| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
jonathanpatate | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 17:32:07 ![]() ![]() |
jonathanpatate |
|
yakko_warners |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
SiMevolant I'm a dragon ! | probable la carte graphique ses ou que sela a bruler pred de la prise vga dvi moi je penche plus pour la carte graphique aller un photo svp je veux voire sa ! |
777viking777 |
Message cité 1 fois Message édité par 777viking777 le 17-04-2011 à 18:23:14 |
antoine_67 | Salut à tous !
Message cité 2 fois Message édité par antoine_67 le 17-04-2011 à 18:53:55 |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 18:50:06 ![]() ![]() |
akram95140 |
|
deK watching for beerz on the wing | Sinon, ma mésaventure avec mon Abit BP6 ne m'a pas complètement dissuadé de remonter une config s370 --------------- (old) Feed HA/V |
je pense que non malheureusement --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
deK watching for beerz on the wing |
antoine_67 |
Message cité 1 fois Message édité par antoine_67 le 17-04-2011 à 19:18:09 |
fait un peu plus de recherche pour etre sur, mais avec le peu que j'ai trouvé, ça n'a pas l'air d'etre compatible
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
antoine_67 |
Message édité par antoine_67 le 17-04-2011 à 19:30:20 |
madix Mangeur de Chiantos |
--------------- Why not ? |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
antoine_67 | oui merci beaucoup ça a marché !!
Message cité 1 fois Message édité par antoine_67 le 17-04-2011 à 21:55:14 |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
akram95140 |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
yakko_warners |
Certes... Mais Microsoft ne fabrique pas les Chipset de Intel mais ca marche quand même et fait bien des drivers VDDM par exemple... Au pire il faudrait une base élargie de drivers ou que Microsoft mette au point un système de retrocompatibilité des drivers... --------------- <Achats/Ventes> |
deK watching for beerz on the wing | Sauf que ce n'est dans l'intérêt commercial de personne d'assurer un support longue durée pour les produits grand-public, bien au contraire Alors que pour nous autres linuxiens, c'est peut-être parfois long avant d'avoir un driver, mais une fois qu'on l'a, on l'aura quasiment pour toujours Message cité 2 fois Message édité par deK le 17-04-2011 à 22:54:16 --------------- (old) Feed HA/V |
akram95140 |
|
kronoob |
--------------- (old) Feed HA/V |
kronoob |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
kronoob |
Je dois reconnaître que pour le desktop, dans beaucoup de cas de la vie réelle en entreprise, un Windows conviendra mieux qu'une distro Linux. Mais pour mon usage perso, jamais je ne repasserai sur du Windows pour mon desktop de tous les jours, c'est même pas envisageable Et sinon /HS Message cité 1 fois Message édité par deK le 18-04-2011 à 00:20:36 --------------- (old) Feed HA/V |
akram95140 |
|
kronoob |
akram95140 | J'ai résolu l'histoire en foutant XP sur la machine, on en avait besoin pour d'autres logiciels :-/ |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 2 fois Message édité par GibiShadok le 18-04-2011 à 11:39:46 |
kronoob |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 18-04-2011 à 12:14:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |