| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
sim connery | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 08:29:56 ![]() ![]() |
babaa Yippee-kai |
romain27111 Liberté ! | C’est encore bien un P4. --------------- Romain |
Neji Hyuga :grut: | Bah ouais pour l'hiver c'est pratique --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
sim connery |
|
sim connery |
|
babaa Yippee-kai | j'aurai pas si haut Message édité par babaa le 27-11-2013 à 08:52:23 |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 08:52:04 ![]() ![]() |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
sim connery |
|
tchoupi86 |
|
babaa Yippee-kai | tiens il y a 2 icônes (de jeux) que j'ai encore sur ma config actuelle !! Message édité par babaa le 27-11-2013 à 09:30:24 |
mavrick13 |
Message édité par mavrick13 le 27-11-2013 à 09:44:12 |
mavrick13 |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
babaa Yippee-kai | après les P4HT moi ca passe direct au celeron D voir pentium D mes postes en stock ! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 27-11-2013 à 11:02:01 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
babaa Yippee-kai | Oui sa chauffait les XP !! en remontant le pc de mon frangin il y a quelques années, j'ai oublié de remettre comme il faut le rad !!!
Message cité 1 fois Message édité par babaa le 27-11-2013 à 10:12:59 |
romain27111 Liberté ! |
nightbringer57 |
Oui ça existe, notamment le 805 en fsb533 à 2.66GHz qui était le dual core du pauvre et montait à 4GHz izi Après le 835 n'existe pas chez intel |
mavrick13 | je vous dirais les noms des cpu des mon retour
|
mavrick13 |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
nightbringer57 |
Il existe au moins UN PD8x5 |
Guss_ |
|
nightbringer57 | Et ils ont mis un temps fou avant de mettre enfin un heatspreader pour protéger le core |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
mes parents utilisaient des P4 2.8 et 2.93 je crois, je les ai tanné pour qu'ils prennent du socket 1155, un pentium G620 un truc comme ça, pour avoir plus de RAM, et un windows un peu moins vieux (et une licence office valide le problème que j'avais étant la taille des fichiers .PST qui s'approchaient des 2 Go, limite qui plante outlook avant la version office XP
un bon boitier reste un bon boitier, bon ya les ventilos qui sont parfois un peu à la traine, maintenant tout le monde fout des 12cm, les vieux boitiers c maxi du 8, peut-etre 9 ... mais faut pas jeter un bon boitier Message édité par misato le 27-11-2013 à 11:37:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 27-11-2013 à 11:43:36 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
babaa Yippee-kai |
|
siedrief |
Comme je ne suis pas fortiche, justement, je me suis mis à minima (donc 10A). Mais effectivement, ce que tu cites, je le savais, le truc, c'est que certains ont le coup d’œil. Je ne l'ai pas, donc j'agis en conséquence pour la sécurité. Je "dépiaute" des câbles d'alim d'appareils HS (enfin, sauf chinois, ils ont tendance à mettre du fer véritable dedans !) et pour les petits signaux, câble téléphonique. Ce qu'il faut retenir, pour ceux qui ne savent pas trop, c'est d'éviter de bricoler les transfos quand ils ne savent pas : risque de châtaigne ou d'incendie non négligeable.
J'ai des soucis à y faire tourner les nouveaux Ubuntu
Oui. Je partais du principe que c'est le métier de thojulu, a priori autoentrepreneur. Effectivement, ne bidouillez pas vos alims comme ça, vous. Message édité par siedrief le 27-11-2013 à 12:33:11 --------------- Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <-- |
misato Clavicula Nox | de toute façon, j'aurais jamais osé bidouiller ce genre de chose, meme si on me disait qu'il y avait aucun risque Message édité par misato le 27-11-2013 à 12:39:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 17:44:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |