Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4747 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  1643  1644  1645  1646  1647  1648
Auteur Sujet :

Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie

n°8948904
Lord deep
Posté le 24-11-2013 à 16:10:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
nifur > je confirme pour la télé : refais les grosses soudures et c'est souvent au niveau du bloc THT (qui alimente le téton du tube en HT) et le cadre de masse autour du PCB principal.  :jap:

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 16:10:03  profilanswer

n°8948925
Nifur
Posté le 24-11-2013 à 16:34:22  profilanswer

c'est une télé lcd tft premier modele 2007 sans hdmi :o :o

je verrais quand j'aurais le temps de la redemonter la flemme la

n°8948974
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2013 à 17:16:34  answer

SH4 Origon X a écrit :

Ou que les condos morts avaient été tués par une autre panne en amont :o

C'est ce que j'avais pensé.

Mais vu que la qualité d'image de cet écran no name était moisie (qui a tenu 6 ans, bien ou pas ?). J'en ai profité pour me prendre mieux.

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2013 à 17:19:13
n°8949028
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 24-11-2013 à 17:40:42  profilanswer

Et ça continue [:prozac]

Il fait froid mais beau, je sors les chaussures de rando et le sac à dos...

Naturellement je passe par mes coins favoris: près des dépotoirs habituels de nos amis les roms...  :D  

Je suis revenu avec la bagnole près des endroits que j'avais repéré. Bilan : une TV de 22" noname avec écran HS mais complète, une épave d'ipad (la dalle est cassée de partout et la coque irrécupérable), l'épave d'une box SFR, et une grande sacoche pour PC portable format 17".

La sacoche est crasseuse mais semble ok : je l'ai mise à tremper avec un peu de javel...

Et pour la box, intuition : dans cette épave, il y a peut être des composants intéressants... j'explose donc ce qui reste de la coque avec un ciseau à bois et un marteau, et je tombe à la renverse: un DD 2,5" SATA !!!

Hélas, il est HS : pas reconnu... Mais tout n'est pas négatif : cela me confirme que s'il y a un espoir de trouver des disques de ce type c'est bien dans des périphs genre box ADSL ou lecteurs DVD avec fonction d'enregistrement. Et des box, on en voir régulièrement dans les bennes  ;)  

Sinon, dans un ipad, vous savez s'il y a des trucs récupérables ?

Message cité 2 fois
Message édité par GibiShadok le 25-11-2013 à 14:39:57

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°8949044
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2013 à 17:48:51  answer

La box SFR, le gars qui l'a foutu en l'air va faire la gueule quand SFR va la réclamer non ?

Quand la mienne était HS, ils ont voulu la récupérer. Ou alors il l'avait acheté (possible ?)

n°8949074
romain2711​1
Liberté !
Posté le 24-11-2013 à 18:03:02  profilanswer

Tu es sur que le disque est H.S il est par reconnu même dans le bios?

Parfois ce genre de disque utilise un format de fichiers spécial. ;)

---------------
Romain
n°8949095
GibiShadok
Posté le 24-11-2013 à 18:22:37  profilanswer

Il est bien HS, aucune reco... Dommage, c'est un 250 Go.

Quant aux box en principe on doit les restituer mais selon les types de la déchette, en pratique beaucoup de FAI préfèrent laisser tomber quand elles sont un peu anciennes.

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 24-11-2013 à 18:22:52

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°8949121
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2013 à 18:47:21  answer

certains fai  te propose d'acheter la box au lieu de payer une location comprise dans le forfait

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2013 à 18:47:36
n°8949128
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 24-11-2013 à 18:51:50  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Il est bien HS, aucune reco... Dommage, c'est un 250 Go.

Quant aux box en principe on doit les restituer mais selon les types de la déchette, en pratique beaucoup de FAI préfèrent laisser tomber quand elles sont un peu anciennes.

Il ne s'allume pas du tout ? Vérifie le fusible du PCB. Bon après si le fusible est HS, c'est peut-être qu'un composant du PCB est court circuité, mais ça peut aussi venir d'une surtension venant de l'alimentation.

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°8949277
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2013 à 21:02:00  answer

GibiShadok a écrit :

La batterie si elle est propre et tout le reste de l’électronique si c'est ok.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 21:02:00  profilanswer

n°8949345
raptor3388
Posté le 24-11-2013 à 21:57:47  profilanswer

Y'a pas un petit SSD dans un iPad ?

---------------
n°8949347
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-11-2013 à 21:58:41  profilanswer

Tu veut dire une puce de flash soudée à une carte mère de taille nanesque?

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°8949349
raptor3388
Posté le 24-11-2013 à 21:59:49  profilanswer

Nan un vrai en mini PCI-E ou similaire. C'est ptet plutôt sur certains MacBook ça.

---------------
n°8949351
romain2711​1
Liberté !
Posté le 24-11-2013 à 22:02:19  profilanswer

Je pense aussi que c'est tout intégré sur la C.M.

---------------
Romain
n°8949394
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2013 à 22:55:37  answer

raptor3388 a écrit :

Y'a pas un petit SSD dans un iPad ?

romain27111 a écrit :

Je pense aussi que c'est tout intégré sur la C.M.

Exactement, après si c'est en a peut près bon état on peut désassembler le reste mais bon vus ce qu'il dit au sujet de l'état j'ai bien peur que ça soit en piteux état :/
C'est quel modèle que tu as récupéré GibiShadok ? (Ref au dos en bas)

n°8949408
romain2711​1
Liberté !
Posté le 24-11-2013 à 23:14:05  profilanswer

siedrief a écrit :

Bonsoir,

Voici quelques appareils :

- Dell Inspiron 3500 (dalle HS) qui fonctionne bien sur écran externe
- Toshiba Satellite Pro A100 (modèle PSAA3E) avec dalle HS. Contient un Celeron. Mais démarrage lent (je n'ai pas remplacé le DD, aussi)
- Asus W5000 avec dalle tournante (état inconnu)
- HP HSTNN-Q22C épatant petit portable HP avec dalle tactile bonne déf, même si petit (je pense 11" ) mais sans son lecteur CD et hélas, la vidéo est mal supportée par Linux.
- HP T60M 283 : celui-ci est en court-jus franc.

Tu les donne? :pt1cable:

---------------
Romain
n°8949432
siedrief
Posté le 24-11-2013 à 23:55:08  profilanswer

thojolu a écrit :

Les gars :love:

J'ai récupéré ces derniers temps un Acer Aspire 1705SMI, allez voir sa fiche descriptive qui vous fera REVER: http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 4608_1.htm toute la description y est :D

Problème: ce sont ces PUTAINS de connecteurs d'alim 4 broches mâle qu'il me faut, comme le vieux "Notebook" que j'ai... Et bien sûr, pas moins de 30€ pour un foutu chargeur comme ça :fou:

Quelles tensions dessus ? J'ai un câble mâle comme cela, je peux te le donner si tu viens. Ce serait dommage de le charcuter.

---------------
Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <--
n°8949452
GibiShadok
Posté le 25-11-2013 à 00:31:28  profilanswer

Impossible de savoir de quel modèle il s'agit il est vraiment en trop mauvais état... Le tas d'ordures dont je l'ai extrait ainsi que la box avait en partie été incendié, alors...

Pour le DD, j'ai bien peur de n'avoir aucun PCB compatible. Mais je viens de le rebrancher et... clac-clac-clac...  :sleep:  

En tout cas, moi qui voit régulièrement des box à la déchette, désormais je sais quoi faire...

---------------
n°8949496
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-11-2013 à 02:34:15  profilanswer

j'avais démonté ma freebox v5 à l'époque où je m'étais abonné par vente-privée , me semble qu'il y avait un HDD 2"5 sata avec un adaptateur IDE/SATA dedans ... :D (un truc infame car le HDD était plus récent que l'électronique de la box :))

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8949507
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2013 à 04:48:11  answer

GibiShadok a écrit :

Impossible de savoir de quel modèle il s'agit il est vraiment en trop mauvais état... Le tas d'ordures dont je l'ai extrait ainsi que la box avait en partie été incendié, alors...

Ah ben alors, ta plus qu'a le remettre dans une poubelle dédié à l’électronique cette fois :/

n°8949684
GibiShadok
Posté le 25-11-2013 à 11:08:10  profilanswer

OH PUTAIN [:wark0][:wark0][:wark0][:wark0][:wark0]

Le disque de 250 Go trouvé dans la box fonctionne !!!

Bon alors conseil si vous trouvez un disque SATA qui n'est pas reconnu : vous nettoyez bien les contacts avec de l'alcool... dans mon cas, les cendres avaient tout encrassé. Je l'ai ensuite branché, ce matin, sans trop y croire, sur mon 17" ACER, il est reconnu, et l'install d'une vieille Mandriva 2008.1 qui traînait dans mon bureau s'est passée sans problème ! Et au passage, la webcam est reconnue...

Notez que ça fait tout drôle de retrouver KDE 3.  :lol:  

Cadeau bonux : la partoche de stockage est pleine de films et de séries, je n'ai pas encore tout dépiauté...

Merci les roms !  :love:  D'autant que la sacoche après nettoyage est impeccable...

Je pense que je vais ce soir sacrifier une licence Windows 7 avant de faire un multiboot. C'est tout de même une machine convenable... (rappel : ACER Aspire 9300).

Je suis super-content, là. Il me faudrait encore au moins un DD pour mon netbook, idéalement avant que ma rentrée à la fac en janvier...

Avec le pot que j'ai en ce moment, je pense que je vais regarder dans la ventre de l'ipad  :pt1cable:

Surtout que je n'ai pas récupéré que de l'info : il y avait aussi de très belles dalles de verre genre dessus de bureau,  et une belle veste Gant toute neuve et à ma taille...

misato a écrit :

j'avais démonté ma freebox v5 à l'époque où je m'étais abonné par vente-privée , me semble qu'il y avait un HDD 2"5 sata avec un adaptateur IDE/SATA dedans ... :D (un truc infame car le HDD était plus récent que l'électronique de la box :))

Ah, moi, sur la V5 que j'avais trouvée c'était un IDE de 80 Go... avec un adaptateur pour brancher un DD IDE de laptop sur une CM de desk  :D  

---------------
n°8949810
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-11-2013 à 13:16:00  profilanswer

ah merde, je sais plus, aussi bien c'était comme toi. jme souviens de l'adaptateur en tous cas, j'm'étais dit que ça faisait vraiment bizarre ... mes souvenirs seraient-ils trop embrouillés pour confondre ide 3"5/ide 2"5 et ide/sata :gratgrat: ?

Message édité par misato le 25-11-2013 à 13:17:18

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8949856
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2013 à 13:56:30  answer

GibiShadok a écrit :

Notez que ça fait tout drôle de retrouver KDE 3.  :lol:  

KDE 3.5, mon DE préféré.

Remplacé par ce lourd et moche KDE4.  

[:lergo:3]

n°8949893
jccochez
Posté le 25-11-2013 à 14:23:48  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Avec le pot que j'ai en ce moment, je pense que je vais regarder dans la ventre de l'ipad  :pt1cable:

Regarde toujours c'est une carte mère tout en un ! :lol:

n°8949902
GibiShadok
Posté le 25-11-2013 à 14:31:44  profilanswer

[double post]

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 25-11-2013 à 14:38:46

---------------
n°8949916
GibiShadok
Posté le 25-11-2013 à 14:37:50  profilanswer

Quand KDE 4 est sorti, c'est bien simple : j'ai utilisé Gnome toute une année. C'est vous dire à quel point j'ai aimé... J'ai passé quelques mois à explorer d'autres bureaux et j'ai trouvé mon bonheur avec Xfce ; j'ai retrouvé l'esprit de KDE 3.

Misato : on en peut pas exclure que Free ait utilisé les deux types de DD dans ses V5 ; sur la fin, ils devaient avoir du mal à trouver des IDE, non ?

Note pour tous : le DD trouvé dans la box est un 250 Go, mais il n'y a que deux partitions de 40 chacune. La première semble vide (voire non-formatée) ; la seconde est en NTFS et c'est là que sont les fichiers de l'utilisateur. le reste du DD est inutilisé... Si vous trouvez une box SFR, le disque est extractible : à droite en regardant la box, il y a un bouton, vous appuyez dessus et le disque est éjecté. Si vous voyez une telle box en déchette, cela vous permettra d'embarquer le disque discretos...

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 25-11-2013 à 14:39:21

---------------
n°8949919
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 25-11-2013 à 14:40:12  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Quand KDE 4 est sorti, c'est bien simple : j'ai utilisé Gnome toute une année. C'est vous dire à quel point j'ai aimé... J'ai passé quelques mois à explorer d'autres bureaux et j'ai trouvé mon bonheur avec Xfce. J'ai retrouvé l'esprit de KDE 3.

Exactement le même parcours: KDE 3.5, puis GNOME à l'apparition de KDE 4. Ensuite j'ai upgradé ma ubuntu en 2012 et découvert unity  [:cerveau pouah] J'ai fait un bref passage vers cinnamon et mint 13 puis ai migré vers Xubuntu.

[cool story bro proof]  :D

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°8949928
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2013 à 14:47:59  answer

C'est du gros n'importe quoi les DE sous nux quand même...

A part xfce, lxde qui restent dans le même esprit, j'en oublie peut être mais....

Je venais de découvrir gnu/linux, avec un DE parfait à 100%.

On m'a proposé une màj vers KDE4 quelques semaines plus tard. Catastrophe...

pacman -Rcns kde
pacman -Syu
pacman -S xfce

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2013 à 14:48:14
n°8949932
romain2711​1
Liberté !
Posté le 25-11-2013 à 14:51:28  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Quand KDE 4 est sorti, c'est bien simple : j'ai utilisé Gnome toute une année. C'est vous dire à quel point j'ai aimé... J'ai passé quelques mois à explorer d'autres bureaux et j'ai trouvé mon bonheur avec Xfce ; j'ai retrouvé l'esprit de KDE 3.

Misato : on en peut pas exclure que Free ait utilisé les deux types de DD dans ses V5 ; sur la fin, ils devaient avoir du mal à trouver des IDE, non ?

Note pour tous : le DD trouvé dans la box est un 250 Go, mais il n'y a que deux partitions de 40 chacune. La première semble vide (voire non-formatée) ; la seconde est en NTFS et c'est là que sont les fichiers de l'utilisateur. le reste du DD est inutilisé... Si vous trouvez une box SFR, le disque est extractible : à droite en regardant la box, il y a un bouton, vous appuyez dessus et le disque est éjecté. Si vous voyez une telle box en déchette, cela vous permettra d'embarquer le disque discretos...

C'est bon à savoir, merci. :jap:

C'est la même chose sur le décodeur TV d'orange mais il donne pas de disque avec. :kaola:

---------------
Romain
n°8949945
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-11-2013 à 15:02:38  profilanswer

Ça évolue à droite à gauche au grès des envies des développeurs c'est jamais bien sain :/  

Au moins les UI proprio t'as des gens qui savent ce qu'ils veulent et ça reste consistant.

Après la j'ai installé un ubuntu j'ai vite craqué avec leur interface de m*** : l'impossibilité de déplacer la barre à la con a suffi à me faire installer lxde...

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°8949956
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2013 à 15:10:33  answer

Ubuntu, c'était parfait à l'époque de Hardy Heron. La célèbre 8.04 LTS.

Vers la 11/12, ils ont commencé à fumer de la bonne moquette.  :ouch:  

Message édité par Profil supprimé le 25-11-2013 à 15:11:19
n°8949978
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 25-11-2013 à 15:31:43  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Et ça continue [:prozac]

Il fait froid mais beau, je sors les chaussures de rando et le sac à dos...

Naturellement je passe par mes coins favoris: près des dépotoirs habituels de nos amis les roms...  :D  

Je suis revenu avec la bagnole près des endroits que j'avais repéré. Bilan : une TV de 22" noname avec écran HS mais complète, une épave d'ipad (la dalle est cassée de partout et la coque irrécupérable), l'épave d'une box SFR, et une grande sacoche pour PC portable format 17".

La sacoche est crasseuse mais semble ok : je l'ai mise à tremper avec un peu de javel...

Et pour la box, intuition : dans cette épave, il y a peut être des composants intéressants... j'explose donc ce qui reste de la coque avec un ciseau à bois et un marteau, et je tombe à la renverse: un DD 2,5" SATA !!!

Hélas, il est HS : pas reconnu... Mais tout n'est pas négatif : cela me confirme que s'il y a un espoir de trouver des disques de ce type c'est bien dans des périphs genre box ADSL ou lecteurs DVD avec fonction d'enregistrement. Et des box, on en voir régulièrement dans les bennes  ;)  

Toi tu as le cul bordé de nouilles.

Si tu ne fais rien de l'Ipad, penses à moi :o

Concernant le HDD de la box, j'ai eu le coup avec une Freebox: le format du HDD est juste dégueulasse et proprio, mais si tu le fous en boot sur une machine, tu peux le formater et installer un OS dessus. Testé et approuvé :)

romain27111 a écrit :

Tu les donne? :pt1cable:

Il est passé ou le message? Si tu as récupéré tiens moi au jus :o

siedrief a écrit :

Quelles tensions dessus ? J'ai un câble mâle comme cela, je peux te le donner si tu viens. Ce serait dommage de le charcuter.

Euh, je vérifie ce soir mais il me semble que c'est du 18V et une intensité pas mal (genre 7/8A :o) je te dis ce soir! Et merci :) ça permettra si ça passe de tester un second PC avec le même chargeur, un Notebook de son beau nom :love:

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°8949980
GibiShadok
Posté le 25-11-2013 à 15:32:23  profilanswer

Natopsi a écrit :

Ça évolue à droite à gauche au grès des envies des développeurs c'est jamais bien sain :/  

Au moins les UI proprio t'as des gens qui savent ce qu'ils veulent et ça reste consistant.

Après la j'ai installé un ubuntu j'ai vite craqué avec leur interface de m*** : l'impossibilité de déplacer la barre à la con a suffi à me faire installer lxde...

Ahem touss touss  :o  

Ruban. Metro. Beurk.

thojolu a écrit :

Ce soir je fais des tofs de l'ipad. Enfin, disons plutôt, de ce qui fut un ipad, autrefois...

Prépare-toi à un choc  :D  

"Faut reconnaître, c'est du brutal" [:manulelutin:2] (c'est de circonstance, hommage à qui vous savez...)

Message cité 3 fois
Message édité par GibiShadok le 25-11-2013 à 15:35:58

---------------
n°8949991
thojolu
Posté le 25-11-2013 à 15:41:01  profilanswer

GibiShadok a écrit :

"Faut reconnaître, c'est du brutal" [:manulelutin:2] (c'est de circonstance, hommage à qui vous savez...)

Les bonnes références qui vont bien  [:love_yvele]

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°8950005
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2013 à 15:49:05  answer

"Je lui trouve un goût de pomme"  [:le petit tiburce]  

"Y'en a"  

http://2.bp.blogspot.com/-SLYxsA0PP6A/TvW-F3k72LI/AAAAAAAABQ4/WmHIV7fHH6U/s1600/image-3_1275893444.png

Message édité par Profil supprimé le 25-11-2013 à 15:55:29
n°8950017
romain2711​1
Liberté !
Posté le 25-11-2013 à 15:55:21  profilanswer

thojolu a écrit :

Toi tu as le cul bordé de nouilles.

Concernant le HDD de la box, j'ai eu le coup avec une Freebox: le format du HDD est juste dégueulasse et proprio, mais si tu le fous en boot sur une machine, tu peux le formater et installer un OS dessus. Testé et approuvé :)

J'avais récupérer un disque 3.5" IDE WD de 160Go dans un lecteur, graveur, enregistreur DVD HS. :sol:

Impossible de récupérer les enregistrement dessus à cause d'un format de fichier spécial mais il me sert toujours pour du stockage perso. :D

thojolu a écrit :

Il est passé ou le message? Si tu as récupéré tiens moi au jus :o

Disparu. :ouch:

Mais il voulais les vendre alors...

GibiShadok a écrit :

Ce soir je fais des tofs de l'ipad. Enfin, disons plutôt, de ce qui fut un ipad, autrefois...

Moi je veux bien voir les photos aussi. :whistle:

---------------
Romain
n°8950179
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 25-11-2013 à 17:55:12  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Ahem touss touss  :o  

Ruban. Metro. Beurk.

GibiShadok a écrit :

Pourquoi tu t'es fâcher sur L'IPad, et c'est aux quatre coins de Niort qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle...  quand on t'en fait trop tu correctionne plus, tu dynamite... tu disperse... et tu ventile

:lol:

Message cité 3 fois
Message édité par chriskenoby le 25-11-2013 à 17:58:03

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°8950187
thojolu
Posté le 25-11-2013 à 17:59:49  profilanswer

chriskenoby a écrit :

Pourquoi tu t'es fâcher sur L'IPad, et c'est aux quatre coins de Niort qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle...  quand on t'en fait trop tu correctionne plus, tu dynamite... tu disperse... et tu ventile

Quand on mettre Apple en orbite, cet Ipad aura pas fini de tourner...

---------------
n°8950195
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 25-11-2013 à 18:06:21  profilanswer

on voit les connaisseurs...... :love:  

[:and garfunkel]

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°8950197
thojolu
Posté le 25-11-2013 à 18:06:55  profilanswer

éduqué par mon père et mon grand père :love:

---------------
n°8950198
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-11-2013 à 18:07:39  profilanswer

chriskenoby a écrit :

Tu apprends à conjuguer, aussi...  :o

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  1643  1644  1645  1646  1647  1648

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat de matos de boitier (filtres, cables ...)Extension Ram Vieux portable DELL
Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etcCarte mere pour Athlon XP 2500+
athlon 3700+ : fréquence de ram étrangeAMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2
Disque dur neuf pour vieux PCréinstallation XP su un vieux PC
Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)