Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  1643  1644  1645  1646  1647  1648
Auteur Sujet :

Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie

n°8951086
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2013 à 12:30:09  answer

Reprise du message précédent :
A quand le retour des 30 glorieuses ?

Né 60 ans trop tard.

[:sunnycat:3]

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2013 à 12:31:35
mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 12:30:09  profilanswer

n°8951099
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 26-11-2013 à 12:47:43  profilanswer

Il n'est jamais trop tard : moi, à 45 ans, je retourne à la fac en janvier !  :D  

Bon, mon ACER Aspire 9300 me fait des misères... Windows 7 64 bits s'installe mais le driver Nvidia ne détecte pas la CG !

J'avais déjà eu le même gag avec mon MSI Megabook qui a le même GPU : il lui fallait un pilote bidouillé par MSI, et il n'existait pas pour Windows 7... obligé de mettre un XP. Mais j'avais fait un multiboot avec Linux et là le pilote nividia proprio marchait très bien !

J'essaie d'installer Linux sur l'ACER ; si jamais là encore le pilote officiel Nvidia s'installe, cette machine sera "Linux only", pas envie de me faire iech  :o  

C'est quand même dingue que sur des machines un peu anciennes ce soit maintenant parfois plus facile d'installer Linux que Windows...

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°8951104
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 26-11-2013 à 12:50:31  profilanswer

misato a écrit :

tu gardes pour dépanner des clients qu'auraient un truc en panne du meme modèle ?

parce que putain, la place que ça te prends :/

c'est un peut ça. Et quand j'en vire, tu peux être sur que la semaine qui suit j'ai un client qui need une pièce :sweat:

GibiShadok a écrit :

Il n'est jamais trop tard : moi, à 45 ans, je retourne à la fac en janvier !  :D  

Bon, mon ACER Aspire 9300 me fait des misères... Windows 7 64 bits s'installe mais le driver Nvidia ne détecte pas la CG !

J'avais déjà eu le même gag avec mon MSI Megabook qui a le même GPU : il lui fallait un pilote bidouillé par MSI, et il n'existait pas pour Windows 7... obligé de mettre un XP. Mais j'avais fait un multiboot avec Linux et là le pilote nividia proprio marchait très bien !

J'essaie d'installer Linux sur l'ACER ; si jamais là encore le pilote officiel Nvidia s'installe, cette machine sera "Linux only", pas envie de me faire iech  :o  

C'est quand même dingue que sur des machines un peu anciennes ce soit maintenant parfois plus facile d'installer Linux que Windows...

T'embête pas sur cette machine hein, le 9300 c'est de la merde en boîte, son grand frère en Intel (le 9400) est bien mieux, mais les 9300 tombent comme des mouches avec leurs CGs qui crame...

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°8951171
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-11-2013 à 13:29:05  profilanswer

pour les pilotes nvidia trafiqué sous windows, me semblait qu'il y avait des pilotes "libérés" (ne la laisse pas tomber, elle est si fragile, etre une carte libérée, tu sais c'est pas si facile ... toussa toussa) exprès pour ça ... voire que nvidia avait fini par sortir une version qui s'installait partout sans restriction (à une époque, les fabricants "top tier" exigeaient que les pilotes nvidia pour geforce go ne s'installent pas sur leurs PC : c'était le cas pour mon toshiba à une époque, mais toshiba et d'autres ont fini par avoir l'intelligence de laisser tomber : un PC "gamer", le mec qui l'achète a pas envie d'attendre 2 ans pour avoir un petit logo de la marque du PC dans ses drivers graphiques ... quand tu vois que les drivers peuvent pas mal jouer sur les performances à quelques jours d'intervalle, c'était juste intenable pour les marques)

Message édité par misato le 26-11-2013 à 13:29:54

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8951195
Guss_
Posté le 26-11-2013 à 13:42:20  profilanswer

thojolu a écrit :

tu ne les a jamais vu passer? Attends, je vais te retrouver la photo d'un gros stock que j'ai viré une fois:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
(par contre, je n'ai plus la photo du lot que j'ai vendu il y a 3 ans... Mais bon, poru vous donner un ordre d'idée: 15 tours + 2 serveurs + 5 gros cartons remplis de câblage, etc...)
Et voici quelques photos de ce qu'était ma chambre il y a 3 ans (bon maintenant y'a plus rien c'est sorti et rangé hein)
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/176132_1762766183128_6143813_o.jpg

Pour vous donner une idée, ma collection de Sony Vaio (attention, vieille de 2 ans, j'en ai encore récupéré pas mal d'autres!)
https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-ash2/558573_3543522060912_1432895850_n.jpg

Sinon l'autre solution, c'est que t'achète un entrepôt pour vivre dedans  :whistle:  
1) tu seras pas trop dépaysé
2) tu pourra ranger correctement

n°8951209
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 26-11-2013 à 13:52:43  profilanswer

J'ai trouvé quelqu'un pire que moi, c'est incroyable :ouch:

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°8951260
GibiShadok
Posté le 26-11-2013 à 14:28:38  profilanswer

thojolu a écrit :

T'embête pas sur cette machine hein, le 9300 c'est de la merde en boîte, son grand frère en Intel (le 9400) est bien mieux, mais les 9300 tombent comme des mouches avec leurs CGs qui crame...

Bintusé, je choisis pas vraiment ce qui rentre, hein...  :sweat:  

Quant à la CG, en général, sur les ACER de cette période, les charnières du capot pètent bien avant que la CG ne lâche  :ange: (n'essaie pas de me contredire, je me souviens encore de tes HB sur des charnières ACER !).  

D'ailleurs, je pense que cette machine va devenir mon portable bureautique principal !

Notez que ça n'a pas raté : sous Linux, aucun souci pour installer le pilote proprio... Allez, zou, on reformate et on réinstalle en 100% Linux !

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°8951271
thojolu
Posté le 26-11-2013 à 14:36:01  profilanswer

Guss_ a écrit :

Sinon l'autre solution, c'est que t'achète un entrepôt pour vivre dedans  :whistle:  
1) tu seras pas trop dépaysé
2) tu pourra ranger correctement

cette période sombre de ma vie est terminée, c'était justement à cette époque que je refaisais ma chambre. Aujourd'hui je suis top nickel moumoute, et tout le gos du bordel informatique est stocké rangé comme il faut dans le garage on m'a juste demandé les photos pour illustrer ce que j'avais, mais j'ai aucune photo récente ^^'

Et note GibiShadok que sur la photo de ma chambre justement, le Acer en question y est :D

Message cité 2 fois
Message édité par thojolu le 26-11-2013 à 14:36:35

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°8951276
GibiShadok
Posté le 26-11-2013 à 14:38:45  profilanswer

thojolu a écrit :

cette période sombre de ma vie est terminée, c'était justement à cette époque que je refaisais ma chambre. Aujourd'hui je suis top nickel moumoute, et tout le gos du bordel informatique est stocké rangé comme il faut dans le garage on m'a juste demandé les photos pour illustrer ce que j'avais, mais j'ai aucune photo récente ^^'

Et note GibiShadok que sur la photo de ma chambre justement, le Acer en question y est :D

J'ai anéfé repéré plusieurs machines qui ne me sont pas inconnues  :D  

---------------
n°8951285
thojolu
Posté le 26-11-2013 à 14:44:51  profilanswer

S't'époque ou je récupérais et réparais encore les Xbox 360 et PS3 :lol: tellement une activité qui ne me manque pas :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par thojolu le 26-11-2013 à 14:45:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 14:44:51  profilanswer

n°8951289
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-11-2013 à 14:47:04  profilanswer

il te reste pas une chassis de 360 HS ?? juste la carcasse :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°8951302
thojolu
Posté le 26-11-2013 à 14:53:13  profilanswer

Ah non, j'ai tout viré, j'ai juste gardé deux Xbox 360 fonctionnelles qui sont chez un pote mais j'ai vraiment rien gardé...

---------------
n°8951310
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 26-11-2013 à 14:58:52  profilanswer

Ca suffit un reflow sur ces machines ou fait aussi les rebiller ?

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°8951327
thojolu
Posté le 26-11-2013 à 15:12:44  profilanswer

ça peut suffire. On en a gardé une 1 an et demi avec un reflow propre (chauffe uniquement sur les points importants + mise de pate thermique) elle ne tournait pas longtemps mais elle tournait tout de même (7/8H par semaine) faudrait que je demande à mon pote si elle marche toujours ou s'il l'a bricolée...

---------------
n°8951400
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2013 à 15:53:17  answer

thojolu a écrit :

S't'époque ou je récupérais et réparais encore les Xbox 360 et PS3 :lol: tellement une activité qui ne me manque pas :lol:

dommage , j'ai un carton remplis de ps3 dont je cherches à me débarrasser  :whistle:

n°8951404
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 26-11-2013 à 15:54:41  profilanswer

Y'a une mobale qui marche dans le tas pour une PS3 fat de 1ère gen. :o ?

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°8951408
thojolu
Posté le 26-11-2013 à 15:57:10  profilanswer

En même temps si tu me prends par les sentiments  :lol:

---------------
n°8951415
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2013 à 16:00:25  answer

C'est bientôt noël en +

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-photos/photos-le-pere-noel-est-une-ordure-cinq-roles-splendides-3038614/felix-gerard-jugnot-l-ordure-splendide/52569630-1-fre-FR/Felix-Gerard-Jugnot-L-ordure-splendide_portrait_w858.jpg

n°8951433
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2013 à 16:11:48  answer

Neji Hyuga a écrit :

Y'a une mobale qui marche dans le tas pour une PS3 fat de 1ère gen. :o ?

60 go ?  non :/  
par contre chez un pote c'est pas impossible , je lui demanderai  :jap:

là j'ai 3 mobo de fonctionnelles , dont une en 3.55  :whistle:  
et dont une que je viens de DéYlodé  
il m'en reste deux à tester

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2013 à 16:14:39
n°8951444
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 26-11-2013 à 16:14:34  profilanswer

n°8951710
GibiShadok
Posté le 26-11-2013 à 19:33:59  profilanswer

thojolu a écrit :

Tu replongeras  :D  

"Si une seule fois tu te laisses séduire par le pouvoir du côté obscur, à jamais il gouvernera ton destin..." [:captain flam]

---------------
n°8951729
siedrief
Posté le 26-11-2013 à 19:46:03  profilanswer

romain27111 a écrit :

Disparu. :ouch:

Mais il voulais les vendre alors...

Tu les revends bien, toi...  [:icez]

---------------
Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <--
n°8951739
romain2711​1
Liberté !
Posté le 26-11-2013 à 19:51:12  profilanswer

siedrief a écrit :

Tu les revends bien, toi...  [:icez]

Revends quoi? :??:

Moi j’efface pas mes messages après avoir dit un truc. :kaola:

---------------
Romain
n°8951743
siedrief
Posté le 26-11-2013 à 19:52:14  profilanswer

thojolu a écrit :

siedrief j'ai l'info: 19V 7,9A, y consomme pas qu'un peu le bousin... La gueule de l'alim doit être sympa :love:

AH OUI ! 8A, carrément !  [:implosion du tibia]  

Ah ! Désolé, mais là, je m'arrête à 6,3 A, ce qui est déjà un beau bébé. Là, je suis obligé de me "coucher".  

Seule solution : avec du fil prévu pour le 220V (question de puissance), prends deux alims de PC. Une en 12V. L'autre en 5V. Branche la masse de l'un des deux au plus de l'autre, et tu disposeras de 17 V, ce qui devrait être suffisant (enfin, j'espère) avec une belle intensité.

Message cité 3 fois
Message édité par siedrief le 26-11-2013 à 20:04:32

---------------
Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <--
n°8951754
siedrief
Posté le 26-11-2013 à 19:59:26  profilanswer

thojolu a écrit :

Ma propre licence :love:

Ah oui ? Tu vendrais des pièces ? Disons, de Packard Bell ? Un ventilateur ?

---------------
n°8951756
arkrom
Posté le 26-11-2013 à 20:01:10  profilanswer

siedrief a écrit :

AH OUI ! 8A, carrément ! Ah ! Désolé, mais là, je m'arrête à 6,3 A, ce qui est déjà un beau bébé. Là, je suis obligé de me "coucher".

Seule solution : avec du fil prévu pour le 220V (question de puissance), prends deux alims de PC. Une en 12V. L'autre en 5V. Branche la masse de l'un des deux au plus de l'autre, et tu disposeras de 17 V, ce qui devrait être suffisant (enfin, j'espère) avec une belle intensité.

OSEF de la tension  c'est le courant qui tabasse les cables  
plus de courant=> section plus grosse  
 a courant égale la section reste la même quel que soit la tension, 12V ou 220V  meme combat

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°8951761
thojolu
Posté le 26-11-2013 à 20:03:26  profilanswer

siedrief a écrit :

AH OUI ! 8A, carrément ! Ah ! Désolé, mais là, je m'arrête à 6,3 A, ce qui est déjà un beau bébé. Là, je suis obligé de me "coucher".

Je te la prends quand même si tu n'en fais rien ^^

siedrief a écrit :

Ah oui ? Tu vendrais des pièces ? Disons, de Packard Bell ? Un ventilateur ?

Tu recherches quoi exactement?

---------------
n°8951763
siedrief
Posté le 26-11-2013 à 20:05:43  profilanswer

arkrom a écrit :

OSEF de la tension  c'est le courant qui tabasse les cables
plus de courant=> section plus grosse
 a courant égale la section reste la même quel que soit la tension, 12V ou 220V  meme combat

[:kluruit]  [:prozac]  [:jsuistropcon]

Où ai-je écrit l'inverse ?

Bon, je crois que je vais déserter ce fil, on me prend décidément pour un con ici. Ciao. Par politesse, je réponds à Thojulu.

Message cité 1 fois
Message édité par siedrief le 26-11-2013 à 20:08:46

---------------
n°8951767
siedrief
Posté le 26-11-2013 à 20:08:06  profilanswer

thojolu a écrit :

Je te la prends quand même si tu n'en fais rien ^^

thojolu a écrit :

Tu recherches quoi exactement?

A la base transfo Ingenico, je comptais n'envoyer que le câble de celui-ci, et un autre transfo, vu que les tensions n'auraient jamais correspondu. Mais, là, en plus, cet ampérage, je ne l'ai pas.

PB : c'est un Ares GP3W, il manque le venti (mais j'ai le rad) et, si tu as, aussi le connecteur d'alim, mais là c'est pas obligatoire.

---------------
n°8951790
arkrom
Posté le 26-11-2013 à 20:20:46  profilanswer

siedrief a écrit :

[:kluruit]  [:prozac]  [:jsuistropcon]

Où ai-je écrit l'inverse ?

Bon, je crois que je vais déserter ce fil, on me prend décidément pour un con ici. Ciao. Par politesse, je réponds à Thojulu.

ben ... la parti que j'ai marqué en noir :spamafote:
 je connais pas ton niveau en elec : je préfère préciser, on as deja eu des gens qui ont cramé du matos a cause une erreur comme ca
ca coute rien de le rappeler,  faut pas leprendre pour toi je te prend pas pour un ane :jap:
avoue que ta phrase pouvais etre mal interpreté

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 26-11-2013 à 20:21:42

---------------
n°8951842
thojolu
Posté le 26-11-2013 à 21:01:36  profilanswer

siedrief a écrit :

A la base transfo Ingenico, je comptais n'envoyer que le câble de celui-ci, et un autre transfo, vu que les tensions n'auraient jamais correspondu. Mais, là, en plus, cet ampérage, je ne l'ai pas.

PB : c'est un Ares GP3W, il manque le venti (mais j'ai le rad) et, si tu as, aussi le connecteur d'alim, mais là c'est pas obligatoire.

Des ventilos pour ce genre de PC, j'ai en masse :)

Pour le chargeur, ça peut tout de même m'intéresser: l'autre PC, le Notebook tourne en 6A donc ça pourrait être bon :hello:

---------------
n°8951953
siedrief
Posté le 26-11-2013 à 22:40:09  profilanswer

arkrom a écrit :

ben ... la parti que j'ai marqué en noir :spamafote:  
 je connais pas ton niveau en elec : je préfère préciser, on as deja eu des gens qui ont cramé du matos a cause une erreur comme ca  
ca coute rien de le rappeler,  faut pas leprendre pour toi je te prend pas pour un ane :jap:
avoue que ta phrase pouvais etre mal interpreté

Ok, ok, alors si c'est pour ça, ça va. Je suis ingé. Donc forcément... je parlais d'utiliser du câble pour 220V car justement il supporte au mini 10A, et je suspecte un peu plus, pour sécurité. Juste le câble, pas les prises.

thojolu a écrit :

Des ventilos pour ce genre de PC, j'ai en masse :)

Pour le chargeur, ça peut tout de même m'intéresser: l'autre PC, le Notebook tourne en 6A donc ça pourrait être bon :hello:

Ok, le chargeur, je le redemande, je crains de l'avoir passé à un collègue (j'ai une mémoire en gruyère :/ ) en tout cas je ne le retrouve pas  [:cytrouille] et le fil, je l'ai déjà, juste à le couper car j'ai jeté l'appareil qui va avec.

---------------
n°8951976
arkrom
Posté le 26-11-2013 à 23:00:16  profilanswer

siedrief a écrit :

Ok, ok, alors si c'est pour ça, ça va. Je suis ingé. Donc forcément... je parlais d'utiliser du câble pour 220V car justement il supporte au mini 10A, et je suspecte un peu plus, pour sécurité. Juste le câble, pas les prises.

Oki :jap: moi je suis ( ou j'étais... vu que ca manque de taff dans la branche ) électricien indus  donc les courants fort je connais ..

Si tu depiaute une rallonge elec 220v il faut retenir
 1.5 carré-> 10 a
2.5 carré -> 16 a

Apres pour savoir ce que c'est comme section ben normalement cest ecrit dessus

---------------
n°8952026
mavrick13
Posté le 26-11-2013 à 23:53:36  profilanswer

chriskenoby a écrit :

ma ptite recup du week end...

PENTIUM 4 HT SL6WK 3.0GHz 512/800 SOCKET 478

bon j'ai un Northwood a 3.0 ghz  en socket 478 ....... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

:love:  :love:

regarde avec quoi mes parents font de l'internet, achat en ligne, etc

tu crois que c'est la dernière génération de cpu ?

http://img15.hostingpics.net/pics/554753Sanstitre.jpg

n°8952051
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2013 à 00:31:01  answer

mavrick13 a écrit :

regarde avec quoi mes parents font de l'internet, achat en ligne, etc

tu crois que c'est la dernière génération de cpu ?

http://img15.hostingpics.net/pics/554753Sanstitre.jpg

ouais enfin lui , c'est un northwood [:wo0chy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2013 à 00:33:06
n°8952054
romain2711​1
Liberté !
Posté le 27-11-2013 à 00:37:04  profilanswer

Ben non c'est un Prescott. :pt1cable:

---------------
Romain
n°8952056
sim conner​y
Posté le 27-11-2013 à 00:43:39  profilanswer

romain27111 a écrit :

C'est pour se chauffer cet hiver?  [:frag_facile]  

n°8952085
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2013 à 02:42:09  answer

romain27111 a écrit :

dans ma phrase , " lui " , c'est chriskenoby ;)

n°8952115
gouik
Posté le 27-11-2013 à 07:25:23  profilanswer

j'ai encore mon pc avec un prescott 3.2ghz (socket 478), et curieusement je trouvais à l'époque que les athlon xp barton chauffaient autant (en tout cas pour ma part un 2600+ et un 3200+), à moins que ça vienne des refroidissements d'origine (que ça soit chez amd ou intel c'est ce que j'utilise), mais par exemple le 3200+, pour le descendre en dessous de 55°C, je n'y suis jamais arrivé.

n°8952116
tchoupi86
Posté le 27-11-2013 à 07:32:01  profilanswer

Mon vieux Prescott 630@3.46Ghz socket 775 en idle était à 20°C ( même en dessous ) avec ventirad  :love:  c'est good ou pas ??

Par contre mes 3600+ / 4800+ / 5000+ ... 45/50°C mini ...

Message cité 1 fois
Message édité par tchoupi86 le 27-11-2013 à 07:34:20
n°8952132
sim conner​y
Posté le 27-11-2013 à 08:29:56  profilanswer

tchoupi86 a écrit :

Mon vieux Prescott 630@3.46Ghz socket 775 en idle était à 20°C ( même en dessous ) avec ventirad  :love:  c'est good ou pas ??  

Par contre mes 3600+ / 4800+ / 5000+ ... 45/50°C mini ...

:ouch: Joli, c'était quoi comme ventirad?  [:lapattefolle]  

J'avais oc mon 640@ 3.8 (s775) cet été, il était à ~35°-40° sous OCCT.  [:ex-floodeur:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  1643  1644  1645  1646  1647  1648

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat de matos de boitier (filtres, cables ...)Extension Ram Vieux portable DELL
Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etcCarte mere pour Athlon XP 2500+
athlon 3700+ : fréquence de ram étrangeAMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2
Disque dur neuf pour vieux PCréinstallation XP su un vieux PC
Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)