| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Guss_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 21:40:27 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
des cartes SATA en ISA, pour mettre des disques durs sur des pentium ou des 486 Message cité 1 fois Message édité par misato le 30-05-2011 à 21:50:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jean pierre | |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Guss_ |
|
flit modo des ups |
akram95140 | Je crois qu'ils mettent des disques SATA sur des configs SuperSocket 7 dans le topic du K6 Mais eux s'amusent a bencher leur config avec des voodoo et toussa.. On devrait faire la même chose non ? On choisit une plateforme et on fait péter les scores (pas trop haut Message cité 1 fois Message édité par akram95140 le 30-05-2011 à 23:05:49 |
Guss_ |
jean pierre |
|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 23:25:36 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pour moi un mauvais stockage de masse c'est histoire de pourrir les performances de n'importe quel système informatique. Après c'est pas d'avoir foutu une compact flash sur un de mes viux bouzins que j'ai gagné d'un facteur 10 en performances Message édité par Natopsi le 30-05-2011 à 23:52:04 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Guss_ |
|
madix Mangeur de Chiantos |
--------------- Why not ? |
flit modo des ups |
T3K Berserk Overkill Certified |
|
Guss_ |
Message cité 2 fois Message édité par Guss_ le 31-05-2011 à 01:09:03 |
akram95140 |
|
Guss_ |
|
akram95140 |
|
flit modo des ups |
flit modo des ups |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
kronoob | Vous oubliez aussi qu'il n'y a pas forcément de DMA sur les vieilles config (genre 386/486/s7 donc le proco il prend cher et le disque il se tourne les pouces. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
jccochez |
Message cité 1 fois Message édité par jccochez le 31-05-2011 à 11:14:45 |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
Guss_ |
|
kronoob |
kronoob |
yakko_warners |
kronoob |
misato Clavicula Nox |
ah, m'en parle pas, sur la P6NP5, à priori yaurait de l'UDMA, mais j'ai jamais réussi à lui faire bouffer, donc tous les HDD y passe en PIO4 ... mon pauvre pentium pro
ah ? bon, j'ai pas trop cherché remarque, le truc après c de voir à quel prix tu peux trouver un SATA yakko : j'en ai plein, c du low profile par contre, là j'aurais du 7100 GS 128 Mo, sorties DVI + coax à te proposer. mais la livraison sur lyon, c'était exceptionnel Message édité par misato le 31-05-2011 à 19:31:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yakko_warners | Low-profil c'est pas trop grave et DVI ou VGA non plus. Cic étant je préfère des ATI tous de même Message édité par yakko_warners le 31-05-2011 à 19:49:10 --------------- <Achats/Ventes> |
misato Clavicula Nox | je suis pas très en forme actuellement, faudrait que je regarde si j'ai encore de l'ATI en stock, au pire j'en aurais probablement dans un mois, là mon contrat est interrompu pour juin --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Guss_ |
Message cité 1 fois Message édité par Guss_ le 31-05-2011 à 21:25:58 |
yakko_warners |
kronoob |
flit modo des ups |
flit modo des ups |
Guss_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |