Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  1624  1625  1626  1627  1628  1629
Auteur Sujet :

Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie

n°7869535
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 18-04-2011 à 12:13:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

kronoob a écrit :

Mais je suis bien d'accord là dessus. Sauf que ca n'est pas de la responsabilité de Microsoft mais bien de celle des constructeurs des imprimantes.

'tention, à aucun moment je n'ai critiqué MS, pas de malentendu. Je suis très conscient du fait que ce sont les fabricants de matériels qui sont en cause.

Ce que je veux justement dire, c'est qu'il n'est pas normal qu'ils n'assurent pas un suivi correct des pilotes pour les nouvelles versions de Win alors que GNU/Linux montre que c'est très possible.

Aujourd'hui, je m'embête plus, installation de distros Linux sur le matériel retapé et zou. C'est bien plus simple, plus rapide et plus facile qu'avec Windows. Et la reco matériel... je rejoins ce qui a été dit : on a parfois des problèmes pour avoir un pilote (*) mais une fois qu'on l'a c'est pour longtemps.  

(*) et même ça c'est de moins en moins vrai...

Message édité par GibiShadok le 18-04-2011 à 12:14:20
mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 12:13:13  profilanswer

n°7869543
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 18-04-2011 à 12:18:59  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Pour moi, à partir d'un P III > 500 Mhz et avec une quantité de RAM >= 512 Mo hors RAM graphique, on peut faire son courrier, sa compta, lire des DVD et des divx sans saccades, recevoir/envoyer des mails, surfer, chatter, rapatrier/regarder ses photos. Ben vous avez là 80% (au moins !) de l'utilisation que fait tata Jeanine de son PC...

Ouais, +1
m'enfin Tata Jeannine elle n'optimise pas et a vite fait de bouffer ses 512Mo de RAM car quand elle installe un périphérique, elle utilise l'install facile avec le CD et installe TOUT et généralement un tas de trucs qui restent en tâches de fond ( sont pas mal dans le genre chez HP ), et quand elle installe un soft elle fait de même et se retrouve avec des empilements de  barres d'outils à la yahoo   toolbar, qui lui bouffent la moitié de son écran 17 pouces.
 Et quant à  l'antivirus installé par Tata jeannine ( + ou - à jour ) : ils sont quand même vachement plus lourds qu'il y a 10 ans. si on rajoute les petits malwares glanés de  ci de là et  qui collectent ses habitudes d'internaute, ça donne le coup de grâce au vieux PC de Tata Jeannine.
Et c'est là que son petit neveu en petit malin arrive et lui dit  :  
-" dis donc Tata, tu n'aurais pas envie de tester une petite distri   ?"
Quel malin celui là, il sait qu'il aura tout à gagner :  
1-->si elle refuse apeurée elle comprendra qu'il faut qu'elle sorte le chéquier pour acheter une config neuve et lui pourra récupérer sa  bécane aux ressources inexploitées.  
2--> Si c'est une Tata progressiste courageuse  et qu'elle accepte, après un gros taf de sauvegarde-réinstall-formation, Tata pourra continuer à jouir de sa bécane sans antivirus, ni défragmentationsetc... en utilisant tout ses vieux périphs qu'elle adore.

M'enfin honnêtement la deuxième solution, on y a tous pensé mais ça a toujours fait long feu ! Tata Jeannine est une vieille bique réac et Linux c'est pour les geeks c'est bien connu !  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par louarnig le 18-04-2011 à 12:20:13
n°7869566
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 18-04-2011 à 12:39:59  profilanswer

louarnig a écrit :

m'enfin Tata Jeannine elle n'optimise pas et a vite fait de bouffer ses 512Mo de RAM car quand elle installe un périphérique, elle utilise l'install facile avec le CD et installe TOUT et généralement un tas de trucs qui restent en tâches de fond ( sont pas mal dans le genre chez HP ), et quand elle installe un soft elle fait de même et se retrouve avec des empilements de  barres d'outils à la yahoo   toolbar, qui lui bouffent la moitié de son écran 17 pouces.
 Et quant à  l'antivirus installé par Tata jeannine ( + ou - à jour ) : ils sont quand même vachement plus lourds qu'il y a 10 ans. si on rajoute les petits malwares glanés de  ci de là et  qui collectent ses habitudes d'internaute, ça donne le coup de grâce au vieux PC de Tata Jeannine.
1-->si elle refuse apeurée elle comprendra qu'il faut qu'elle sorte le chéquier pour acheter une config neuve et lui pourra récupérer sa  bécane aux ressources inexploitées.  
2--> Si c'est une Tata progressiste courageuse  et qu'elle accepte, après un gros taf de sauvegarde-réinstall-formation, Tata pourra continuer à jouir de sa bécane sans antivirus, ni défragmentationsetc... en utilisant tout ses vieux périphs qu'elle adore.

M'enfin honnêtement la deuxième solution, on y a tous pensé mais ça a toujours fait long feu ! Tata Jeannine est une vieille bique réac et Linux c'est pour les geeks c'est bien connu !  ;)

:lol:  :lol:  :lol:  

Et en plus, cépafo ! Beaucoup de machines doivent sans doute se retrouver aux ordures uniquement parce que parce qu'elles sont devenue trop lentes à causes des saloperies installées dessus, comme celles que tu cites !

Ainsi que dit plus haut, je ne m'amuse pas à récupérer QUE de l'informatique. Je trouve aussi des vêtements neufs avec leurs étiquettes ou des chaussures neuves dans leur boîte uniquement parce que de retour à la maison les gens constatent que finalement, ils se sont gourés sur la taille ou la pointure et hop poubelle. C'est du même niveau.

PS : pour moi, la déchetterie et les poubelles ce week-end furent une grande déception  :( .  

n°7869569
akram95140
Posté le 18-04-2011 à 12:44:01  profilanswer

Moi y a un gars dans ma rue qui compte balancé deux configs, j'attends qu'elle soit en liberté et splash elles vont venir faire un tour à la maison :o

n°7869571
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 18-04-2011 à 12:44:53  profilanswer

t'as meilleur temps de lui demander gentiment non ?

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°7869578
jccochez
Posté le 18-04-2011 à 12:51:28  profilanswer

Citation :

Tellement vrai ca ... des fois, certains ont des ordi depuis des années, mais on a l'impression qu'ils ont toujours pas appris à s'en servir... c'est triste à dire, mais voila... c'est ainsi...

n°7869601
jonathanpa​tate
Posté le 18-04-2011 à 13:02:06  profilanswer

louarnig a écrit :

Ouais, +1

+100  

[:ripeer]  Donnez un P!!! 500 à Avast ou Avira, il vous le bouffera tout cru, et vous aurez 50% de ressources proco. réelles exploitables par les applications. Et çà rame grave. D'après toutes mes expériences j'en conclu qu'il n'y a pas de solution ultime :  

- Le bougre P!!! 500 serait fluide sous Windows 98, 2000 ou XP mais les perfs sont plombées par l'ajout pare-feu/antivirus/antispyware qui surveille toute ce que l'on fait.  
- Alors que sous Linux çà rame du fait de l'archi. serveur X et pas de pilotes graphiques par défaut top mega de la mort (rétro-ingénierie toussa), on aurait vite un load average > 1 dès l'overture de iceweasel/firefox ou konqueror...

Je vois autour de moi comment les gens ne connaissent même pas le gestionnaire de tâches élémentaire de Windows. Pour anecdote : je me souviens de mon petit frère, je lui ai filé mon Athlon XP 2000+ / K7S5A, il me dit au bout de quelques jours : "je peux pas lire un divx et naviguer sous firefox en même temps", le divx saccade, c'est nul, c'est de la merde ton pc. Quand je lui ai montré que l'on pouvait redéfinir le niveau de priorité des processus dans le gestionnaire de tâche et que maintenant en ouvrant d'autres onglets sous FF le divx était de son coté toujours fluide, il est resté bien con ! Mais vous comprennez c'est trop compliquer pour lui d'ajuster ces choses là (16 ans quand même).

C'est sur que quand on ne sait pas ce qu'est un ordonnanceur, on peut pas le deviner non plus... et on ne peut pas demander à tout le monde d'être des admins système.

n°7869602
yakko_warn​ers
Posté le 18-04-2011 à 13:02:16  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

t'as meilleur temps de lui demander gentiment non ?

Il compte les jeter, mais si tu crois qu'il va les données ... Plutôt les défoncer à coup de marteau pour que personne ne puisse en profiter !!!

C'est souvent le problème... Jeter oui, donner non !

Par exemple si tous le monde utilisait donnons.org au lieu de mettre sur le trottoir ca pour rendre des services

---------------
<Achats/Ventes>
n°7869610
jonathanpa​tate
Posté le 18-04-2011 à 13:09:08  profilanswer

Déjà que certaines fois pour leur faire différencier une prise réseau RJ45 d'une prise télécom RJ11 c'est compliqué alors..... moi perso j'ai arrêté d'aider la famille (oncles, tantes, cousins et diverses connaissances des parents).  

Vous voulez un PC qui marche ??? Je leur réponds : Apprenez sérieusement à vous en servir, ya des formations organisées par les mairies/MJC. Sinon faut payer, à juste titre, le dépanneur qui coin pour votre ignorance dès que vous avez un blem ! Tout comme je le fais avec mon garagiste.

Fin du HS.

n°7869636
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 18-04-2011 à 13:32:53  profilanswer

Je ne connais personne ayant retenu ce qu'on leur à appris dans ces formations. Ma mère ne sait même pas faire un copié collé...et pourtant elle utilise son ordi tous les jours.
Pour pas me faire chier, je leur dis de se poser devant leur ordi et  
de tatonner. C'est comme çà que j'ai fait en plus...

mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 13:32:53  profilanswer

n°7869642
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 18-04-2011 à 13:36:33  profilanswer

jonathanpatate a écrit :

Déjà que certaines fois pour leur faire différencier une prise réseau RJ45 d'une prise télécom RJ11 c'est compliqué alors..... moi perso j'ai arrêté d'aider la famille (oncles, tantes, cousins et diverses connaissances des parents).  

Vous voulez un PC qui marche ??? Je leur réponds : Apprenez sérieusement à vous en servir, ya des formations organisées par les mairies/MJC. Sinon faut payer, à juste titre, le dépanneur qui coin pour votre ignorance dès que vous avez un blem ! Tout comme je le fais avec mon garagiste.

Fin du HS.

Merci de nous faire vivre  :jap:  
Et je rassure raptor3388 : j'ai plein de petits papy et mamies qui sont devenus quasi autonome après une formation de quelques heures ; faut juste que les personnes soient motivées !
Sinon à propos de vieux trucs (enfin pas trop vieux non plus), je donne une 6600GT si ça intéresse quelqu'un  :whistle:

Message édité par Narm le 18-04-2011 à 19:43:11

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°7869644
revenge
Twisted tenderness
Posté le 18-04-2011 à 13:38:10  profilanswer

kronoob a écrit :

C'est pas faux. Même si pour moi, adapter Linux à un PC fixe est un détournement digne d'une Honteuse Bidouille...
Il n'a pas été prévu pour cette utilisation et ca se ressent dans son architecture.

Et on a beau dire que Linux est en avance sur certains point ( :lol: ), il se trimballe un sacré paquet de gamelles au cul qui n'arrange rien.
Je trouve que Microsoft a un peu moins de mal à laisser tomber les vieux modules (par exemple IE9 sur Vista/7 et pas XP), même si ca ne fait pas l'unanimité (notamment parmis les fan de vieux matos). D'un autre coté, Microsoft nous promet une réécriture complète du système à chaque annonce de nouveau Windows sans pour autant le faire...

kronoob a écrit :

Moi j'ai encore une machine sous Win 98 pour mon scanner Agfa, mais c'est parce que mon père s'imagine qu'on peut pas le mettre sous XP et veut pas que je touche au matos.

Je conçois, fabrique, monte et installe des PC, mais non je suis pas capable de brancher un scanner SCSI...   [:prozac]

ouais pareil
pendant bien longtemps j'ai conservé une machine sous win 98 se exprés pour pouvoir utiliser un scanner agfa 1212p car pas de drivers sous xp
mais j'avais trouvé une magouille sur le net pour pouvoir le faire fonctionner sous xp

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°7869656
kronoob
Posté le 18-04-2011 à 13:45:52  profilanswer

revenge a écrit :

ouais pareil
pendant bien longtemps j'ai conservé une machine sous win 98 se exprés pour pouvoir utiliser un scanner agfa 1212p car pas de drivers sous xp
mais j'avais trouvé une magouille sur le net pour pouvoir le faire fonctionner sous xp

J'ai justement un Agfa Snapscan 1212s. :o

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°7869660
revenge
Twisted tenderness
Posté le 18-04-2011 à 13:49:02  profilanswer

le truc que j'avais trouvé le plus terrible c'est que agfa avait fait un driver ou tout du moins une prise en charge par xp pour leur 1212p sans bouton de mise sous tension, mais pas de prise en charge pour le modele avec ce bouton, justement le modele que j'ai :/

---------------
n°7869669
kronoob
Posté le 18-04-2011 à 13:54:23  profilanswer

revenge a écrit :

le truc que j'avais trouvé le plus terrible c'est que agfa avait fait un driver ou tout du moins une prise en charge par xp pour leur 1212p sans bouton de mise sous tension, mais pas de prise en charge pour le modele avec ce bouton, justement le modele que j'ai :/

Et tu avais pas trouvé de bidouilleur fou pour modifier le driver histoire de prendre en charge les deux versions ?

Moi me semble que j'avais trouvé un site qui proposait un driver modifié pour supporter ma version sur XP. Mais vu que mon père veux pas que je m'occupe de la chose, j'ai pas cherché plus loin. :o

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°7869700
akram95140
Posté le 18-04-2011 à 14:16:06  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Il compte les jeter, mais si tu crois qu'il va les données ... Plutôt les défoncer à coup de marteau pour que personne ne puisse en profiter !!!

C'est souvent le problème... Jeter oui, donner non !

Par exemple si tous le monde utilisait donnons.org au lieu de mettre sur le trottoir ca pour rendre des services

Surtout que je suis en froid avec son fils  :o  

n°7869702
revenge
Twisted tenderness
Posté le 18-04-2011 à 14:17:00  profilanswer

kronoob a écrit :

Et tu avais pas trouvé de bidouilleur fou pour modifier le driver histoire de prendre en charge les deux versions ?

Moi me semble que j'avais trouvé un site qui proposait un driver modifié pour supporter ma version sur XP. Mais vu que mon père veux pas que je m'occupe de la chose, j'ai pas cherché plus loin. :o

a l'epoque , il me semble que cette astuce http://www.touslesdrivers.com/inde [...] de=5&v_p=1 avait fonctionné
c'etait celle ci ou une qui y ressemblait enormemnt :o

---------------
n°7869707
jccochez
Posté le 18-04-2011 à 14:20:18  profilanswer

akram95140 a écrit :

Heu... vous vous connaissez ?  :whistle:

n°7869712
akram95140
Posté le 18-04-2011 à 14:24:36  profilanswer

jccochez a écrit :

Heu... vous vous connaissez ?  :whistle:

Bah yakko_warners a répondu à un de mes post. Ou je dis qu'une personne non loin de chez moi va balancer deux PCs. Donc oui je connais la personne, non je ne connais pas yakko_warners  :D

n°7869722
jccochez
Posté le 18-04-2011 à 14:29:53  profilanswer

akram95140 a écrit :

Bah yakko_warners a répondu à un de mes post. Ou je dis qu'une personne non loin de chez moi va balancer deux PCs. Donc oui je connais la personne, non je ne connais pas yakko_warners  :D

Oki d'accord, excusez, je manque de sommeil en ce moment,  j'avais même pas compris ton post  :lol:  

(désolé, j'admets, je mérite le titre du boulay là... faut que j'arrive à récupérer du sommeil  :whistle: )

n°7869730
akram95140
Posté le 18-04-2011 à 14:35:56  profilanswer

jccochez a écrit :

Oki d'accord, excusez, je manque de sommeil en ce moment,  j'avais même pas compris ton post  :lol:  

(désolé, j'admets, je mérite le titre du boulay là... faut que j'arrive à récupérer du sommeil  :whistle: )

T'es pardonné, moi aussi je somnole au boulot là... Et je traine sur le fofo  :whistle:  

PS : Je bosse comme même !  :kaola:

n°7869739
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 18-04-2011 à 14:43:06  profilanswer

akram95140 a écrit :

quant tout aura été dit :D

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°7869765
yakko_warn​ers
Posté le 18-04-2011 à 14:55:09  profilanswer

En plus j'ai la sale habitude de ne pas cité le message en réponse :whistle:

---------------
<Achats/Ventes>
n°7870132
jonathanpa​tate
Posté le 18-04-2011 à 19:43:50  profilanswer

Bon ma FIC KA-6110 me fait des misères... elle freeze au POST et ce toujours au même endroit.

Elle bip, affiche Award 4.51PG, le type de proco et sa fréquence, elle décompte la mémoire (je peux faire ESC pour l'annuler), puis j'ai droit à l'habituel "Award plug And Play BIOS 1.0A" puis plus rien, elle freeze net pas de réaction du clavier. Elle plante juste avant de détecter le floppy et les IDE.

Clear CMOS : nada
Démontage du boitier : ben non c'est pas un pb de masse...  :(  
J'ai changé le proco, la ram (ECC ou normale + changement de slot), la CG et idem,  :fou:  
Pas de condo gonflé  :heink:  
Passage légé au pistolet à air chaud : pas mieux.  :kaola:  
EDIT : Pas de carte PCI, pas de lecteurs IDE / floppy connectés. /EDIT

Puce BIOS SST 29EE020 corrompue ?

Décidément les carte mère slot one ma haïssent.

Message édité par jonathanpatate le 18-04-2011 à 19:48:01
n°7870142
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 18-04-2011 à 19:50:23  profilanswer

[:lapanne:1]

http://ledek.free.fr/photos/hardware/DSC_4603hfr.JPG

Athlon 64 X2 3800+ s939  [:atsuko]

Ca faisait longtemps que j'en recherchais un dans les configs qui partent à la benne, mais dans les configs s939 je tombais toujours sur du Sempron voire du 3200+ dans le meilleur des cas ... et là bingo  :love:
J'ai eu ce proco dans ma config principale avant de la revendre -à bon prix- pour passer au C2D, j'ai toujours voulu en retrouver un :)

J'ai évidemment récupéré également à l'intérieur la paire de barrettes 1Go PC3200 qui vont bien :o

Message cité 3 fois
Message édité par deK le 18-04-2011 à 19:50:51

---------------
(old) Feed HA/V          
n°7870178
woozie21
Posté le 18-04-2011 à 20:18:44  profilanswer

bonjour a tous  
etant passionné de pc aussi bien vieux que recents
je viens de recuperer 2 vieux serveurs dont un IBM netinfinity 3000 et une dell dimention je ne connais plus le modele...
actuellement ils sont en cours de TRES GROS nettoyage et n'ont pas l'air defecteuse ...
je prendrais des photos apres le nettoyage
la DELL possede un CELERON  
la IBM possede un pentium 2
j'espere qu'ils trouveront leurs place dans ce topic ^^

n°7870185
revenge
Twisted tenderness
Posté le 18-04-2011 à 20:22:28  profilanswer

deK a écrit :

Ca faisait longtemps que j'en recherchais un dans les configs qui partent à la benne, mais dans les configs s939 je tombais toujours sur du Sempron voire du 3200+ dans le meilleur des cas ... et là bingo  :love:  
J'ai eu ce proco dans ma config principale avant de la revendre -à bon prix- pour passer au C2D, j'ai toujours voulu en retrouver un :)

J'ai évidemment récupéré également à l'intérieur la paire de barrettes 1Go PC3200 qui vont bien :o

bien ouej !
je cherche aussi un athlon 64 x2 en s 939
j'ai plus ou moins laisser tomber vu que j'ai pu recuperer un c2d, une mobo, de la ram et une cg meme une alim pour remplacer ma machine principale
mais bon si j'en trouve un, yaura une place pour lui :d

---------------
n°7870195
raptor3388
Posté le 18-04-2011 à 20:29:24  profilanswer

Ca peut être intéressant pour les gens  du Pas de Calais :
http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=17_s

La Leadtek Winfast ressemble à une Geforce 4 Ti4600

Message édité par raptor3388 le 18-04-2011 à 20:32:04
n°7870197
yakko_warn​ers
Posté le 18-04-2011 à 20:30:14  profilanswer

Quand tu pense que ca se vends entre 40 et 50 le processeur + 20 la barrette de 1 Go ...

C'est une excellente affaire ! J'aimerais bien avoir autant de chance :D

---------------
<Achats/Ventes>
n°7870204
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 18-04-2011 à 20:32:37  profilanswer

deK a écrit :

j ai toujours mon X2 4200+ et un X2 3800+ revenu au bercail apres 6 ans d absence..... [:aras qui rit]

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°7870218
deK
Posté le 18-04-2011 à 20:39:41  profilanswer

Wep les X2 en 939 c'est relativement "rare" et recherché :)

(je re-précise que je ne revends jamais ce que je récupère au boulot, par principe.
C'est un des avantages du métier pour un geek comme moi, ça restera qu'un avantage de geek, pas un business)

Par contre ça peut m'arriver de donner pour en faire profiter quelqu'un que je connais. :jap:
(je commence à en amasser du bordel :D)

Par ailleurs je vais déménager en appartement dans quelques mois, il va y avoir sûrement destockage, ce topic en sera la cible prioritaire  [:delarue6]

Message cité 3 fois
Message édité par deK le 18-04-2011 à 20:40:52

---------------
(old) Feed HA/V          
n°7870220
kronoob
Posté le 18-04-2011 à 20:40:05  profilanswer

woozie21 a écrit :

bonjour a tous  
etant passionné de pc aussi bien vieux que recents
je viens de recuperer 2 vieux serveurs dont un IBM netinfinity 3000 et une dell dimention je ne connais plus le modele...
actuellement ils sont en cours de TRES GROS nettoyage et n'ont pas l'air defecteuse ...
je prendrais des photos apres le nettoyage
la DELL possede un CELERON  
la IBM possede un pentium 2
j'espere qu'ils trouveront leurs place dans ce topic ^^

Je suis justement en train de réinstaller mon IBM Netfinity 3000 8476-20X (config modifiée) avec une PERC II. :o

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°7870232
raptor3388
Posté le 18-04-2011 à 20:46:09  profilanswer

deK a écrit :

(je re-précise que je ne revends jamais ce que je récupère au boulot, par principe.
C'est un des avantages du métier pour un geek comme moi, ça restera qu'un avantage de geek, pas un business)

De toute façon vu ce que nos vieilles pièces valent, autant les garder. J'ai fait une liste de ce que j'ai avec les prix, ben ça ne vaut pas vraiment la peine à part pour deux-trois procos. Sauf si je met la main sur des antiquités réellement recherchées ou des pièces récentes (et encore, sur le PB iMedia récupéré la semaine dernière, j'ai réutilisé le lecteur de carte et le graveur DVD pour ma config perso), ça viendra juste étoffer ma petite collec'.

n°7870238
revenge
Twisted tenderness
Posté le 18-04-2011 à 20:50:37  profilanswer

deK a écrit :

Par contre ça peut m'arriver de donner pour en faire profiter quelqu'un que je connais. :jap:  
(je commence à en amasser du bordel :D)

Par ailleurs je vais déménager en appartement dans quelques mois, il va y avoir sûrement destockage, ce topic en sera la cible prioritaire  [:delarue6]

yaura un athlon 64 x2 socket 939 ?  :whistle:  

---------------
n°7870244
yakko_warn​ers
Posté le 18-04-2011 à 20:53:49  profilanswer

revenge a écrit :

Rhoooo le rapace ...  

Ceci étant je suis sur liste d'attente pour du bon S939 et quelques Go de DDR 3200 :D

---------------
<Achats/Ventes>
n°7870246
revenge
Twisted tenderness
Posté le 18-04-2011 à 20:55:20  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Rhoooo le rapace ...  

Ceci étant je suis sur liste d'attente pour du bon S939 et quelques Go de DDR 3200 :D

:D  

---------------
n°7870251
deK
Posté le 18-04-2011 à 20:58:00  profilanswer

revenge a écrit :

Sûrement pas :o

:D  

---------------
(old) Feed HA/V          
n°7870288
woozie21
Posté le 18-04-2011 à 21:27:19  profilanswer

kronoob a écrit :

Je suis justement en train de réinstaller mon IBM Netfinity 3000 8476-20X (config modifiée) avec une PERC II. :o

il marche bien ??? je ne l'ai pas encore testé

n°7870291
kronoob
Posté le 18-04-2011 à 21:34:16  profilanswer

woozie21 a écrit :

il marche bien ??? je ne l'ai pas encore testé

Il est en train de formater les deux HDD SCSI 10k 9,1 Go. :o

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°7870296
woozie21
Posté le 18-04-2011 à 21:39:56  profilanswer

j'ai le dell avec un IDE et un SCSI et sur le ibm il y a 2 SCSI
je n'ai jamais encore testé le SCSI  
il est vraiment rapide ???
(desolé de poser toute ces questions mais sil est rapide je les metterais bien sur mon pc de config P4 HT avec tout le tralala
si bien sur un des serveurs a un probleme irreparable ...

n°7870298
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 18-04-2011 à 21:42:23  profilanswer

deK a écrit :

Le X2 en s939 ultimes ? Chui fan aussi  :) à un point que j'ai  acheté sur la bay pour mon père un opty X2   pour remplacer son  A64 single core dans son PC HP. Le jour où il n'en veut plus je serai là pour l'en "débarrasser" gracieusement !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  1624  1625  1626  1627  1628  1629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat de matos de boitier (filtres, cables ...)Extension Ram Vieux portable DELL
Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etcCarte mere pour Athlon XP 2500+
athlon 3700+ : fréquence de ram étrangeAMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2
Disque dur neuf pour vieux PCréinstallation XP su un vieux PC
Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)