour les cours, je trouve le meilleur rapport qualité prix de l'époque: le Packard Bell MB86. petite tuerie sympa (T7300, 2Go, 160Go, Wifi N, Bluetooth, Nvidia 8600Gs, pavé numérique...) 1300€ avec l'extension de garantie à 3 ans basique + casse + vol. Bien deg de le voir en janvier tomber à 800€ (sans compter le prix des extensions de garantie, 300€ de moins quasiment). Je découvre Windows Vista! Je le trouve sympa dans un premier temps mais pas top. Malgré l'age de la machine, je la trouve assez lente. Je fais mes CDs de sauvegarde et je vire l'intégralité des outils Packard Bell, quelques mois plus tard, je lui offrirais 1Go de RAM supplémentaire. Après des MAJ bien faites et les outils PB enlevés, la machine tournait nickelle. Je m'en suis servi 2 ans comme ça, avant que dell "m'offre" un Studio 1555 lui aussi sous Vista (remplacement d'un Dell XPS M1330 massacré par le SAV, mais c'est une autre histoire) Le packard Bell servait en fichez chez moi relié à un écran et le 1555 servait en cours tous les jours (passé à Seven quand le disque dur a lâché et que le SAV m'a posé un nouveau disque sans réinstaller d'OS). Le Packard Bell a encore duré 1 ans en fixe chez moi avant d'être remplacé.

Au final, le MB86 aura pris: 2 ans de lycée trimbalé tous les jours dans le sac, des mises en veille, des installations désinstallations, etc... Ensuite un an chez moi sur le bureau à prendre un peu la poussière. Il ne m'aura jamais fait défaut et la garantie prise fût inutile (bien triste :'( ) au final aujourd'hui, il est rangé dans mon placard, le disque dur et son contenu s'est arrêté à 2012 (après avoir fini de m'en servir dans mon bureau, c'est la télé de la chambre des parents qui en a profité) Il est toujours sur son Vista de base, jamais réinstallé, jamais planté et toujours fonctionnelle. 8600Gs jamais cramée (et pourtant, il aura pris, j'ai toujours l'intégrale Valve installée dessus, Resident Evil 4, Flatout 2, Cossacks etc...) Les 160Go sont blindés pourtant, mais il est toujours la, toujours présent, toujours vaillant!

Donc voila, mon expérience perso Vista VS ME fût une victoire pour Vista, mais je bricolais déjà à l'époque et j'allais déjà sur les forums, et j'étais loin d'être le seul de me plaindre de ME, et perso, vu l'accès au net difficile à la période d'ME et l'accès plus facile pour Vista, je trouvais que ça gueulais déjà pas mal pourtant.

Message cité 1 fois
Message édité par thojolu le 12-12-2013 à 10:02:53

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°8971033
F117
Posté le 12-12-2013 à 10:46:44  profilanswer

jean pierre a écrit :

:o  je me demande si ca ne reste pas une plaie maintenant aussi  :whistle:

essai tu nous diras si il est toujours aussi lourd et consommateur de mémoire  :hello:

n°8971062
GibiShadok
Posté le 12-12-2013 à 11:09:22  profilanswer

F117 a écrit :

essai tu nous diras si il est toujours aussi lourd et consommateur de mémoire  :hello:

Je ne le trouvais pas spécialement lourd ou gourmand en ressources. C'est juste qu'il plantait tout le temps...  

Mes vieilles licences a priori je les garde. On ne sait jamais, je vais thésauriser dessus... pasque si je dois compter sur la retraite de la MSA pour financer mes vieux jours, hein...  :sweat:  

Quant à mes CD déballées, ben j'en ai besoin...  

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°8971070
Xhris
Soon (tm)
Posté le 12-12-2013 à 11:21:12  profilanswer

Hello les gens !  

je viens défendre Vista !! Comme thojolu j'ai eu Vista sur mon portable début 2007, au départ un Dell 9400 + T2400 + 2go (d'origine avec XP). Franchement avec 2go il tournait très bien, oui avec 1go c'était la mort.  
Combien de pc j'ai pu voir avec un vista, un cpu asthmatique, un dd 5200trs voir 4200trs et 1go de ram (pc à 400€ l'époque)... Là oui Vista n'était pas adapté mais avec une machine correcte il n'y aucun souci.    

Bon mes pc sont passés à 7 dès la sortie en précommande ou avec le msdnaa... Il ne consomme pas moins que Vista mais en 2.5ans,  2-3go étaient devenus la norme et du coup que ce soit vista ou 7, les deux tournent bien.  

Pour en finir avec Vista il est toujours installé sur deux pc que j'ai monté (toujours des clés du msdnaa). Un E5200 + 3go chez le beau père datant de début 2009 et sur le pc de mes parents avec un e2200 + 2go (récemment upgradé avec un e8400 + 4go). Les deux n'ont jamais été formaté et servent que pour du surf, office, photos et même film HD pour celui du beau père (relié à la salle de ciné en HDMI/optique). Je ne cache pas que l'upgrade e2200 -> e8400 + 4go à donné un gros coup de boost au pc, il est reparti pour au moins 2-3 ans.

Voici ma petite histoire avec Vista que du coup je côtoie toujours.

Spoiler :

http://lmaobruh.s3.amazonaws.com/5030281_1.jpg

mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 11:21:12  profilanswer

n°8971090
nightbring​er57
Posté le 12-12-2013 à 11:40:58  profilanswer

thojolu a écrit :

Au final, le MB86 aura pris: 2 ans de
Donc voila, mon expérience perso Vista VS ME fût une victoire pour Vista, mais je bricolais déjà à l'époque et j'allais déjà sur les forums, et j'étais loin d'être le seul de me plaindre de ME, et perso, vu l'accès au net difficile à la période d'ME et l'accès plus facile pour Vista, je trouvais que ça gueulais déjà pas mal pourtant.

Franchement, Vista, je l'ai utilisé quasiment depuis le début jusqu'aux premières versions bêta publiques de sept qui étaient tellement stables que je m'en suis servi en OS principal. Sur une config semblable (T7100, 2Go RAM, HD2600). Jamais eu de problème de stabilité. Les performances/réactivité n'étaient pas forcément au top mais je mettais ça sur le compte du dd aussi (et pas forcément à tort). Ce qui a été dur pour beaucoup, ça a été l'écosystème XP qui était un genre de jungle avec des applis ultra crades partout qui a dû s'adapter. Et le traumatisme du prefetch qui faisaient que ceux qui se branlottaient à coups de Mo de RAM économisés ont hurlé à la mort. Et avec le temos, les patches et les SP, quand l'écosystème a maturé un peu et les PC avec 1Go de RAM ont disparu,  pour des systèmes à 2go en entrée de gamme et 3/4 Go en milieu/haut de gamme, il s'est dégraissé et ça a donné un OS dont je n'ai jamais regretté l'utilisation.

Alors comparer un système profondément pourri dans son fonctionnement et sa structure (qui pouvait bien marcher néanmoins) comme ME à un système dont le principal défaut a été d'être incompris, et qui s'est largement bonifié avec le temps, c'est complètement abusif :hello:

n°8971095
babaa
Yippee-kai
Posté le 12-12-2013 à 11:44:56  profilanswer

Pour vista ultimate (Pirated inside) j'avais un opteron 146 puis 165 avec 4Go ram et un DD320GO 7200 rpm X800GT puis HD2900XT ! ben ça allait pas mal pour HL2 ........ !
mais sur des PC grand public, c'était une daube infâme !enfin en même temps chez beaucoup je voyais l'AV Orange qui bouffait une quantité CPU a foutre à plat une bête de course ! une daube infâme ce truc ! alors les 2 mélangé tu m’étonnes avec 1Go rame pas jouable de faire tourner ça proprement, avec 2 c'était guère mieux, virer l'AV orange à 5€ mensuel à l'époque et roule, bon pas encore aussi bien que le fut mon dernier PC AMD AR32MVP deluxe+opteron .....  une bien belle époque !! (je dois me faire vieux lol )

Message édité par babaa le 12-12-2013 à 11:45:34

---------------
Ooups
n°8971102
Xhris
Soon (tm)
Posté le 12-12-2013 à 11:48:35  profilanswer

@nightbringer57  [:m0zart]

Ne pas oublier que Windows 7 est largement basé sur Vista avec une "nouvelle" interface graphique.

n°8971115
nightbring​er57
Posté le 12-12-2013 à 11:58:15  profilanswer

Vista avec 2Go de RAM, c'était OK, en utilisation standard ou en jeux, après 4Go c'est mieux mais je ne me suis jamais senti à l'étroit avec mes 2Go.

n°8971126
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 12-12-2013 à 12:11:32  profilanswer

Je vous soutiens dans le match de Vista, le mal aimé : avec ses SP2, les MAJ et un ordi propre, ça reste un système d'exploitation fréquentable.  
A mon avis MS a rushé sa sortie histoire d'avoir un nouveau système à vendre ; je me demande si la tête des ingénieurs, Windows 7 n'est pas ce que Vista aurait dû être si on leur avait laissé le temps.
Tandis que ME....
Je me souviens de ma première rencontre avec lui en 2001 : pour savoir ce que l'ordinateur avait dans le vendre, je tape la commande dxdiag. Bam, BSOD !

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°8971131
chinois02
Posté le 12-12-2013 à 12:20:57  profilanswer

Ah windows Me!
connu quelques temps et cause de passage à Linux (mandrake 10.0 à l'époque) sur un P4 1.5 Ghz avec 128 Mo de rambus.
Effectivement les écrans bleu j'ai dû connaître pour passer à Linux. :whistle:  
Vista? j'ai connu sur un portable bas de gamme d'une copine avec 1 Go de ram. le boot, le boot...20 minutes! Remplacé par Ubuntu!

n°8971216
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 13:47:04  answer

GibiShadok a écrit :

Oui mais non. Quand le paquetage existe pour ta distribution c'est effectivement le pied ; mais dans le cas contraire, compiler toi-même c'est chiant. Et quand tu as besoin de 36 dépendances qu'il te faut également compiler toi-même, ça tourne au cauchemar. Donc, c'est une grande force mais aussi une grande faiblesse ; la multiplicité des distros ne permet pas à toutes les applis d'être disponibles pour toutes les distros.

Il y a des distributions où compiler est très simple.

Voir Archlinux, PKGBUILD dans AUR, le tout via le très simple "yaourt", ça gère les dépendances. :jap:

http://k43.kn3.net/F530A4FAD.png

Mais rien ne t'y oblige, l'essentiel est dans les dépôts déjà compilé sur la majorité des distris.

Message édité par Profil supprimé le 12-12-2013 à 13:54:40
n°8971224
romain2711​1
Liberté !
Posté le 12-12-2013 à 13:51:32  profilanswer

:hello:

A propos de Windows si j’achète un Windows 7 version boite :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00093164.html

Il est installable utilisable sur plusieurs machines ou seulement une seule comme les OEM ? :sweat:

Merci. :jap:

---------------
Romain
n°8971230
jean pierr​e
Posté le 12-12-2013 à 13:54:57  profilanswer

romain27111 a écrit :

:hello:

A propos de Windows si j’achète un Windows 7 version boite :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00093164.html

Il est installable utilisable sur plusieurs machines ou seulement une seule comme les OEM ? :sweat:

Merci. :jap:

:o  pose la question sur le topic licences, windows 7 ne rentre pas dans ce topic  :whistle:  et ici c'est un peu HS  :D

edith me dit que la question est interessante

Message édité par jean pierre le 12-12-2013 à 13:55:48
n°8971235
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 13:56:36  answer

Prend le 8.

Puis mise à jour en 8.1.

[:giz]

n°8971244
romain2711​1
Liberté !
Posté le 12-12-2013 à 14:04:42  profilanswer

Pas compatible et puis l'interface.... :pouah:

---------------
Romain
n°8971259
babaa
Yippee-kai
Posté le 12-12-2013 à 14:18:09  profilanswer

c'est 1 a la 2e tu te fais jeter !
OEM ou clef acheter c'est pareil c'est une licence un poste, tu veux un pack x de W7 faut un serveur KMS donc clef kms 2008R2 ou 2012 puis ta clef kms W7 pour pouvoir mettre plusieurs postes W7 avec la meme clef !
c'est plus comme XP avec la clef vlk !

---------------
Ooups
n°8971267
gouik
Posté le 12-12-2013 à 14:21:12  profilanswer

david magoo a écrit :

Bonjour à tous,  

Je vous expose mon petit soucis.
On m'a donné un PC ACER avec un Sempron 3800+ qui ne veut plus rien afficher.
Le DD se lance, le ventirad, la LED de notif, mais rien à l'écran.
Pour être sûr, même DD débranché, je devrais avoir l'affichage de démarrage qui s'affiche avec la possibilité d'accéder au BIOS, non ?

Ma question est la suivante.
A quoi pensez vous avec les infos que je vous donne ?
CM hs, circuuit ou sortie graphique hs, autre...?

Merci à vous !

J'ai réparé 2 acer aspire m3100 qui faisaient le même défaut, pas d'affichage et tous les ventilos qui tournent, en changeant la pile bios, les deux pc ont redémarré sans problème.

n°8971279
romain2711​1
Liberté !
Posté le 12-12-2013 à 14:27:07  profilanswer

babaa a écrit :

c'est 1 a la 2e tu te fais jeter !
OEM ou clef acheter c'est pareil c'est une licence un poste, tu veux un pack x de W7 faut un serveur KMS donc clef kms 2008R2 ou 2012 puis ta clef kms W7 pour pouvoir mettre plusieurs postes W7 avec la meme clef !
c'est plus comme XP avec la clef vlk !

Oui je viens de voir ça. :ouch:

Ça fait mal. :cry:

---------------
Romain
n°8971288
babaa
Yippee-kai
Posté le 12-12-2013 à 14:37:14  profilanswer

oui ca fait mal :) j'ai 3 version 7 pro + une 8 pro gratis pour mes pc ! c'est bien d'avoir la main sur les MSDN  :D

Message édité par babaa le 12-12-2013 à 14:37:35

---------------
Ooups
n°8971292
romain2711​1
Liberté !
Posté le 12-12-2013 à 14:39:28  profilanswer

:kaola:

---------------
Romain
n°8971294
GibiShadok
Posté le 12-12-2013 à 14:53:09  profilanswer

gouik a écrit :

J'ai réparé 2 acer aspire m3100 qui faisaient le même défaut, pas d'affichage et tous les ventilos qui tournent, en changeant la pile bios, les deux pc ont redémarré sans problème.

:heink: Je suis un peu con moi. Je pense jamais à ça comme cause de panne... J'ai 2 ou 3 configs en rade qui mériteraient que je teste ça. Je note !

---------------
n°8971297
babaa
Yippee-kai
Posté le 12-12-2013 à 14:55:32  profilanswer

Moi j'ai 2 acer en panne !
je démonte tout la coque pour avoir accès à la pile !
je vire la pile, remet y boot. j’éteins, il boot plus, je revire remet la pile y boot : donc ça va être poubelle !

---------------
Ooups
n°8971312
GibiShadok
Posté le 12-12-2013 à 15:10:03  profilanswer

Moi j'ai deux laptops ACER en parfait état de marche (un C2D et un Pentium M)...

... mais avec les légendaires charnières plastiques pétées  :D  

Je lurke donc les déchetteries en espérant trouver des épaves de séries similaires  [:gordon shumway]

@Thojolu : en fait j'en avais trois, le 3ème c'est l'Aspire 9300 que je viens  de réparer... justement après avoir trouvé un capot de rechange. Mais tu avais raison : il est vraiment pas terrible. Sous Linux avec le driver proprio, il arrive même pas à décoder un divx proprement, l'image saccade... bref, pour de la bureautique uniquement (ou alors, si je peux faire une upgrade CPU).

---------------
n°8971350
babaa
Yippee-kai
Posté le 12-12-2013 à 15:43:33  profilanswer

Pareil moi c'est des Pentium acer extenza 5630 !

---------------
Ooups
n°8971418
thojolu
Posté le 12-12-2013 à 16:22:24  profilanswer

Tous mes ordinateurs de collection de l'époque sont réinstallés sur leur Windows Vista d'époque :D

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°8971425
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 16:27:44  answer

J'ai eu très peu d'OS.

95 => XP => 7

n°8971461
GibiShadok
Posté le 12-12-2013 à 16:48:49  profilanswer

Moi j'ai fait, en usage privé, MS-DOS -> Windows 2000 -> Linux Mandriva -> Linux Mageia & Windows 7... je suis à 80% du temps sous Linux.

Je n'ai vraiment utilisé XP qu'au taf.

Mes PC persos sont formatés sous divers OS ; mes 4 desks principaux sont moitié sous Linux moitié sous Windows 7. Mes portables principaux sont soit sous Windows 7, soit sous Linux, soit multiboot XP / Linux. Les licences Windows 7 sont 100% récup  :D  

Pour les autres machines, il y a du Linux, du Windows 98, du Windows 2000, du XP pro et familiale, du Windows CE, du Windows MCE, du Vista, etc.  :D ; les Windows sont en licence d'origine.

Toujours pas de mac  :cry:

Message édité par GibiShadok le 12-12-2013 à 16:50:19

---------------
n°8971487
thojolu
Posté le 12-12-2013 à 17:05:21  profilanswer

Moi j'ai fait Mac 5 -> Mac OS 9.4 -> Mac OS X 10.2/3/4/5/6/7/8/9 \o/

---------------
n°8971501
romain2711​1
Liberté !
Posté le 12-12-2013 à 17:15:32  profilanswer

Moi j'ai fait 95 ( découverte ) > XP :love: > Vista ( seulement quelque jours ) > XP :love: > et bientôt 7 par obligation. :kaola:

---------------
Romain
n°8971577
F117
Posté le 12-12-2013 à 18:13:09  profilanswer

thojolu a écrit :

Tous mes ordinateurs de collection de l'époque sont réinstallés sur leur Windows Vista d'époque :D

mes 2 pc  

- Q6600 + 4 go ddr 3 = XP
- i7920 + 24 go ddr 3 = seven

moi j'ai fait  

W3.1 > w95 > w98 > ME > XP > seven

Message édité par F117 le 12-12-2013 à 18:14:40
n°8971587
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 18:22:02  answer

Q6600 + 4 go ddr 3 :

XP => Périmé le 8 Avril 2014, sortie de la version Ubuntu maintenue à long terme : 14.04 LTS le 17 avril 2014.

Tranquille jusqu'en avril 2019 et gratuitement.  [:kras$:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2013 à 18:25:59
n°8971592
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 12-12-2013 à 18:25:22  profilanswer

Non, malheureux ! Ça risquerait de consommer de la mémoire :o

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°8971605
F117
Posté le 12-12-2013 à 18:32:39  profilanswer

exacte  :jap:  

si j'ai mis seven c'est parce que XP ne peut pas gerer 24 go de memoire  

quand a xp 64 c'est a chier car la plupart des logiciels sont incompatible avec lui

Message édité par F117 le 12-12-2013 à 18:32:57
n°8971610
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 18:34:48  answer

GibiShadok a écrit :

Je ne le trouvais pas spécialement lourd ou gourmand en ressources. C'est juste qu'il plantait tout le temps...  

Mes vieilles licences a priori je les garde. On ne sait jamais, je vais thésauriser dessus... pasque si je dois compter sur la retraite de la MSA pour financer mes vieux jours, hein...  :sweat:  

Quant à mes CD déballées, ben j'en ai besoin...  

en effet , c'était surtout ça sont problème  

mais il n'a pas tort , les jeux tournaient bien mieux sur 98 ou xp ( même en RC )   :D

n°8971617
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 18:40:16  answer

Tu as un XP 32 sur le Q6600 ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  1643  1644  1645  1646  1647  1648

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat de matos de boitier (filtres, cables ...)Extension Ram Vieux portable DELL
Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etcCarte mere pour Athlon XP 2500+
athlon 3700+ : fréquence de ram étrangeAMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2
Disque dur neuf pour vieux PCréinstallation XP su un vieux PC
Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)