Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  1643  1644  1645  1646  1647  1648
Auteur Sujet :

Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie

n°8242029
yakko_warn​ers
Posté le 11-03-2012 à 22:10:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai fait exprès d'utiliser l'expression "des gens" !

Sinon à Paris ils se baladent avec des poussettes et tournes tous le temps :D

Ceci étant pour les CRT c'est malheureusement vrais, et ici ils démolissent et laisse les déchets sur place !

---------------
<Achats/Ventes>
mood
Publicité
Posté le 11-03-2012 à 22:10:56  profilanswer

n°8242092
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 11-03-2012 à 23:06:53  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Alors la je te préviens à Paris y'a des "gens" qui passent leurs temps à tourner dans les rues et faire toutes les poubelles ... Ceci étant j'ai tous de même eu la chance de trouver quelques petites choses mais c'est vraiment rare !

Oué, ça a donc pas trop changé depuis que j'en suis parti, quoi  :) ...

yakko_warners a écrit :

J'ai fait exprès d'utiliser l'expression "des gens" !

Sinon à Paris ils se baladent avec des poussettes et tournes tous le temps :D

Ceci étant pour les CRT c'est malheureusement vrais, et ici ils démolissent et laisse les déchets sur place !

C'est regrettablement exact... pas très loin de l'endroit où j'avais récupéré le portable il y a un tel dépôt sauvage de vieilles télés aux tubes explosés...  

Message édité par GibiShadok le 11-03-2012 à 23:09:08

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°8242158
manisque
Posté le 12-03-2012 à 00:12:50  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Je le crois pas.
Vous vous souvenez du sac poubelle que j'avais ramené chez moi il y a une semaine ou deux ? Au fond il y avait aussi trois alims. Une Heden (elle est déjà réduite en confettis et attend dans mon garage le départ vers la benne salvatrice) qui pour la petite histoire était marquée comme une 560 watts, j'ai éclaté de rire en lisant l'étiquette, une Liteon de 250 Watts que je garde, et une noname légère comme une plume que je me suis empressé de détruire... et en l'ouvrant, voilà ce que j'ai vu :
http://img204.imageshack.us/img204/408/img09512.th.jpg
[:ummon]
Pour ceux qui en doutaient encore, oui, les alims noname, c'est dangereux.

J'ai une heden 560w encore en vie, j'ai dû avoir beaucoup de chance :o.
En fait le pcb est totalement pompé sur une autre alim (ACBel ou Astec de mémoire), avec des composants chinois dessus (sauf quelques composants critiques comme le "gros" transfo, les diodes et les transistors de découpage qui sont corrects).

http://img15.hostingpics.net/pics/760023P2110357.jpg

Je l'ai depuis 8 ans (quasiment h24), elle a toujours tenu, et a même survécu à une Antec et deux Hiper (en chauffant pas mal et en couinant aux variations de charge brutales).
Pour un petit pc qui tire 200W au maximum, elle est presque potable [:boulax:4]

http://img15.hostingpics.net/pics/480138P2110358.jpg

Il y a quelques mois, elle couinait dangereusement :D, du coup je l'ai ouverte, j'ai changé une paire de capas, débranché le ventilo qui ne tournait pas rond et c'est reparti pour quelques années [:petoulachi:1].

Et (sans photos), j'avais trouvé un écran 17" LCD dans la poubelle, il s'éteignait après 10s, déclipsage de tout le bazar sans casser les clips, changement d'une capa explosée, changeage des diodes de redressement démolies par l'absence de capa, et hop, ça refonctionne out of the poubelle [:petoulachi:4].

C'est assez courant dans les imprimantes ce genre de moteurs pas à pas. Mais je trouve ça monstrueux pour un lecteur de disquette.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°8242247
-Thorgal-
Posté le 12-03-2012 à 09:00:23  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=8_s

si certains veulent un disque pas cher pour les vielles configs :D

n°8242259
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 12-03-2012 à 09:32:18  profilanswer

Moi je prendrait bien l'Atari Falcon par contre  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°8242273
gor123
Posté le 12-03-2012 à 09:50:18  profilanswer

hello, je cherche de la memoire pc133 ecc reg pour redonner vie à une config à base de supermicro P3TDE6-G / bi P3S 1.4ghz ... si vous avez cela dans un tiroir (meme 256mo je suis preneur :o)

http://www.supermicro.nl/products/ [...] TDE6-G.cfm

Message cité 2 fois
Message édité par gor123 le 12-03-2012 à 10:02:19

---------------
Feed Back
n°8242276
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 12-03-2012 à 09:58:30  profilanswer

ecc reg ou ecc non reg?

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°8242277
gor123
Posté le 12-03-2012 à 10:00:23  profilanswer

oui reg !

---------------
Feed Back
n°8242303
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-03-2012 à 10:30:50  profilanswer

-Thorgal- a écrit :

si certains veulent un disque pas cher pour les vielles configs :D

c quoi comme disque ? power req 5V, 0,5A ? ... du 2,5" ?

gor123 a écrit :

hello, je cherche de la memoire pc133 ecc reg pour redonner vie à une config à base de supermicro P3TDE6-G / bi P3S 1.4ghz ... si vous avez cela dans un tiroir (meme 256mo je suis preneur :o)

faut que je regarde, me semble que j'ai 2 barrettes de SDR toutes bizarres. par contre, pas testées ... j'ai rien pour !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8242310
jccochez
Posté le 12-03-2012 à 10:46:20  profilanswer

Récupération du jour : un lecteur ZIP usb 250 Mb !  

http://library.uaf.edu/equipment/images/IomegaZip250USBDrive.jpg

J'ai 4 disquettes zip chez moi. Des idées pour l'utilisation de ce machin sur de vieilles machines?
J'avoue que je cherche l'utilité pour mes machines aujourd'hui, mais bon, je crache pas dessus ceci dit. Bien sûr, il est totalement fonctionnel, et j'ai mes 4 disquettes 250 dans le placard. Ah oui, il est en USB!

mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 10:46:20  profilanswer

n°8242430
yakko_warn​ers
Posté le 12-03-2012 à 13:00:16  profilanswer

Une annonce spécial pour ceux qui veulent jouer à ki ka la plus grosse : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s

---------------
<Achats/Ventes>
n°8242480
gor123
Posté le 12-03-2012 à 13:46:39  profilanswer

misato a écrit :

c quoi comme disque ? power req 5V, 0,5A ? ... du 2,5" ?

faut que je regarde, me semble que j'ai 2 barrettes de SDR toutes bizarres. par contre, pas testées ... j'ai rien pour !

Je suis à ton écoute  :sweat:  

---------------
Feed Back
n°8242484
Guss_
Posté le 12-03-2012 à 13:53:21  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Une annonce spécial pour ceux qui veulent jouer à ki ka la plus grosse : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s

annoncé désactivé, je ne sais pas ce que c'était

n°8242488
yakko_warn​ers
Posté le 12-03-2012 à 13:55:56  profilanswer

C'était un lot de 20 Machines à 100 € !

Toutes fonctionnels style récupération ...

Encore un cas de conscience, il faut résister !!! CPC 464 Casette : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s

Message cité 2 fois
Message édité par yakko_warners le 12-03-2012 à 15:19:58

---------------
<Achats/Ventes>
n°8242848
demars
Posté le 12-03-2012 à 18:59:31  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Encore un cas de conscience, il faut résister !!! CPC 464 Casette : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s

Attention à la date de la photo... Le papier peint  a l'air d'époque lui aussi :o

n°8242871
kronoob
Posté le 12-03-2012 à 19:21:53  profilanswer

gor123 a écrit :

J'ai deux barrettes de SDRAM ECC Reg je crois. Je te donnes plus d'info ce we ou le we prochain. :o

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°8242886
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-03-2012 à 19:41:40  profilanswer

kronoob a écrit :

J'ai deux barrettes de SDRAM ECC Reg je crois. Je te donnes plus d'info ce we ou le we prochain. :o

quant aux barrettes dont je parlais moi, c de la ECC REG effectivement, mais en DDR :/

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8243519
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 13-03-2012 à 12:42:04  profilanswer

kronoob a écrit :

:hello:

Je postes depuis mon HP Compaq nx9005 :
Mobile AMD Athlon XP 2500 +
512 Mo de DDR1 avec 64 Mo partagé pour l'IGP
ATi Radeon IGP 320M
Combo CD/DVD
Lecteur de disquette (sur un portable :love: )
Double PCMCIA
Firewire et 2 USB (mais 1.1 :()
Port PS/2, COM ( :love: ), LPT, VGA, Ethernet et S-Video
J'ai même encore 2h d'autonomie sur batterie. :love:

Par contre anéfé, je viens de tester flash est c'est mort... :(

C'est la RAM et l'IGP qui font tout foirer...

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°8243521
zoukoufxxx
Posté le 13-03-2012 à 12:48:05  profilanswer

demars a écrit :

Hello !

Je suis l'heureux propriétaire d'un "vieux" PC de 2005 sur Athlon 2600+ et XP SP3.
Tout marche super bien : évidemment, pas de jeux après 2006, vu que la carte vidéo est toute pourrite.
Carte Mère : asus NF7-S
Carte Vidéo : NVIDIA GeForce TI-4200 8X
1 Go de RAM

Alors, le problème, c'est que ça rame à cause de la carte graphique quand j'ai pas mal de progs ouverts (dont internet où l'affichage devient de plus en plus lent).

Auriez-vous des idées pas chères pour remplacer cette CV ?

Merci d'avance

Achète :
- 1 Go de RAM Corsair : 20 euros sur cdiscount
- Un Athlon 3000+ sur eBay : 9 euros FDP in

Reformate le tout.

Enjoy !

demars a écrit :

Je rebondis sur ce que vous dites à propos de XP SP3.
Si je réinstallais un PC, je reprendrais bien mon "vieux" XP Pro qui fonctionne très bien (en tout cas, il me convient parfaitement).
Seulement, au fil des ans,j'ai installé le SP1 puis 2 puis 3.
Je n'ai que la version XP Pro de... 2003 ? 2001 ?
Et je devrais récupérer via le net.

C'est si dangereux ?
(j'ai toujours installé mes PC en faisant les majs juste après l'install.)

Non.

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 13-03-2012 à 12:53:19

---------------
n°8243543
revenge
Twisted tenderness
Posté le 13-03-2012 à 13:06:05  profilanswer

yakko_warners a écrit :

C'était un lot de 20 Machines à 100 € !

Toutes fonctionnels style récupération ...

Renegade et they sold a million 3 !!!!!!!  :love:  

j'avais a l'epoque acheté they sold a million 3 en disquette amstrad, je dois encore l'avoir chez mes parents :d

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°8243563
Guss_
Posté le 13-03-2012 à 13:27:14  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=4_s

Visiblement ce n'est pas une simple rage 128, mais je dirais une rage furry pro (il y a le rage theater) donc VI/VO

Comment de gens ont pu avec du matos d'aquisition vidéo et n'en s'en être j'amais servi ... (un cousin avec une WinTV, elle n'a jamais été conecté à une antenne ni à rien d'autre que la carte mère du pc où elle se trouvait!) maintenant que tout est en TNT, bah elle ne sert plu à grand chose...

n°8243572
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-03-2012 à 13:31:29  profilanswer

se balader à poil sur internet avec un windows pas patché et pas à jour, si c quand meme dangereux. après, ça dépend si tu as ton PC en direct sur internet ou si ta box / modem fait aussi routeur, auquel cas tu es relativement protégé (firewall logiciel présent ou pas) car tu es "invisible" depuis l'extérieur.

Guss_ a écrit :

http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=4_s

Visiblement ce n'est pas une simple rage 128, mais je dirais une rage furry pro (il y a le rage theater) donc VI/VO

Comment de gens ont pu avec du matos d'aquisition vidéo et n'en s'en être j'amais servi ... (un cousin avec une WinTV, elle n'a jamais été conecté à une antenne ni à rien d'autre que la carte mère du pc où elle se trouvait!) maintenant que tout est en TNT, bah elle ne sert plu à grand chose...

furry = avec de la fourrure
fury = furie

ne pas confondre :)

sinon, me semble qu'il s'agit juste d'une carte avec sortie vidéo, de mémoire les vraies VIVO, yavait un coin pour le tuner tout protégé de métal ... et des E/S audio aussi :o

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 13-03-2012 à 13:33:46

---------------
n°8243573
blazkowicz
Posté le 13-03-2012 à 13:32:49  profilanswer

ah ils ont arrêté les chaînes normales, ou alors c'est pour bientôt? je suis pas au courant.

sur une entrée d'antenne on peut quand même mettre du vieux matos.. de l'époque où la péritel n'existait pas ou était peu répandue. comme une atari 2600 :D
j'avais récupéré un commodore 64 aussi et ça marchait bien.. mais en noir et blanc.

n°8243591
Guss_
Posté le 13-03-2012 à 13:48:27  profilanswer

misato a écrit :

se balader à poil sur internet avec un windows pas patché et pas à jour, si c quand meme dangereux. après, ça dépend si tu as ton PC en direct sur internet ou si ta box / modem fait aussi routeur, auquel cas tu es relativement protégé (firewall logiciel présent ou pas) car tu es "invisible" depuis l'extérieur.

furry = avec de la fourrure
fury = furie

ne pas confondre :)

sinon, me semble qu'il s'agit juste d'une carte avec sortie vidéo, de mémoire les vraies VIVO, yavait un coin pour le tuner tout protégé de métal ... et des E/S audio aussi :o

je ne sais pas pouquoi j'ai mis deux R , sinon j'ai deux "Rage Fury Pro" chez moi et une "Radeon 9200" equipé du "rage theater" , il n'y a pas de tuner, c'est sur les "All in wonder" qu'il y a un tuner ;)
Le "rage theater" est la puce de ATI qui gère la capture vidéo, il ne me semble pas qu'elle serve à autre chose

n°8243625
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-03-2012 à 14:24:28  profilanswer

mais il me semble que, sans tuner, tu peux pas faire de capture :gratgrat: ... que la puce sache faire les 2 et qu'il faille le tuner pour accéder aux fonctionnalités de capture :heink: ?

edit : d'après wikipedia US, le rage theater supporte les TV-in :gratgrat: ... donc t'as raison :)

Message édité par misato le 13-03-2012 à 14:38:29

---------------
n°8243768
Guss_
Posté le 13-03-2012 à 16:44:43  profilanswer

Je te confirme, sans aucun doute, que le rage therater sert à la capture.  
C'est dailleur pour la fonctionalité d'aquisition vidéo que j'ai acheté ces cartes. ;)
à l'époque on avait une carte 3D situé entre une TNT2 et une TNT2 ultra pour pas trop cher et avec en prime la possibilité d'aquerir de la vidéo.
Ce n'est venu que bien après chez Nvidia et ce n'était pas une franche réussite apparement. Et sinon coté aquisition il n'y avait pas grand chose pour le grand publique qui ne soit pas hors de prix.

n°8243778
zoukoufxxx
Posté le 13-03-2012 à 16:55:05  profilanswer

misato a écrit :

Je parlais de se balader un court instant, le temps de DL les services packs. Je pense que le risque est négligeable.

---------------
n°8243928
jonathanpa​tate
Posté le 13-03-2012 à 19:46:31  profilanswer

Lot de 4 anciens portables "HS" :

Message édité par jonathanpatate le 13-03-2012 à 19:48:42
n°8244022
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-03-2012 à 21:26:50  profilanswer

Guss_ a écrit :

Je te confirme, sans aucun doute, que le rage therater sert à la capture.  
C'est dailleur pour la fonctionalité d'aquisition vidéo que j'ai acheté ces cartes. ;)
à l'époque on avait une carte 3D situé entre une TNT2 et une TNT2 ultra pour pas trop cher et avec en prime la possibilité d'aquerir de la vidéo.
Ce n'est venu que bien après chez Nvidia et ce n'était pas une franche réussite apparement. Et sinon coté aquisition il n'y avait pas grand chose pour le grand publique qui ne soit pas hors de prix.

chez nvidia, ya jamais eu de gros efforts de fait en terme d'acquisition vidéo, ya eu des solutions tierces qui n'atteignaient pas le niveau de qualité d'ATI (surtout qu'à l'époque ATI ils avaient quand meme bonne réputation point de vue qualité vidéo), et qui n'ont pas été très pérenne (ya encore sur le marché des cartes nvidia avec une partie acquisition ? je crois que ça s'est arrété avec les geforce 4 ...)

zoukoufxxx a écrit :

Je parlais de se balader un court instant, le temps de DL les services packs. Je pense que le risque est négligeable.

mouais, m'enfin un court instant pour DL les service pack, ça fini par faire long l'instant :)

après, ça dépend, maintenant 90% des box font routeur/NAT, donc de toutes façons ton IP n'est pas en direct sur le net, et tu risques pas grand chose.

c'était pas tomshardware qu'avait testé de laisser un xp "sp0" tout nu sur le net, et qu'au final le PC s'était retrouvé infecté par je sais plus quelle merde style sasser avant meme d'avoir fini son download :D ? (bon, à l'époque du 512 k :o)

c comme pas prendre son écharpe pour aller chercher le pain, tu te dis que c pas grave pour faire 100m, et tu restes une semaine au lit avec 40 de fièvre pour avoir économiser un aller/retour de l'entrée jusqu'à ta chambre :)

bon en meme temps, c mon gagne pain donc faut bien faire un petit peu peur pour justifier mon salaire :whistle:²²²

---------------
n°8244027
Shadow460
Posté le 13-03-2012 à 21:33:39  profilanswer

Aujourd'hui avec un pote totalement fou
On a exploré les Pc du CDI,un bon vieux HP avec son Athlon 64 X2 à 2,7 GH/z,une 8400GS,1 Go DDR2,HDD 5400 tpm,une alim  qui siffle  et toujours un HP mais avec un vieux Pentium IV et le reste je sais pas puisque tout à planté
Voilà ma remonté dans le temps,on a aussi exploré le BIOS qui ressemble à rien mais je crois qu'on peut o/c sur l'Athlon
Et moi qui me plains  de mon Pc qui a 3 ans

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow460 le 13-03-2012 à 21:34:47

---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°8244041
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-03-2012 à 21:42:48  profilanswer

Quelqu'un aux alentours de Grenoble qui serai intéressé par un gros lot de merdes info du style cartes d'extension, processeurs slot?  :o  

Sinon petit brin d'humour de la part de Commodore:
http://hfr-rehost.net/self/pic/4e6635c9eb9d0b72154c6812b5b93c0e73cdddff.jpeg

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°8244087
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-03-2012 à 22:11:17  profilanswer

Shadow460 a écrit :

Aujourd'hui avec un pote totalement fou
On a exploré les Pc du CDI,un bon vieux HP avec son Athlon 64 X2 à 2,7 GH/z,une 8400GS,1 Go DDR2,HDD 5400 tpm,une alim  qui siffle  et toujours un HP mais avec un vieux Pentium IV et le reste je sais pas puisque tout à planté
Voilà ma remonté dans le temps,on a aussi exploré le BIOS qui ressemble à rien mais je crois qu'on peut o/c sur l'Athlon
Et moi qui me plains  de mon Pc qui a 3 ans

bah le premier PC que tu donnes c pas si terrible que ça :o
mis à part la 8400GS bas de gamme, c un PC encore utilisable :o
le PC en P4 aurait été plus intéressant ... :D ...

sur des bios de constructeurs, ça m'étonnerait qu'il y ait des options pour overclocké, quand meme :D

Natopsi a écrit :

Quelqu'un aux alentours de Grenoble qui serai intéressé par un gros lot de merdes info du style cartes d'extension, processeurs slot?  :o  

Sinon petit brin d'humour de la part de Commodore:
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] dddff.jpeg

une carte ethernet pour commodore :d ?
cheapernet :lol: ? c un truc spécifique pour commodore ou juste un clin d'oeil pour dire que leurs cartes étaient moins chères ( = cheaper) :d

---------------
n°8244098
kronoob
Posté le 13-03-2012 à 22:16:39  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

C'est la RAM et l'IGP qui font tout foirer...

Ouais, je rentre chez mes parents ce WE. Je vais voir si je trouve de la ram pour améliorer les perfs. Là ca swap à fond, c'est à la limite de l'utilisable... :(

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°8244106
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-03-2012 à 22:19:17  profilanswer

misato a écrit :

une carte ethernet pour commodore :d ?
cheapernet :lol: ? c un truc spécifique pour commodore ou juste un clin d'oeil pour dire que leurs cartes étaient moins chères ( = cheaper) :d

D'après ça:
http://books.google.fr/books?id=jA [...] us&f=false
c'est du genre pas dédié au matos commodore mais plus général, à 180$ la bestiole à sa sortie, à dire que maintenant la carte réseau de base c'est 5 à 10 euro  :sweat:

Sinon cheapernet ça a l'air d'être une sorte de token ring bas de gamme et c'est vraiment un choix : ou ça communique sur le port bnc, ou ça communique sur le port AUI.

Message édité par Natopsi le 13-03-2012 à 22:20:10

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°8244184
flit
modo des ups
Posté le 13-03-2012 à 23:37:20  profilanswer

:hello:

j'ai recupere un "ThinClient" a base de socket 7, et j'ai çà comme connecteur d'alim :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/2e619ccc6b4550eae79602f75aa3a0d289b70404.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/01c43384dc0e60041a381e0f5d7038dbca6d6d16.jpeg

kk1 a une idee du format, car ni AT ni ATX ? [:canaille]

merci :jap:

Message édité par flit le 13-03-2012 à 23:40:44

---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°8244197
yakko_warn​ers
Posté le 13-03-2012 à 23:53:04  profilanswer

Mais c'est bien sur le bien connu format "ultra propietaire" super pas compatible !

Ceci étant seul le format du connecteur doit être propietaire, pour le reste ça doit respecter la norme des connecteurs classique !

---------------
<Achats/Ventes>
n°8244202
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 13-03-2012 à 23:57:28  profilanswer

Du truc propriétaire çà...

L'Athlon 64 X2, c'est pas très vieux çà :D J'en voudrais bien d'une telle config. Ce qui est surprenant c'est que la 8400GS marche encore !

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°8244213
flit
modo des ups
Posté le 14-03-2012 à 00:09:13  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Mais c'est bien sur le bien connu format "ultra propietaire" super pas compatible !

Ceci étant seul le format du connecteur doit être propietaire, pour le reste ça doit respecter la norme des connecteurs classique !

raptor3388 a écrit :

Du truc propriétaire çà...

L'Athlon 64 X2, c'est pas très vieux çà :D J'en voudrais bien d'une telle config. Ce qui est surprenant c'est que la 8400GS marche encore !

oki merci les gars : on en arrive au meme avis ;)  et j'ai explore la moitie de google avant :cry:  :lol:

EDITH : Ber31 m'a poste un lien interessant sur mon topok :

http://www.pcguide.com/ref/power/s [...] ard-c.html

:)

Message édité par flit le 14-03-2012 à 01:09:24

---------------
n°8244263
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Posté le 14-03-2012 à 01:44:44  profilanswer

ber31 a écrit :

Hum... c'est le 12pin qui m'avait fait penser que... [:transparency]

Socket 7, c'était déjà de l'ATX. Le fait que ce soit un ThinClient, avec une alim secteur déportée, ça peut donner du propriétaire c'est sûr.

Je regardes encore un peu, mais là je sèche. Si je trouves des infos, je passes sur le topoc Oldies.

Pourquoi au juste tu veux savoir, c'est juste histoire de, ou t'as un truc précis en tête?
Si t'as plus d'infos sur la carte-mère etc...

flit a écrit :

en socket 7 j'ai vu les 2 formats : AT et ATX ;)  

ouaip j'ai un truc precis en tete : avec les alims AT, je depanne pas mal de gars qui ont des flippers/jeux de flechettes/bornes arcade, et je me demandais ce que j'allais faire de celle-là, le thin ne m'interessant pas en lui meme (j'ai d'autres mobos en S7 plus interessantes), et sachant qu'elle fonctionne  :love:  

si tu passes sur le topok Oldies, merci de me quoter pour + de lisibilite :)  

Donc en fait tu cherches à savoir quelle tension pour quel fil? Je ne suis pas sûr de comprendre.

J'ai bien un lien concernant des ThinClients oldschool, où on voit les formats d'alims proprio (série Neoware d'Hp par exemple) mais à part ça. [:spamafote]

---------------
[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...
n°8244265
flit
modo des ups
Posté le 14-03-2012 à 02:02:44  profilanswer

ber31 a écrit :

Donc en fait tu cherches à savoir quelle tension pour quel fil? Je ne suis pas sûr de comprendre.

J'ai bien un lien concernant des ThinClients oldschool, où on voit les formats d'alims proprio (série Neoware d'Hp par exemple) mais à part ça. [:spamafote]

bin c'est bien un Neoware.... je voulais juste connaitre le format du connecteur, mais si c'est du proprio, çà ne fonctionnera pas sur autre chose qu'1 thinclient du meme modele:/

merci a tous en tout cas :)  

---------------
n°8244322
blazkowicz
Posté le 14-03-2012 à 09:25:49  profilanswer

avez-vous déjà utilisé un thin client? c'est assez génial et ça se fait très bien avec un PC normal du genre pentium 2 233, 32Mo de ram. dans l'idéal il faut pouvoir booter sur le réseau, donc carte réseau avec ROM sinon disquette de boot.

avec ltsp sous linux, c'est gratuit :). sous windows ça existe aussi mais il faut payer des licenses et ya pas de crack pour les outrepasser.

du coup sur le pentium 2 tu utilises le Q6600 avec 4Go de ram ou autre. et tous les sites web passent sans déconner, tu peux tout faire tourner, sauf 3D et la vidéo est à laisser en petite fenêtre.

avec 500 euros de matos on fait une salle informatique complète avec un PC neuf, dix P2/P3 gratuits, un switch (mais même un hub 10Mbits peut donner des performances assez acceptables)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  1643  1644  1645  1646  1647  1648

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat de matos de boitier (filtres, cables ...)Extension Ram Vieux portable DELL
Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etcCarte mere pour Athlon XP 2500+
athlon 3700+ : fréquence de ram étrangeAMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2
Disque dur neuf pour vieux PCréinstallation XP su un vieux PC
Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)