| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Haswell & Broadwell |
|---|---|
colosse38 pas c'... jean pierre | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par colosse38 le 26-02-2014 à 21:23:22 --------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 21:22:18 ![]() ![]() |
EpinardsHachés |
|
Barnabe42 | Et moi qui avait tordu un PIN de la CM ... je croyais qu'elle était défectueuse.
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Marc Chasseur de joce & sly |
jujudk | question broadwell sera vraiment meilleur que haswell ? parce que je compte me prendre un i5 4570 ! |
d@kn1ko |
|
jln2 |
|
jujudk | Par contre haswell supportera la ddr4 ou pas ? |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 12:37:26 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | @ jujudk, la DDR4 c'est pas pour maintenant. Les cartes mères actuelles ne prennent que la DDR3. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 18:09:44 ![]() Ouep ca sera bien de nouvelles ref pour le Haswell refresh.
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2014 à 18:10:37 |
niloux | Bonjour àtous,
--------------- Geek dad 4Life |
Marc Chasseur de joce & sly | Salut, dans celui du CPU non mais celui du ventirad oui Message cité 1 fois Message édité par Marc le 05-03-2014 à 10:58:24 |
Althaz | Au fait, il y à des pb d'incompatibilité entre les Samsung spinpoint F1 et les chipset Z87 ou CPU Haswell ? --------------- TESO @Althaz |
accuratecopy | J'ai un Samsung EcoGreen F2 (HD154UI) 1.5 To SATA 3Gb/s sur Asrock Z87E-ITX et CPU Haswell, aucun problème, je suppose que c'est la même chose pour les Spinpoint F1. |
Althaz | Merci accuatecopy,
--------------- TESO @Althaz |
niloux |
--------------- Geek dad 4Life |
ClokeStone |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Salut a tous ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Marc Chasseur de joce & sly | Perso ça me choque pas la température @ stock, vu que j'avais 64°C en charge sous Prime95 en Torture Test In-Place large FFTs avec Noctua NH-U12P SE2, le tout hors boitier avec une température ambiante de 25°C.
|
b-tzu Geek a toute heure... | A 4.2 j'étais a 1.2 je pense Message cité 2 fois Message édité par b-tzu le 05-03-2014 à 14:45:02 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
b-tzu Geek a toute heure... | La faut a qui alors ?
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
|
b-tzu Geek a toute heure... | La je sais pas pk mon CPU est OC a 3.9 (peut etre la maj de mon bios recente) et jai fait un OCCT, ca monte jusque 83°, pour un VCore de 1.232. Beaucoup trop je pense. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Marc Chasseur de joce & sly | Y'a pas mal de cartes mères avec des fonctions à la con qui OC le CPU sans te le dire au niveau de la freq Turbo max (qui est censée n'être que pour 1 coeur actif, pas 4). En plus ils font ça comme des boeufs, je doute que ton CPU nécessite une telle tension pour tenir cette freq. Message édité par Marc le 05-03-2014 à 15:35:05 |
b-tzu Geek a toute heure... | Ouaip, je vais la baisser.
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Marc Chasseur de joce & sly | 100°C je sais pas mais 90°C très certainement, et ce malgré un bon gros bruit. Message édité par Marc le 05-03-2014 à 15:50:28 |
b-tzu Geek a toute heure... | mouais va falloir que je fasse des tests... peut etre je vais remettre le rad d'origine, justement pour ca. Ton Noctua a toi, il chauffe ? les plaquettes sont chaudes ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Sur mon 4670k je montais à 88°C à 4ghz avec un Shadow Rock 2. Je sais pas vraiment d'où ça vient en fait. Enfin si, c'est Nazewell, faut pas chercher plus loin |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Je me répète mais j'avais 95-99°C avec le rad intel en charge sans overclocker. Dans les 50 avec mon NH-U12P. Un peu plus de 60 OC à 4,2 ghz. |
b-tzu Geek a toute heure... |
Yog Sothoth Conchie les religions | 1,200 volts. Mais je ne me suis pas foulé je crois que je pourrais diminuer un peu. EDIT: Et c'est vers 63°C -65°C voire 67°C en charge. Quand je dis en charge je parle de faire des calculs sous BOINC. Je ne fais pas de tests sous OCCT ni prime95. Message édité par Yog Sothoth le 05-03-2014 à 18:40:06 |
piou_26 | Bonsoir je viens de remarquer un truc bizarre avec mon proc. Sous cpu z sans rien faire je tourne a 3.8/3.9Ghz. Pour rappel: Des avis ? Message édité par piou_26 le 07-03-2014 à 03:00:19 |
lagoula | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par lagoula le 07-03-2014 à 08:40:12 |
piou_26 |
|
lagoula | Merci pour ton avis, c'est vrai qu'en automatique, la CM dois en contre partis y aller un peu fort, en gaming, meme si elle est glacial en bureautique. |
space droid | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus® Maximus IV Gene-Z™/GEN3 | GT560M, HD graphic d'intel, une histoire d'optimus |
| passage sur intel | Mais que font les gros fondeurs (Intel, nVidia, AMD...) |
| Problème nouvelle Config Intel DH67BL-B3 | Intel Smart reponse |
| [HFR] Dossier : Comparatif SSD 2011: Crucial M4, OCZ Vertex 3, Intel 510/320 | Topic code de réduction à usage unique /!\ pas de demande de code /!\ |
| Intel smart response, 1 SSD pour 2 HDDs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Haswell & Broadwell | |