|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 14:57:55 |
flash_gordon | ça intéresse quelqu'un ou poubelle ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
SynE | C'est beau, je la veux bien |
Kyjja Liquefaction imminente | Version bwate, direk 500 balles ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
flash_gordon | je suis même pas sûr que la carte corresponde à a boite, vous êtes capables de l'identifier ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
Message édité par chriskenoby le 21-10-2024 à 19:19:42 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
flash_gordon | Effectivement, je viens de faire un Lens dessus --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Pour booster un vieux coucou de PC, on dit souvent qu'un simple SSD SATA est le composant qui permet de transfigurer une configuration un peu poussive.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 21:54:09 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
L'horreur des AMD E1 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
Caylayron |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
On les touche à 15 balles neufs TTC chez les grossistes
Oui je sais. Message édité par Narm le 28-10-2024 à 08:02:20 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
fatal error Slava Ukraini | Je viens de récupéré une vieille Quadro FX 1800 de 2009 je suis étonné quelle tourne encore elle était dans le HP Z600
|
Kyjja Liquefaction imminente | La moquette dans l'emplacement ventilo --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fatal error Slava Ukraini |
Message édité par fatal error le 28-10-2024 à 23:41:29 |
evile-death | C'est du matériel pro workstation donc normal pour le poids du bestiaux et les composants de qualité a l'intérieur.
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Je me souviens des pc des copains qui venaient de la boutique d'informatique. Suivant la boutique ça allait du bordel total au rangement super soigné avec rilsan... --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |