| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
picturaw | Reprise du message précédent :
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 20:42:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 21:06:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 21:06:38 |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
akram95140 | Nan je demande pas ca ...
|
akram95140 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
flit modo des ups |
alfox1 Geek a la retraite | Y'a des chances. |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 17:43:44 ![]() ![]() |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
akram95140 | Une question qui restera en suspend pendant un bon moment encore |
flit modo des ups | pareil quand tu arrives sur la H sans etre logge --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
steven67 |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | wahou!!!
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
SuperSaucisse 100% AOC | Je viens sur le topic des sages car je cherche à savoir si il vaut mieux un celeron 1000 ou un pentium 3 733 (coppermine tous les 2) sur une petite configuration internet / bureautique. Message édité par SuperSaucisse le 22-10-2009 à 18:35:57 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
flit modo des ups | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
SuperSaucisse 100% AOC | Ca donne ça
Message édité par SuperSaucisse le 22-10-2009 à 18:46:02 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
flit modo des ups | le cel --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
SuperSaucisse 100% AOC | J'ai vu, le flash c'est vraiment pas une bonne invention.
--------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
itsigo | moi faut que je me trouve des pièces
Message cité 1 fois Message édité par itsigo le 22-10-2009 à 18:55:50 |
flit modo des ups |
flit modo des ups |
SuperSaucisse 100% AOC | J'ai "récup" ça Message édité par SuperSaucisse le 22-10-2009 à 19:06:28 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
madix Mangeur de Chiantos | Hop! nouvelle récup au taf:
--------------- Why not ? |
SuperSaucisse 100% AOC | Ram ECC pour serveur ?
Message édité par SuperSaucisse le 22-10-2009 à 19:16:04 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
madix Mangeur de Chiantos | ouaip --------------- Why not ? |
flit modo des ups | joli prise --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
madix Mangeur de Chiantos |
glopp Amazing how far we can go... | SDR PC100 ECC ca doit valoir un bras...mais ca sert a qui ? et a quoi ? --------------- Peaches182 // HWBot |
itsigo |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | au fait, je recherche 4*256Mo en ECC pour mon serveur...
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
kronoob |
kronoob |
flit modo des ups |
thojolu Expert Ordinateur Portables | nop vu que le bouzin n'a même pas le temps de démarrer...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |