| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Haswell & Broadwell |
|---|---|
meta_x | Reprise du message précédent : Sous le rad chipset: 39° Message cité 1 fois Message édité par meta_x le 05-05-2013 à 22:46:11 --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 22:45:54 ![]() ![]() |
kennyzz |
j'ai cette même impression... Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 06-05-2013 à 06:46:41 |
Brikonicko | toute facon c'est le meme chipset Z87 partout ..?....?
--------------- | Topic ACH ~ VDS | |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Z87 Extreme 4
|
meta_x |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
korbish | Gigabyte Z87X-UD3H
--------------- Gigabyte GA-Z77-D3H + i5 3470 + 4x4Go DDR3 1600Mhz + Sapphire NITRO+ RX480 4Gb + SSD Samsung 750Evo 500Go + WD Green 1To + Thermaltake TR2-RX 550W |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
youpla13 | 0.9 Volts pour 4500 GHz cela me ferait bien mal que ce soit vrai mais qui vivra verra. |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 15:20:07 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Certainement un mauvais report de CPU-Z. |
master71 ça manque de place. | perso, je trouve ça crédible...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Althaz | Perso je pense que c'est des photoshop sample --------------- TESO @Althaz |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 09-05-2013 à 18:02:22 |
wuger91 | Message édité par wuger91 le 09-05-2013 à 19:21:11 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Tu as craqué ?! (C'est pas mechant comme remarque 0.9 /4.5 si c'est proche de la réalité ca annonce des oc sympa sans forcer sur le vcore. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ah ok j'etais encore sur les .9/4.5 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
colonel bao Always | pourquoi les procs commerciaux n'ont jamais dépassé les 4ghz en stock ?
--------------- My Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 11:36:07 ![]() |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
colonel bao Always | ah oui, j'avais pas remarqué comme je ne suis plus trop amd. Intel n'en fait pas du tout ?
--------------- My Feed Back |
master71 ça manque de place. | en intel tu as le Xeon 1290v2 qui monte à 4.1Ghz: http://ark.intel.com/fr/products/6 [...] _70-GHz%29 mais pour le trouver dans le commerce, bonjour... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Slimmin | Perso les reccords d'O/C sur des CPU pas sortis je trouves cela bidon et totalement mongol !
--------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
colonel bao Always | Moi non plus je ne fais pas du tout d'overclock. --------------- My Feed Back |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Le site chinois ChinaDIY a sorti une "review" du 4770K en version C0
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 10-05-2013 à 21:59:43 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Pas de besoin de software pour voir que le proco ne suit pas niveau température, le soft, c'est juste pour peaufiner. Mais vu la chauffe ... |
abw | LA suite...courtesy Anandtroll.....
Message édité par abw le 11-05-2013 à 06:17:52 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Sympa ton lien à la fin |
abw | C etait la surprise necessaire du dr cyclopede.... Message édité par abw le 11-05-2013 à 06:19:28 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bon bah mon 2600K fera encore l'affaire en 2013 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
ol1v1er | Comme tout les 2***K du moment qu'on peut les o/c. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Prends une config en S2011 alors |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |