| |||||
| Auteur | Sujet : Intel 13th-14th gen instabilités |
|---|---|
minodemars Ké calor !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 18:00:43 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
minodemars Ké calor !!! |
|
|
|
Kris59 |
Message cité 1 fois Message édité par Kris59 le 05-11-2024 à 18:52:11 |
hellion666 | +1 par rapport a l' xmp. Les score cb23 me paraissent bas en dessous de 40000. Mais après avec de la ddr4 ou de la 5600c36, c'est peut être normal par rapport a de la 7200 ou 7600 |
|
|
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 22:58:11 ![]() ![]() |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | A moins que l'info soit déjà passée, le soucis des 13 et 14th gen ne toucherait pas les séries i5 non K : https://community.intel.com/t5/Proc [...] -p/1627440
--------------- Rien pour le moment |
Kris59 |
|
Kris59 |
|
Birdy62 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mrdoug |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Faites donc. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
langeblan |
|
langeblan |
|
uNReaLx77 üNReaL |
langeblan |
|
uNReaLx77 üNReaL | Depend de la puce, voltage, refroidissement....évidement. |
langeblan |
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 30-11-2024 à 06:36:40 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Hello. Donc j'ai soit la CM, soit le CPU et devant les soucis d'instabilité de 14, je pense plus à cette option. Vous validez (j'ai pas lu les 20 pages pour savoir si vous aviez rencontrés le même souci) Message cité 2 fois Message édité par KennYMcCormick le 30-11-2024 à 15:16:06 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
dexter21 Bench-marque-coeur |
--------------- l'avenir est un cerf teint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |