| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Reprise du message précédent :
Message édité par GibiShadok le 18-04-2011 à 12:14:20 |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 12:13:13 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 18-04-2011 à 12:20:13 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
|
akram95140 | Moi y a un gars dans ma rue qui compte balancé deux configs, j'attends qu'elle soit en liberté et splash elles vont venir faire un tour à la maison |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | t'as meilleur temps de lui demander gentiment non ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
jonathanpatate |
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
jonathanpatate | Déjà que certaines fois pour leur faire différencier une prise réseau RJ45 d'une prise télécom RJ11 c'est compliqué alors..... moi perso j'ai arrêté d'aider la famille (oncles, tantes, cousins et diverses connaissances des parents). |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je ne connais personne ayant retenu ce qu'on leur à appris dans ces formations. Ma mère ne sait même pas faire un copié collé...et pourtant elle utilise son ordi tous les jours.
|
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 13:32:53 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 18-04-2011 à 19:43:11 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
revenge Twisted tenderness |
ouais pareil
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
revenge Twisted tenderness | le truc que j'avais trouvé le plus terrible c'est que agfa avait fait un driver ou tout du moins une prise en charge par xp pour leur 1212p sans bouton de mise sous tension, mais pas de prise en charge pour le modele avec ce bouton, justement le modele que j'ai --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
kronoob |
akram95140 |
|
a l'epoque , il me semble que cette astuce http://www.touslesdrivers.com/inde [...] de=5&v_p=1 avait fonctionné
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
jccochez |
akram95140 |
|
jccochez |
|
akram95140 |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
yakko_warners |
jonathanpatate | Bon ma FIC KA-6110 me fait des misères... elle freeze au POST et ce toujours au même endroit.
Message édité par jonathanpatate le 18-04-2011 à 19:48:01 |
deK watching for beerz on the wing | Athlon 64 X2 3800+ s939 Ca faisait longtemps que j'en recherchais un dans les configs qui partent à la benne, mais dans les configs s939 je tombais toujours sur du Sempron voire du 3200+ dans le meilleur des cas ... et là bingo J'ai évidemment récupéré également à l'intérieur la paire de barrettes 1Go PC3200 qui vont bien Message cité 3 fois Message édité par deK le 18-04-2011 à 19:50:51 --------------- (old) Feed HA/V |
woozie21 | bonjour a tous |
bien ouej !
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ca peut être intéressant pour les gens du Pas de Calais : La Leadtek Winfast ressemble à une Geforce 4 Ti4600 Message édité par raptor3388 le 18-04-2011 à 20:32:04 |
yakko_warners |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
deK watching for beerz on the wing | Wep les X2 en 939 c'est relativement "rare" et recherché (je re-précise que je ne revends jamais ce que je récupère au boulot, par principe. Par contre ça peut m'arriver de donner pour en faire profiter quelqu'un que je connais. Par ailleurs je vais déménager en appartement dans quelques mois, il va y avoir sûrement destockage, ce topic en sera la cible prioritaire Message cité 3 fois Message édité par deK le 18-04-2011 à 20:40:52 --------------- (old) Feed HA/V |
kronoob |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
yaura un athlon 64 x2 socket 939 ? --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
yakko_warners |
deK watching for beerz on the wing |
woozie21 |
|
kronoob |
woozie21 | j'ai le dell avec un IDE et un SCSI et sur le ibm il y a 2 SCSI
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |