| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
Ventirad, j'ai. Plus gros je ne pense pas, c'est pas si fréquent que ça les PIII >1Ghz Comme je n'ai pas les moyens de tester le sloket, je pensais partir sur 5 balles + les frais de ports, tarif spécial HFR. Message cité 1 fois Message édité par Narm le 06-12-2021 à 07:42:19 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 07:36:32 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oh si les pentium III 1 GHz sont très très communs (en FSB133), les SL5QV en FSB100 beaucoup moins. |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 06-12-2021 à 17:22:42 |
Je te crois sur parole. Mais c'était quand ? Si t'as un lien, je pense que Detonator sera content de l'avoir --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
It_Connexion | Hello, --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Y'a quelqu'un ? Message édité par It_Connexion le 08-12-2021 à 09:50:49 --------------- Galerie Photo Personnelle |
kronoob | On n'est pas beaucoup sur ce topoc. Donc forcément, ça ne se bouscule pas au portillon. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 09:52:53 ![]() ![]() |
Deton@tor | Non ça va, c'est moins cher que sur eBay Il faut trouver la bonne personne et être patient, surtout pendant les fêtes où les budgets passent dans d'autres achats. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
gouik | Je viens de récupérer un Dell Optiplex 780 sff avec un core 2 duo e8600 qui ramait sous w10, sans rien changer passer à zorin os 15.3 (linux) le rend largement utilisable même de nos jours. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 22:22:50 ![]() W10 ne faisait pas ramer mon HP p6138 idem E8600, avec un SSD ça passe. |
It_Connexion |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Faut un minimum de RAM quand même. Même avec SSD, 4 Go c’est pas suffisant AMHA. |
It_Connexion | Franchement je faisais tourner W10 avec mon Q6700 et 4 Go de ram au début. Après je suis passé à 8 Go c'était mieux effectivement Message édité par It_Connexion le 10-12-2021 à 06:58:29 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Ça dépend des usages : 90% des ordis que je croise sous 10 n'ont que 4Go et rien que le SSD le transforme et le rend agréable pour un usage basique. (5% ont moins de 4Go, genre 3 et 5% en ont plus). --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
quentincc It's all ogre now | Il ne faut pas oublier que le Windows de 2015 est beaucoup plus léger sue le Windows 10 de 2021. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
gros minet |
+1 c'est ce que j'ai, ssd depuis 2017 et il va sûrement faire encore 1 ou 2 ans. |
Kyjja Y'a pot ! | +1 aussi pour la config C2D/4 Go qui tourne bien (2 Go faut le vouloir, c'est un standard vieux de 15 ans ça --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chaced |
Kyjja Y'a pot ! | Et pourquoi pas un Celeral 420 tant qu'on y est ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2021 à 12:34:27 ![]()
|
quentincc It's all ogre now |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
chaced | J'en ai un de e4300, c'est un dual core 1.8ghz. Je l'ai migré en e8200 puis fini en q9550. J'ai upgrade chaque fois pour 15€ quand ça commençait a ramer, le net est de plus en plus lourd, sauf le forum hfr bien sur PS : sous ubuntu Mate. Message édité par chaced le 10-12-2021 à 14:35:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
chaced |
elbarto |
Message édité par elbarto le 10-12-2021 à 15:18:48 |
chaced |
It_Connexion | Hello, --------------- Galerie Photo Personnelle |
quentincc It's all ogre now |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |