| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 19:28:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 19:47:35 ![]()
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Mac Gyver 974 |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | si il y a des lyonnais intéressé, je pense que je vais vider mon stock, je dois encore récupèrer des UC et je commence a manquer de place...
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
kronoob | Si tu as un vieux portable qui marche à peu près en don, ca m'intéresse. Juste besoin d'un port PCMCIA pour le resal. Et poste sur le topoc que j'ai crée en A/V. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 19-10-2009 à 22:42:12 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
daft974 Un Noizo... |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
akram95140 |
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 23:15:24 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | XP est une évolution de Win 2000 : oui qui est lui mème dérivé de Win NT réservé aux secteur pro : Non Message cité 2 fois Message édité par Silicium777 le 19-10-2009 à 23:38:32 --------------- bench's: Tropics║Valley |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
akram95140 | Moi aussi ME j'ai jamais réussi a le faire bugger sur VM ... Trop en avance sur son temps ?! |
kronoob |
misato Clavicula Nox | 2000 en multi-CPU il était bon, c'est vraiment le HT qu'il n'aimait pas. j'ai un P4 HT aussi sur mon PC principal ( "le bon" ), mais j'ai désactivé le HT ... avec le HT activé, j'ai des sautes dans le son, meme quand le PC fout rien d'autre que décoder un pauvre MP3, quoi Message édité par misato le 19-10-2009 à 23:59:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
itsigo |
Message cité 1 fois Message édité par itsigo le 20-10-2009 à 01:40:53 |
flit modo des ups |
itsigo | oui le pb lui marche normalement, même si le directeur qui me la donné avais l'air de se défouler dessus....(trace de chaussure noir qui le trahisse Message cité 1 fois Message édité par itsigo le 20-10-2009 à 02:50:55 |
flit modo des ups | Re,
Message cité 1 fois Message édité par flit le 20-10-2009 à 04:14:01 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
daft974 Un Noizo... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 09:31:07 ![]()
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
alfox1 Geek a la retraite |
|
itsigo | la carte mère du celeron à du en prendre un coup. étrange quand même vue qu'elle a pas était utilisé depuis un long moment.
Message cité 1 fois Message édité par itsigo le 20-10-2009 à 11:45:40 |
itsigo |
|
alfox1 Geek a la retraite | Bon ben voila le maxi que je peux faire avec ma SD tout perrave |
flit modo des ups |
itsigo | non, y a une pile , vue que j'en ai pris qu'une et y a deux carte mère.
|
kronoob |
akram95140 | Je n'aime pas google... Ils veulent avoir le monopole des télécoms, des OS, ect ...
|
kronoob |
akram95140 | En plus, en informatique, plus de 80% des informaticiens font l'éloge de Google et de Linux et casse du sucre sur le dos de Microsoft ... |
kronoob |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Moi j'adore Windows --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |