| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 19:47:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 19:47:39 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Bof, de la DDR2 2 Go SODIMM, c'est genre 15 in sur la bay, non ? Anyway, pour ceux qui need, c'est un bon plan. Message édité par Kyjja le 04-11-2013 à 20:16:26 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | 14 la moins chère, c'est plutôt autour des 20 à 30€ pièce. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Nifur | ddr1 j'en veux en envoie postale |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je suis toujours preneur des cartes graphiques, mais je suis à l'opposé de Cannes vers le Nord --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Si y'en a qui peuvent faire le déplacement pour les portables HS, on est toujours à la recherche pour mon asso Message édité par thojolu le 04-11-2013 à 23:04:54 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Boarf, disons que j'en serais responsable Message édité par raptor3388 le 04-11-2013 à 23:09:33 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 23:47:19 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ah oui ! Donc y'en a vraiment beaucoup. Je pensais à une trentaine, pas plus --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Neji Hyuga :grut: | Sinon, y'a moyen de passer commande à quelqu'un qui habite sur place et qui serait d'accord pour envoyer du matos --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
thojolu Expert Ordinateur Portables | wai, voila aussi --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
siedrief |
--------------- Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <-- |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Ok, si c'est possible, priorité sur les portables --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
romain27111 Liberté ! | Dommage je suis sur cannes aujourd’hui, mais j'ai pas une voiture pour le transport. --------------- Romain |
Kyjja Y'a pot ! | Si tu te met pas loin d'un rideau/canapé, ça peut faire une vidéo sympa ! Pour l'évolution, y a qu'à voir comme c'est plat chez les constructeur de proc, à tel point qu'un bon C2Q (Q9xxx pour les meilleurs, avec quand même 2,66 à 3 GHz à la clef !) OC tient pratiquement la comparaison avec les quadcore @stock actuel. (je dis pratiquement parce que les jeux d'instructions ont quand même évolués Message édité par Kyjja le 05-11-2013 à 12:38:57 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
misato Clavicula Nox |
je pense que tu en perds. sans compter qu'un CRT, c peut etre bien pour des joueurs de FPS rapides, et des graphistes sur mac un peu hipster sur les bords, mais en dehors de ça, tu te fais chier avec un écran équivalent à du 15" LCD en terme de diagonale visible, avec un pitch assez moyen, et une qualité visuelle qu'est amha loin d'etre au top (le CRT ça vieillit imperceptiblement, au moins le LCD quand ça foire ça se voit assez vite quand tu vois qu'un 24" full HD c'est 120 euros et un 27" moins de 200, je sais pas pourquoi tu te fais encore chier ...
moi je vois plustot 30 euros les 2x 2 Go, après là il était question de DDR2 un peu rapide... ça peut grimper rapidement.
je pense encore une fois que tu te trompes lourdement. si tu compares 100W de plus de conso par heure (130W CRT vs 30W LCD) x le nombre d'heures que tu utilises ton écran dans l'année, au bout de quelques mois tu te rembourses ton LCD ... plus réactif, plus réactif ... avec les LCD à 1 ou 2 ms de maintenant, pas si sur. plus reposant pour les yeux / plus naturels dans les images (les noirs notamment), mouais ... après faut voir à quoi ressemble l'électronique maintenant... pas sur qu'elle soit au top comme il y a plus de 10 ans dans ton CRT dont tu te sers toujours
mouais, ou alors les prix retomberont une fois que les usines se seront remises en marche ... ou qu'on en aura marre de la payer à ce prix alors qu'il y a 2 ans tu la payais moitié moins chère ...
SODIMM
le socket 775 ça peut encore suffire. à coté de ça, t'as 50 000 sockets qu'intel a sortir pour segmenter artificiellement le marché et entretenir ses marges, personne n'est dupe, peu de monde a suivi, le 775 avec un petit C2D voire C2Q et de la DDR2, ça suffit encore plus qu'amplement (meme en P4D, c'est dire !) du coup, les gens préfèrent rajouter de la DDR2 sur une config C2D pour lui faire avaler win 7/8 et pas besoin de changer toute la bécane ... j'ai changé complètement de base de config ya quelques mois, en fait j'aurais pu mettre à jour mon C2Q avec un peu de RAM (que j'avais dispo à l'époque) et win 7 ... car c ce que j'ai fait au final pour mon beau frère et ça marche très bien Message cité 4 fois Message édité par misato le 05-11-2013 à 13:49:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
misato Clavicula Nox | pas plus que ça ton CRT ? peut-etre parce que c'est un petit de 17" Message édité par misato le 05-11-2013 à 17:52:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nifur | je recherche de la ddr1 simple face 4x512 ou 4x1go et je l'achete si quelqu'un a sa |
romain27111 Liberté ! | Pourquoi seulement des simple face ? --------------- Romain |
Nifur | carte mere refuse la double face |
misato Clavicula Nox | en DDR1 ... 2x512 ouais, mais faudrait que je vérifie, mais je suis pas sur que ce soit de la simple face Message édité par misato le 06-11-2013 à 01:51:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Ce matin, je vais à Poitiers pour assister à une audience de plaidoirie à la Cour d'Appel.
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 06-11-2013 à 15:26:33 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
FatAgnus |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 06-11-2013 à 16:17:31 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nifur | a part un voleur qui me propose 8 euros LA BARETTE DE 512MO ddr1 non testé |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Neji Hyuga :grut: | Sinon, deux fois moins cher chez les Chinois.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ok mais j'ai énormément de doute sur la revente derrière. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nifur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |