| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 21:34:46 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Ça ne veut pas dire qu'ils sont bons pour autant --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | D'un autre côté pour 20 minutes de boulot et 2-3 euros de condos... --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vérifier que le cpu est bien installé aussi, pas de pates cassées. Message édité par Timoonn le 24-11-2021 à 12:47:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
Xhris Soon (tm) |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 17:37:36 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Deton@tor | Quelques réceptions en vracs Un petit lot à 13€in : Et le radiateur que j'arrive pas à enlever Réception d'un lot HFRère : HIS HD4670 AGP et XFi PCI
Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 26-11-2021 à 10:54:02 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Kyjja Y'a pot ! | La 7950 du haut ne doit pas avoir froid --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
jumbaii | J’ai retrouvé un HD5850 dans un carton et une GTX580 --------------- GT : jumbaii7 |
LeMakisar |
--------------- Feedback |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
langeblan |
Message cité 3 fois Message édité par langeblan le 29-11-2021 à 11:51:13 |
flash_gordon | Salut topic,
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 29-11-2021 à 15:03:37 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
langeblan | moi je serai toi je les garderai.. ils sont en super état en plus! Ca risque de valoir son petit pesant d'or avec le temps. |
FUX_huhu Trust n° 1 | J'en doutes.
Message cité 1 fois Message édité par FUX_huhu le 29-11-2021 à 15:43:36 |
langeblan |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Caylayron |
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 29-11-2021 à 18:54:10 |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Merci pour l'info Narm, je n'étais pas au courant. --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je viens de retouver un 4400 + dans sa boîte dans un placard.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | C'est bien ce socket |
fantome de bap |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dandu |
Le pire, c'est que dans l'absolu, ça a pas duré si longtemps : de mi 2000 à fin 2003 (les derniers Athlon XP). Septembre 2004 si on regarde les Sempron. (bon, techniquement les geode sont en socket A aussi) L'AM4, c'est octobre 2016, donc déjà plus de 5 ans, et on va avoir des CPU dessus au moins en 2022 (et peut-être 2023 en entrée de gamme). Mais y a moins de changements sur la mémoire, oui. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 30-11-2021 à 00:07:02 |
langeblan |
|
langeblan |
|
fantome de bap | TurboPLL
Message édité par fantome de bap le 30-11-2021 à 21:19:14 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ouai mais le socket A c'est aussi une progression des performances assez effarante : combien de personnes ont commencé avec un Duron / Athlon <1Ghz pour faire évoluer en douceur la plate-forme vers de l'Athlon XP >2Ghz en fin de vie --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |