| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
jonathanpatate | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 14:52:00 ![]() ![]() |
Itoman73 Le choix du Roi | Non ils y vivent --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jccochez | Pour ma part, je suis aussi allé à la déchetterie aujourd'hui pour... jeter du vieux matos Message cité 1 fois Message édité par jccochez le 15-04-2011 à 15:38:17 |
jean pierre |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
C'est ce que je fais je réunis tous les trucs HS de chez HS (cramés, cassés,...) et je les met à la déchetterie. Je n'y vais qu'une fois par semaine, parfois pas du tout, mais vu qu'elle est à 500m de chez moi c'est vite fait. Souvent il n'y a rien, et parfois c'est rempli ! Une fois j'ai pris quatre tours, j'ai prélevé les composants et les boitiers ont servi pour le voyage suivant. Je précise quand même qu'il n'est en général pas admis de récupérer des trucs, donc soit je demande poliment si les gardiens sont dans les parages, soit s'il n'y a personne je la joue discret et rapide. Message cité 2 fois Message édité par raptor3388 le 15-04-2011 à 15:43:29 |
jccochez |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
|
|
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 16:49:10 ![]() ![]() |
|
jccochez |
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
jonathanpatate |
Message édité par jonathanpatate le 15-04-2011 à 19:31:55 |
yakko_warners |
revenge Twisted tenderness | mais nan !
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
777viking777 |
|
|
yakko_warners | J'aurais besoin d'un retour d’expérience en rapport avec ma carte Foxconn qui provient après examen d'un Acer Aspire T160 ... Il y'a deux port ATA et 4 port SATA ... Et j'arrive visiblement pas à combiner des disques ATA et SATA en même temps ... De toute façon il semble détecté très mal le SATA C'est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir une carte mère Nforce 430 (ou autre) avec 2 !!! port ATA + port SATA ? Sur les carte modernes ont peut combiner mais c'est un seul port ATA ! Message cité 1 fois Message édité par yakko_warners le 15-04-2011 à 23:31:06 --------------- <Achats/Ventes> |
yakko_warners |
jean pierre |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 10:18:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2011 à 10:18:42 |
|
yakko_warners |
jccochez |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Bon allez, comme convenu, quelques fotos de mon Message cité 2 fois Message édité par GibiShadok le 16-04-2011 à 19:28:57 |
yakko_warners |
|
revenge Twisted tenderness |
respect --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
yakko_warners |
jccochez |
|
yakko_warners |
Message édité par GibiShadok le 16-04-2011 à 14:07:34 |
yakko_warners |
jccochez |
|
yakko_warners |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je ne sais plus qui voulait récupérer mon PIII 1000 avec la mobo qui va bien --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
yakko_warners |
nikopop 凸(`0´)凸 | Par contre la mobo, je ne trouve plus l'abit... C'est du gigabyte coup --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |