| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Reprise du message précédent : --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 15:30:37 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Bon, dommage, vous n'aurez pas de photos vu que ça date de 2009 et que j'ai une règle de nettoyage automatique sur mon adresse mail @wanadoo (il me semblait que j'avais tout fait sur la hotmail --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
BELIAL9 | T'as regardé sur la Caramail ? |
thojolu Expert Ordinateur Portables | non, avant d'entrer à Supinfo et d'avoir mon @supinfo, je n'avais qu'une hotmail et une wanadoo. J'ai eu un compte caramail, mais je m'en servais comme boîte à spam. Quand google à sorti gmail, c'est gmail qui as pris la suite \o/
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Quelqu'un connait un driver pour GMA900 (intel 910GML) compatible Windows 7 ? J'ai réussi à en installer un, ça fonctionne mais impossible de lancer Quake III par exemple, problème du côté d'OpenGL. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Pour des tofs de PC fondus, il reste toujours le Sony Vaio sur le topic des incultes --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Bah pour une utilisation passive d'internet et si l'ordi ne contient rien de précieux, le risque est assez faible même en cas de contamination. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 17:49:53 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je connais un gars qui a un de ses PCs sous win2000 connecté. Il ne s'en plaint pas. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
kand |
Message cité 2 fois Message édité par kand le 10-12-2013 à 18:15:27 |
F117 |
Message édité par F117 le 11-12-2013 à 17:20:58 |
nightbringer57 |
|
F117 | ben moi si j'utiliserais encore XP apres 2015 sauf que lorsque je veux faire des achats en ligne j'utilise KNOPPIX donc aucun risque avec XP |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 19:04:07 ![]() C'est quoi comme Xeon exactement dans un IBM x series 225 ? Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 19:04:21 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Il y avait un Xeon Prestonia 2.66Ghz SL6VM (socket 604) dans celui que j'avais récupéré.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 19:34:45 ![]() D'accord, merci. |
agentsteel |
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
kronoob | Sinon moi je viens d'assister à une formation d'un pro de la sécu qui démonte un PC avec antivir payant en 2 sec via une charge chiffrée. Donc finalement la technique des signatures c'était bien en 200X, ca l'est plus en 201X.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | bon voila quelque pieces de ma collection --------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
nightbringer57 | Le Mac c'est un G4 entre le G4 AGP et le G4 quicksilver exclus |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Le Pentium en céramique je crois que ça ne dépasse pas les 166Mhz. Intéressante ta carte mère socket 7, c'est du IBM non ? Et c'est quoi le chip ATi, Mach32 ? Message édité par raptor3388 le 11-12-2013 à 00:22:33 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Y'a des 200mmx céramiques. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 01:02:37 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
obtu si tu veux. j'en ai marre de voir des gens répandre des conneries. je précise donc que tu dis de la merde. et point. antivirus ou linux. your choice.
et comme l'intéret des mecs qui font ça, c'est de moins en moins de foutre ta vie en l'air en te verrouillant la session / les fichiers avec une clé payante (style "gendarmerie" -et déjà là, je comprends pas qu'on puisse se dire que tes fichiers et ta vie numérique ne vaut pas 0,1% de temps CPU de ta bécane pour installer un antivirus un antivirus pourrait probablement te donner une idée de ce qui tourne sur ta bécane sans que tu le saches (et me sors pas que tu vas faire un scan tous les 36 du mois ou que tu regardes tes processus avec process explorer ou un autre : une fois infecté, ta bécane tu peux plus lui faire confiance, donc si pas d'antivirus, t'es foutu. point.), je dis meme pas te préserver de l'infection, mais au moins te dire que t'es mal. ne meme pas avoir cette connaissance-là, ne meme pas savoir que ton PC est un nid à merde pour les autres, ça me dépasse. surtout que les mecs qui font ça la ramène en disant "je fais gaffe". un peu comme un beauf qui dit qu'il fait gaffe car il trompe sa femme uniquement avec des putes qu'ont pas le sida ... genre il sait qu'elles ont pas le sida ... (la démonstration étant que, non, justement, il sait pas : c'est juste un connard qui le crie sur les toits) si tu es connecté à internet, t'as un antivirus. si tu utilises des données qui viennent de l'extérieur (clé usb, disquettes, CD), tu as un antivirus. ou tu as un OS différent du commun des mortels. non seulement je ne crois pas qu'on puisse juste "faire gaffe", sauf à etre un gros beauf, mais en plus quand bien meme tu ferais réellement gaffe, tu vas me dire que le jour où t'as un virus, tu réagiras suffisament vite pour que ton processeur ait pas le temps de l'executer ? genre ton doigt sur ta souris il est plus rapide à faire une action qu'un processeur à plusieurs GHz ? bref. arretes de te raconter des histoires, et installes un antivirus, tes données te remercieront de les protéger, et tes voisins te remercieront d'arréter de leur envoyer des spams à ton insu ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-12-2013 à 02:10:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
david magoo | Je vous expose mon petit soucis.
Message cité 1 fois Message édité par david magoo le 11-12-2013 à 07:06:24 |
jean pierre |
|
Nifur | y a quelque mois j'ai vu un windows 98 en box sous scéllé en brocante
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je ne pense pas non, au mieux c'est une curiosité mais je doute qu'on parle de collector. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 17:50:21 ![]() 95 ou rien. Message édité par Profil supprimé le 11-12-2013 à 17:51:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |