| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent : Edith me dit que mon google-fu confirme :
Edith encore elle me dit qu'il vaut mieux éviter de mixer les références si tu as des couples. Message cité 2 fois Message édité par kronoob le 25-08-2024 à 23:31:07 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 23:26:39 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Pour mon i3-12100F et sa mobale MSI, la doc dit aussi que deux barrettes doivent se mettre en 2 et 4 d'après mon dessin.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
kronoob | Surtout, tu ne lis pas les réponses. Je viens de t'expliquer pourquoi ça ne marche pas avec que les ports 1 et 2. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 26-08-2024 à 00:17:15 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Désolé cher ami, j'ai lu de travers
Message édité par Aline BOQS le 26-08-2024 à 02:28:11 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ai essayé la ChangXin bonne avec les Samsung : ça boote en 2133, et dès que j'active l'XMP 3200, ça ne boote plus du tout. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
katkar |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
SynE Agri du dessert |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 09:00:28 ![]() ![]() |
wlitw |
wlitw |
katkar |
Belle tentative ! A propos de Voodoo 1 j' ai de très légers parasites avec la mienne... |
quentincc It's all ogre now |
evile-death | Probablement soudures sèches sur la voodoo 1 enfin j'imagine. --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Pour l'équipement, on a un sujet dédié Par contre prudence, l'électronique c'est addictif et on finit par avoir beaucoup trop de matos et autres composants... Message édité par rat de combat le 26-08-2024 à 14:00:20 --------------- -/- |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Oui c'est un peu un truc de collectionneur, c'est comme les pokémon mais pour les attraper tous faut de sacrés tiroirs ! --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
katkar |
J'applique la même politique que pour mes outils : Wera, Facom, Parktools ... Matos increvable, pas de surprises, pas de stress |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ai une dernière question --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
katkar | Une marque de véritables fabricants de mémoire peut être ?
|
quentincc It's all ogre now | Les 3 marques cités sont tout de même correctes, ça arrive d'avoir de l'HS à la réception. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
katkar | Sur les marques correctes peut être ... |
fiddler | Crucial Ballistix : 2 HS (des DDR2 de 1GO chacune)
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pareil j'ai eu défaillances sur Crucial, Corsair, G.Skill, A-Data et Samsung.
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 27-08-2024 à 08:21:42 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ai voulu upgrader le HP 8300 AIO à 16 Go et un T430 aussi à 16 Go : j'ai commandé 3 x 8 Go chez Ali le faster : OK.
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 27-08-2024 à 11:01:20 |
kronoob | C'est juste que Weller c'est de la merde. Je n'arrête pas de le répéter sur le topoc idoine. Tu as fais le mauvais choix, n'en tire pas une conclusion généraliste sur les autres marques (Metcal, Hakko, JBC, etc.). Message édité par kronoob le 27-08-2024 à 11:04:03 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ce n'est qu'un exemple. Au boulot tout le monde achète des bricoles de ce type sur aliexpress et ça marche très bien. |
kronoob | Ca marche bien, surtout avec des pannes d'origine (Hakko ou JBC) mais de là à dire que c'est mieux que les stations d'origine, c'est un peu prétentieux.
guig2000 | Oui, ce n’est pas les notes trustpilot et les quelques retours personnels qui donnent le taux de panne .
Message cité 1 fois Message édité par guig2000 le 27-08-2024 à 15:57:28 --------------- Guig Esprit du Sage |
rat de combat attention rongeur méchant! |
La TVA est incluse dans les prix Ali et de tout les grands sites (->réglementation UE), par contre les taxes d'importation c'est à partir d'un certain montant seulement et collecté par le transporteur (qui va généralement appliquer des frais de dédouanement bien élevés aussi...). --------------- -/- |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
kronoob |
dreamer18 CDLM | aucun problème, c'est sur ma route --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
kronoob |
dreamer18 CDLM | bon ben je relance --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |