| |||||
| Auteur | Sujet : Intel 13th-14th gen instabilités |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 10:36:34 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | L'alim aussi a moins de 2ans... une 1200W.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
billysteph luttons chaque jour !!!!!!!!!! |
--------------- asus z790 Apex Encore-14600Kf/ O.C /5.5ghz -SEASONIC 1300W PRIME PLATINUM-CORSAIR Vengeance RGB (2x24GB) 7200MHz CL36 - -NOCTUA NH U14-S/ Asus Prime 5070ti o.c |
mrdoug |
|
ol1v1er |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
Alors j'ai poussé le diag Boot sur une autre alimentation: freeze J'ai inspecté le processeur et le socket, aucune pin détériorée. Edit : je viens de reflasher le bios okazoo.... Toujours pareil. Carte mère qui tourne de l'oeil donc ? Message édité par KennYMcCormick le 05-12-2024 à 16:49:13 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
alriad ST Power, Makes it Possible | C est quoi ton refroidisseur de cpu ? --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | un AIO Arctic Cooling Freezer II 360. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 17:16:57 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Sous le bios, il ne dépasse pas les 36degrés.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
AnthonyD »»───(knee)───► |
langeblan |
Message cité 1 fois Message édité par langeblan le 06-12-2024 à 05:42:20 |
langeblan |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | J'ai tout mis par défaut, pas de XMP d'activé.
langeblan |
|
mimieseb | Changement du cadre pour maintenir le cpu? --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
langeblan |
|
langeblan |
Message cité 1 fois Message édité par langeblan le 07-12-2024 à 15:13:29 |
langeblan |
Message édité par langeblan le 07-12-2024 à 15:13:04 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Je regarderai mais le truc c'est que la config a tenu un mois sans sourciller.
langeblan |
Message édité par langeblan le 07-12-2024 à 15:16:00 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Tout par défaut. A part le xmp --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
langeblan |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Sauf que je ne comprends pas pourquoi un memtest passe sans problème. alors que je plante au démarrage --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Message cité 1 fois Message édité par billysteph le 07-12-2024 à 17:08:49 --------------- asus z790 Apex Encore-14600Kf/ O.C /5.5ghz -SEASONIC 1300W PRIME PLATINUM-CORSAIR Vengeance RGB (2x24GB) 7200MHz CL36 - -NOCTUA NH U14-S/ Asus Prime 5070ti o.c |
langeblan |
|
langeblan |
Message édité par langeblan le 07-12-2024 à 17:35:42 |
Message cité 1 fois Message édité par billysteph le 08-12-2024 à 18:29:36 --------------- asus z790 Apex Encore-14600Kf/ O.C /5.5ghz -SEASONIC 1300W PRIME PLATINUM-CORSAIR Vengeance RGB (2x24GB) 7200MHz CL36 - -NOCTUA NH U14-S/ Asus Prime 5070ti o.c |
langeblan |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Allez... suspens terminé.
minodemars Ké calor !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |