| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Haswell & Broadwell |
|---|---|
mum1989 | Reprise du message précédent :
6.2ghz pour 1.216V
Message édité par mum1989 le 02-05-2013 à 18:29:15 |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 18:26:40 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Faut pas rêver ! |
master71 ça manque de place. | moi, ce qui me botte le plus c'est 3.3Ghz à 0.792V.... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
giloine Vivre tue | Ha oui ...quand même ! --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
mum1989 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | D'ailleurs, je me demande comment OCaholic a pu avoir accès à toutes ces validations CPU-Z, les CPUs à venir sont invisibles au public en général, non ? |
the_bob André the Giant Has a Posse | Je me demande la ou le vcore est vaible si CPU-Z était capable de remonter le voltage et d'un autre coté les 2.5v+ sont surement la tension qu'envoie la carte mère et non celle du CPU
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 03-05-2013 à 08:13:22 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 08:13:13 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | ils ont sûrement reçu des engineer samples... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
mum1989 |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Quelques mobales ASRock Haswell listées chez Geizhals.at
Message édité par Invite_Surprise le 03-05-2013 à 12:39:41 |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est bien dans ce sens la que je voulais dire.
Message édité par the_bob le 03-05-2013 à 12:33:18 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | ASUS Z87 Motherboards Unveiled - WCCFTech
Message édité par Invite_Surprise le 04-05-2013 à 22:26:05 |
mum1989 | En effet, kikoulesque ces cartes |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | La Maximus VI Gene pourrait bien être ma future promise si les prix ne sont pas trop abusés (oui je rêve |
mum1989 | Les gigabytes sont bien (et déjà présentées). |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Je suis pas vraiment attiré par cette marque en matière de mobales mais on verra ce que disent les tests. |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ils ont réussi a faire pire que les z68 (qui en vrai sont pas si laides) La quand même c'est vilain --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Kisdra | Ils restent dans des tons dorés, donc ça reste potable. S'ils avaient tenté le jaune poussin, oui, là ç'aurait fait tâche ! Message édité par Kisdra le 04-05-2013 à 21:57:31 |
Yoyo_5 | qu'est-ce qu'on s'en branle des couleurs, c'est enfermé dans le boiter...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Charles K | tu overclock un NAS multimedia Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 04-05-2013 à 23:35:27 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | J'aime pas trop Giga par contre. Je préfère Asus, ASRock et MSI. ^^
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Yoyo_5 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 05-05-2013 à 10:05:20 |
Marc Chasseur de joce & sly |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 05-05-2013 à 10:57:56 |
marcellusio | Il n'y a peut-être pas encore assez d'info pour créer un topic unique. |
Yoyo_5 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Mobales ASRock - VRZone China
Message cité 2 fois Message édité par Invite_Surprise le 05-05-2013 à 15:25:25 |
hafx What happens next is up to you | |
kennyzz | Quand je pense à l'époque (pas si lointaine) où c'était plutôt Asus qui faisait des zolies CM et Asrock, des moches... Message édité par kennyzz le 05-05-2013 à 15:35:29 |
meta_x |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
neogate Au Fond a gauche | drapal |
meta_x | C'est moi ou sur la z87 OC Formula on peux voir un petit écran qui affiche la temp CPU Sous le rad chipset: 39° Message cité 1 fois Message édité par meta_x le 05-05-2013 à 22:46:11 --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |