| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 08:42:32 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | +1 pour le socket (super) 7 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | C'étaient les K6-II de 400 MHz et plus, dont l'interprétation du multiplicateur a été modifiée pour passer sur des cartes mères dont le réglage (par cavaliers --------------- bench's: Tropics║Valley |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Je regrette d'avoir benné un PC socket 7, en baby-AT il y a une dizaine d'années. Message édité par Silicium777 le 01-12-2021 à 15:27:41 --------------- bench's: Tropics║Valley |
chaced | surtout qu'un boitier, sauf si c'est un pc de marque ou tout est proprio style dell, ça se remplace très bien ou ça se fabrique (bois, carton... ) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-12-2021 à 15:38:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
langeblan |
|
langeblan |
|
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 15:59:54 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Pour ce qui est des processeurs / cartes mères socket 7, je vous conseille justement les récentes vidéos de Necroware : --------------- bench's: Tropics║Valley |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
fchlou |
elfenHD Right 2 Repair |
fchlou | la plus part c'est de la récup sur des pc cramé (carte maman hs mais hdd, carte videos ok ...)(et quelques portables cramés avec le fameux chipset nvidia qui mourrais tout seul) |
fchlou | et aussi j'ai de la ram en quantité : sdr; ddr I II et III sodimm et dimm ...
|
fchlou | ok mp !
|
fantome de bap |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Un 040@25... dommage, c'est le plus petit de la gamme. Mais ça peut valoir sa 50aine d'€ je pense... surtout que c'est un RC full, fpu+mmu --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Message cité 3 fois Message édité par Narm le 01-12-2021 à 22:21:31 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lepikaducoin_yt |
LeMakisar |
--------------- Feedback |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
J'en possède un : ça fait tourner Win XP comme un charme ! |
Clair que c'est moins commun les Tualatins, je regarde mais je ne crois pas avoir ça en stock. Et je garde celui qui tourne sur ma config rétro
Je crois que je ça, je dois en avoir un en rab, je regarde dans la journée --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Deton@tor |
LeMakisar |
Config à base de tusl2-c ? --------------- Feedback |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 04-12-2021 à 09:55:08 |
fantome de bap | Sauf qu'il était en face de Northwood a environ 2.5 GHz à sa sortie.
|
Message cité 1 fois Message édité par Narm le 04-12-2021 à 19:10:24 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
It_Connexion | Hello,
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Annonce mise en ligne sur HFR --------------- Galerie Photo Personnelle |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
It_Connexion |
Ventirad, j'ai. Plus gros je ne pense pas, c'est pas si fréquent que ça les PIII >1Ghz Comme je n'ai pas les moyens de tester le sloket, je pensais partir sur 5 balles + les frais de ports, tarif spécial HFR. Message cité 1 fois Message édité par Narm le 06-12-2021 à 07:42:19 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |