| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Haswell & Broadwell |
|---|---|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 20:06:24 ![]() ![]() |
abw |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
vincenmar | ça sort en juin en boutique Haswell ? |
mum1989 | @vincenmar avec usb 3 buggué sans doute oui.
Message édité par mum1989 le 11-04-2013 à 20:28:52 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Sympa les explications de Marc |
Delivereath | Est-ce qu'il est prévu d'avoir un i3 avec HD 5200 ? Ce serait parfait pour un HTPC. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Certains modèles avec 2C devraient sortir avec GT3 (HD5200), certainement en BGA par contre. |
Delivereath | Est-ce que le BGA apporte quelque chose pour les clients ? Coûts réduits ? Si c'est du mini-itx, ça ne me dérange pas trop, même si c'est peut être limitant pour la revente. |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 22:20:25 ![]() ![]() |
_Nins_ |
|
Awaer | Le BGA évite aussi les pins tordus, nan ?
|
mum1989 |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Haswell ne sera pas incroyable. Il va juste enfoncer un peu plus le clou. |
rais | Pour la partie CPU j'ai aucun doute, mais pour le GPU ? |
raskt |
|
mum1989 | Petite info intéressante vue dans le magazine
|
moyen_moins chat réincarné | Comme entre SB et IB quoi ? |
mum1989 | Ils disent que la partie Cpu d'Haswell ne sera pas une révolution, mais ça devrait être un poil mieux que IVY vs Sandy . |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Le 4770K sera mien |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | ChinaDIY a mis à jour son dossier sur Haswell (B0)
|
mum1989 |
|
bleedingtiger | Heu c'est normal qu'on voit un i5 Haswell consommer 94.3W alors qu'une 3570K n'en consomme que 83, à fréquence égale ? --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Intel Broadwell chip codenamed confirm appeared, Z97 and H97 fastest in the second quarter of 2014 -VRZone
Message édité par Invite_Surprise le 16-04-2013 à 19:56:41 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Haswell tablets to offer 8 to 10 hour battery life - Fudzilla
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Haswell-E debuts DDR4, end 2014 - VRZone China
|
Brikonicko |
marcellusio | J'imagine que ca sera le meme prix en euros! |
elvian | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BidRush | core ix 4xxx non ? Message cité 1 fois Message édité par BidRush le 23-04-2013 à 10:11:26 |
Brikonicko | j'avais meme pas vu le i4 ... comme quoi
Message édité par Brikonicko le 23-04-2013 à 16:26:51 --------------- | Topic ACH ~ VDS | |
Althaz | Perso j'ai vu le i4 et supposé une erreur de saisie. Message édité par Althaz le 23-04-2013 à 17:44:31 --------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |