| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Nifur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 19:38:44 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
kronoob | Pour commander sur AlieExpress, pensez à prendre l'option escrow. En français ca sonne pas très bien, mais c'est la solution de sécurité pour éviter les ... escrocs. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
misato Clavicula Nox |
Message cité 2 fois Message édité par misato le 06-11-2013 à 22:29:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nifur | sur ali j mp les vendeur et je passe par paypall en gros le site me sert a rien |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
misato Clavicula Nox | t désespéré à ce pt pour la ddr ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | faut que je regarde ce que j'ai en stock, là j'ai 3x 512 non appariées, j'ai juste peur que ce soit les seules 512 qu'il me reste, par contre du 256 je dois en avoir, mis à part les 2 merdasses de ma vieille config que j'ai réveillé, me semble que j'en ai tout un paquet ... ailleurs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 07-11-2013 à 10:08:32 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 10:06:03 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
thojolu Expert Ordinateur Portables | le 423... Ma première UC Pentium 4 en disposait, je l'ai toujours à la maison --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Moi c'est une tour Magasin "MsNet" avec de mémoire 2x128Mo en RAMBUS et la CG devait être une Geforce Mx2 ou Mx3 x) --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
blazkowicz |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
blazkowicz |
Il n'y en a que pour le full HD, résolution bâtarde pour un navigateur web maximisé. On peut choisir un 1600x900 pourquoi pas, c'est à 90 euros mais il n'y a pas le choix, du bas de gamme (TN à 60Hz) ou rien. Cela dit du bas de gamme actuel ça doit bien marcher. Je suis attaché au niveau de noir, ce qui est bête c'est que même un CRT bas de gamme de 12 ans y arrive (il y a des CRT trop clairs, principalement de gros haut de gamme avec un défaut de conception En fait soit je prends un 1600x900 TN neuf, soit je vais chercher un 19" CRT qui devrait être plutôt bon (que j'utiliserai en 1152x864). Je me dis allez, ça va être le dernier CRT? Je prévois même d'essayer le bi-écran CRT, 17" + 19". Temporairement peut-être ; il sera peut-être bon d'avoir un vieux 17" LCD en écran secondaire. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 07-11-2013 à 18:13:02 |
chinois02 |
|
akram95140 | Quelqu'un à un Q6600 ? Ou autre processeur sur socket 775 ? PS : à vendre Message cité 2 fois Message édité par akram95140 le 07-11-2013 à 19:41:40 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui, un Q9550. Pourquoi ? Plein de gens gardent leur C2D --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
akram95140 | C'est pour en acheter un :-) |
Kyjja Y'a pot ! | Bah va sur la section achat-vente. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bleedingtiger |
--------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
Nifur | oui elle fonctionne
|
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 20:53:23 ![]() Intel a intégré quand le northbridge dans les processeurs? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | A partir des Core i... --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 20:59:22 ![]() ok merci |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 21:00:39 ![]()
|
kronoob | Chez AMD il me semble que le northbridge est intégré et que ce qui n'est pas supporté par le CPU est basculé sur le southbridge... Edith me dit qu'à priori c'est pas le cas... Message édité par kronoob le 07-11-2013 à 22:24:35 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je ouste le stock qui sert à rien, à vos portefeuille --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Personne n'a déjà fait ce genre de manip ? Message édité par CAMPEDEL le 08-11-2013 à 11:07:28 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |