| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
chriskenoby Que la force soit avec vous | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chriskenoby le 27-08-2020 à 21:01:52 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 21:01:12 ![]() ![]() |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Copain ! J'ai utilisé il y a quelques jours mon zoom Pentax-A 70-210mm monobague, pour une sortie nature. J'ai tous les fonctions activées, sauf l'autofocus évidemment.
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 27-08-2020 à 21:33:21 |
SynE Agri du dessert |
Message édité par SynE le 27-08-2020 à 21:35:45 |
SynE Agri du dessert |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SynE Agri du dessert | Il veut pas m'en offrir un ? |
gallean |
SynE Agri du dessert |
|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 23:28:16 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessert |
|
gallean |
teiris Delenda Carthago |
C'est pas terrible les photos prises il y a 40-50 ans. J'ai plein de photo prises avec avec ce qui il y avait de plus haut de gamme à l'époque (Nikon F, 50mm f/1.4) en diapo ou papier et quand on regarde à la loupe c'est clairement dégueulasse. Les objectifs de l'époque ont une résolution pas terrible du tout. Technologiquement il y a eu une énorme progression, entre le fait qu'on sait faire des lentilles plus proches de la forme parfaite, des apo, des traitements de surface.. Et la mesure de la lumière avec l'unique capteur spot il fallait bien calculer son coup. Sur l'argentique c'était aussi dégueulasse des qu'on s'aventurait au delà des 400 iso. C'est pas un hasard si tous les pro sont passés au numérique. Même la marque hipster par excellence, Leica et ses boîtiers inutilement chers sont numériques. Par contre ça a un gros avantage c'est très bien pour pécho le Nikon F. Ça j'avoue entre le côté vintage authentique et file moi ton num pour te donner le cliché ça a souvent marché --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Seijuuro The Giga shock! |
non, le FM2 c'est 2012 !
--------------- Qui gagne Perds |
SynE Agri du dessert | |
manisque |
Mon tuner radio des années 90 a des mémoires FM1 et FM2 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kalix7 |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | ça permettait de lancer très facilement une commande :
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zonka x58 forever! | Aaah... Xcopy.....et jouer à Pirates ! sans devoir swapper le floppy... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
SynE Agri du dessert | Oui la double d7 5 1/4 |
gallean |
Message cité 1 fois Message édité par gallean le 28-08-2020 à 13:13:28 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
chaced |
Le plus petit que j'ai eu c'est sur mon pc epson xt, dire que j'ai jeté ce pc Disque dur 20mo en MFM --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
gallean |
Neji Hyuga :grut: | C'est du 50 pins, c'est la référence exacte sur l'étiquette qui est difficilement lisible vu que je n'ai jamais ouvert son emballage antistatique. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
gallean |
beel1 |
|
Kyjja Y'a pot ! | L'Univers tente clairement de te faire passer un message. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Salut,
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
beel1 |
|
beel1 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kyjja Y'a pot ! |
gallean | et dans la série vieux logiciels déjà dépassé à sa sortie voici (roulement de tambour
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |