| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Haswell & Broadwell |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 19:47:47 ![]() ![]() |
ClokeStone |
|
Shesa | Il faut surtout voir ce que ça vaut, leur test |
b-tzu Geek a toute heure... | coupure de courant chez moi ce vendredi, depuis mon OC est plus stable, et j'ai du le baisser. quelqu'un a une idée des causes, provenances, etc, ou pure coincidence ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ClokeStone |
|
b-tzu Geek a toute heure... | les composants vont bien je pense, jai peur que l'alim ait pris qqc, et que elle envoie trop ou pas assez de jus du coup.
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ClokeStone |
|
b-tzu Geek a toute heure... | pareil, cest des valeurs que je garde depuis quelques heures, jai joué un peu entre temps donc ca doit etre les valeurs normales. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ClokeStone |
|
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 21:02:01 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | ca va, max 74°. Mais j'avais pareil a 4.5, et la je suis a 4.4, c'est tout de meme dommage. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
adrienb | 4790K http://www.ldlc.com/fiche/PB00168843.html EN STOCK Message cité 1 fois Message édité par adrienb le 23-06-2014 à 14:33:18 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Message édité par Tomlechti le 23-06-2014 à 14:53:55 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 15:06:26 ![]() |
ClokeStone |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bon vous cassez plus la tête j'ai choisi GPT |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 15:32:28 ![]() J'ai peut-être confondu avec quelqu'un d'autre
|
The Real Deal vatos locos forever! | |
Shesa |
|
havoc_28 | 100 mhz |
Tigrou Sans accroc |
Rayaki | Devil c'est faire croire à un renouveau des cpu Intel !
--------------- Clan Torysss. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Marc Chasseur de joce & sly |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bon, rectification : ya vraiment un souci avec les grossistes fr, ou les mags allemand (surtout que j'ai pris le premier venu, où je commande parfois) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ClokeStone |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Ptet' le fait que les Allemands payent leur main d'oeuvre peu qualifiée au lance pierres compte un peu. Micro jobs tout ça... |
ClokeStone |
|
Message édité par Invite_Surprise le 23-06-2014 à 20:15:15 |
Corto_O | 200€ le 4690K en allemagne... par contre les frais de ports piquent >< |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Vaut mieux prendre un combo CM + Procal voire + alim/RAM aussi pour amortir les FDP. |
ClokeStone |
|
The Real Deal vatos locos forever! | Apparement le 4790K de cowcotland 4,7GHz @ 1,35v.
|
ClokeStone |
|
The Real Deal vatos locos forever! | Même si des mesures correctives ont été apportées, cela ne vaut pas un joint en indium.
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 23-06-2014 à 21:09:57 |
mum1989 | test de l'i5 4690k par pclab:
|
|
ClokeStone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |