|
Auteur | Sujet : Intel 13th-14th gen instabilités |
---|
langeblan | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2025 à 20:05:56 ![]() ![]() |
asteloye Qui vivra verra |
langeblan |
langeblan | De mon côté j'ai finalement tenté de changer les barrettes mémoires. Mes corsaires à l'origine semblent plus être optimisé pour de l'AMD que de l’Intel.
Message édité par langeblan le 19-05-2025 à 12:10:55 |
|
langeblan | Le nouveau bios est sortie pour la ROG STRIX Z790-F GAMING WIFI |
dazouille ex dazi | idem aussi pour ma ROG STRIX Z790-H GAMING WIFI --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Er1c Higher is better | Ici aussi :
Message édité par Er1c le 21-05-2025 à 16:09:27 |
raph0ux Amateur de PC | C'est ici qu'on parle d'UV du 14700k ? Je suis complètement largué sur l'OC, ça fait des années que j'y ai pas touché et il n'y a pas deux vidéos qui disent la même chose et ça commence à me saouler --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
dazouille ex dazi | Sinon Bios à jour paramètres par défaut et ça roule très bien Message édité par dazouille le 21-05-2025 à 21:59:51 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2025 à 21:58:51 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
raph0ux Amateur de PC | Une Asus Z790 Prime Wi-Fi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
bertrand712 | Z790 aorus elite ax, maj bios enfin dispo, j'imagine que je dois le faire à tout prix, comme les précédentes ? |
bertrand712 | Maj faites, voilà. |
raph0ux Amateur de PC | J'en ai profité pour faire la mise à jour du BIOS et maintenant la pompe tourne entre 0 et 500 rpm, donc CPU à 90 degrés dans le BIOS Dans Q-fan rien a bougé, le AIO_PUMP est réglé en auto à 100% donc aucune raison qu'il me fasse un truc du genre... Quelle joie cette plate-forme Edit : problème qui semble s'être réglé tout seul après avoir laissé le PC éteint 5 min Message édité par raph0ux le 22-05-2025 à 09:45:26 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Yes c'est ce que j'ai fait mais ça n'a rien changé sur le moment, ça m'avait déjà fait le coup hier quand j'essayais d'UV le CPU, sauf que là comme ça me l'a fait avec tout @ stock j'ai été un peu embêté --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
bertrand712 | J'ai jamais fait de clear c mos après une maj bios, jamais eu de soucis, c'est quoi ces histoires ? |
Birdy62 |
|
raph0ux Amateur de PC | Ça s'est réglé tout seul, mais je crois que ma config est maraboutée en même temps --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
uNReaLx77 üNReaL |
|
billysteph luttons chaque jour !!!!!!!!!! |
--------------- asus z790 Apex Encore-14600Kf/ O.C /5.5ghz -SEASONIC 1300W PRIME PLATINUM-CORSAIR Vengeance RGB (2x24GB) 7200MHz CL36 - -NOCTUA NH U14-S/ Asus Prime 5070ti o.c |
langeblan | Vous pouvez sauvegarder votre profil bios sur une clef usb et le recharger sur le nouveau bios. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
kakal33 | pour MSI bios sorti aujourd'hui mais en version bêta, j'attendrai l'officiel pour flasher |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
zolpidem | Merci
|
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
zolpidem |
|
billysteph luttons chaque jour !!!!!!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par billysteph le 27-05-2025 à 08:20:10 --------------- asus z790 Apex Encore-14600Kf/ O.C /5.5ghz -SEASONIC 1300W PRIME PLATINUM-CORSAIR Vengeance RGB (2x24GB) 7200MHz CL36 - -NOCTUA NH U14-S/ Asus Prime 5070ti o.c |
Acyd59 |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
Alphonse Willis |
2 x 14900k --------------- Bien à vous, |
raph0ux Amateur de PC | En tout cas depuis la mise à jour du bios sur mon Asus j'ai l'arbg de la DDR5 qui est plus synchro avec le reste, c'est bloqué sur le mode rainbow et SignalRGB les voit plus... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
mimieseb |
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
raph0ux Amateur de PC | Non je ne l'ai pas installé et ça tournait très bien avant Je l'avais sur ma config précédente, c'est pas un logiciel à éviter ? Là je vois pas trop à quoi il me servirait --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
mimieseb |
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
mimieseb | Vérifie dans le bios si l’option spd write est bien activé --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |