| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 12:12:35 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
quentincc It's all ogre now | Comment il a réussi à faire une partoche de 120go alors ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Neji Hyuga :grut: | En formatant depuis un autre OS qui n'impose pas cette limitation. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Kyjja Y'a pot ! |
Yep, j'avais un ça dans un CD "multi-vieux-windows", un truc avec PartitionMagic ou un outil dans ce genre.
Je ne suis pas certain que windows98 bouffe de l'exFAT. => https://en.wikipedia.org/wiki/Windo [...] quirements Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 14-08-2020 à 14:42:17 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chaced |
gallean |
Kyjja Y'a pot ! | Non mais ma partoche prend bien tout le disque de 128 Go hein, c'est juste W10 qui me fait un doigt en ne n'y voyant que 32 Go. Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 14-08-2020 à 14:52:10 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 14:51:57 ![]() ![]() |
gallean |
SynE Agri du dessert |
|
dxceor2486 Varta Killer |
|
gallean |
Message édité par gallean le 14-08-2020 à 15:56:14 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Kyjja Y'a pot ! | Je regarderai au rebranchement dans la config, je vous tiens au courant --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gallean |
Kyjja Y'a pot ! | Wat ? Je suis sur SSD. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gallean |
kalix7 |
Message cité 1 fois Message édité par kalix7 le 14-08-2020 à 18:24:47 |
gallean |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Sur athlon 64 socket 939 je ne sais pas trop, mais sur FX socket AM3+, le delid se solde immanquablement par la destruction du CPU. |
kalix7 | Pareil, en decompression ça peut monter jusquà plus de 100°. Au dela le systeme s'éteint automatiquement.
Message cité 1 fois Message édité par kalix7 le 14-08-2020 à 18:47:50 |
quentincc It's all ogre now | Si il est soudé à l'indium il faut en effet delid à la lame de rasoir pour désolidariser l'IHS et le cpu, puis chauffer à 200°C le cpu avec de l'air chaud pour ensuite juste prendre l'IHS (qui partira en un rien), ensuite il faut frotter l'indium ou utiliser le kit de chez rockit pour le virer --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
kalix7 |
gallean |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
kalix7 |
|
gallean | après les opteron étant des cpu de workstation, 100°, même si c'est chaud c'est pas déconnant non plus...J'ai déjà vu des xeon monter plus haut que ça ^^ --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
maxdata63 | Quelqu'un a déjà vu ce genre de carte ? Elle était branché sur une GeForce 2 GTS mais je n'ai aucune idée de son utilité --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24094945 |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Carte son avec contrôleur pour joystick ? |
gallean |
kalix7 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
gallean |
Message cité 1 fois Message édité par gallean le 14-08-2020 à 20:29:23 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
kalix7 |
|
beel1 |
Message édité par beel1 le 15-08-2020 à 01:17:02 |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 15-08-2020 à 12:28:05 |
moustacko | Bon j'ai décroché depuis plus de 10 pages mais y avait pas quelqu'un qui cherchait un nv silencer 3 pour 5900xt? J'en ai tout neuf qui traîne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |