| |||||
| Auteur | Sujet : Intel 13th-14th gen instabilités |
|---|---|
asteloye Qui vivra verra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 22:42:37 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai testé les deux paramètres Je venais de régler les problèmes de LED qui restaient allumées une fois le PC éteint, j'aime bien le délire des trucs qui s'activent ou non après avoir touché à 3 paramètres différents --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
langeblan |
|
langeblan |
|
langeblan | Bon quand a moi, je peux à nouveau faire fonctionner mon CPU à 6Ghz après avoir changer mes barrettes mémoire. Message cité 1 fois Message édité par langeblan le 28-05-2025 à 06:59:52 |
raph0ux Amateur de PC |
J'hallucine de ce que sont devenu les BIOS, c'est pas un peu ridicule cette quantité d'options ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Scrabble |
|
Alphonse Willis | Ce qui est dommage c'est ne pas avoir un produit qui fonctionne aux spécifications out of the box.... --------------- Bien à vous, |
langeblan |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est plutôt une utilisation de niche les jeux rétros Mais bon j'imagine qu'on peut trouver ce genre de choses pour chaque option. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 09:35:11 ![]() ![]() |
langeblan | les émulateurs font déjà trés bien le job |
asteloye Qui vivra verra |
|
raph0ux Amateur de PC | Bon mon problème de RGB sur la mémoire s'est réglé en installant des pilotes via le hub Asus...
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
langeblan |
|
langeblan | @asteloye
Message cité 1 fois Message édité par langeblan le 29-05-2025 à 07:58:26 |
raph0ux Amateur de PC |
L'idée n'était pas de le couper --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
langeblan |
|
raph0ux Amateur de PC |
Oui alors j'ai eu toutes les déconvenues possibles alors c'est facile de mélanger les sujets En gros il était activé partout sauf sur la mémoire qui était bloquée en arc en ciel, et n'était pas détectée par SignalRGB. Dans le BIOS tout était OK et pourtant... Au final ça venait des drivers, lesquels ? Je sais pas --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
langeblan |
|
langeblan |
|
|
hellion666 | Chez gigabyte, tous les bios avec une lettre derrière sont des bios beta... |
Er1c Higher is better | Ceci explique cela. |
Er1c Higher is better | Samsung les SSD ? |
langeblan |
|
booba92i | non pas touché, j'avais des écrans bleu avant la perte des deux nvme. --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
langeblan | C'est venu d'un coup ? |
erwan29480 |
--------------- R7 9800X3D, NITRO+ AMD Radeon™ RX 7900 XTX Vapor-X, 64GB 6000MHZ C28 |
mimieseb | Faut regarder le manuel de ta cm --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
xdingo agadou | Bonsoir,
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
booba92i | Hello |
Alkpone62 | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Alkpone62 le 31-07-2025 à 14:32:40 |
guig2000 | En général les matériels informatique ne sont pas fait pour fonctionner au-delà de 35°C de température ambiante.
Message édité par guig2000 le 31-07-2025 à 20:40:26 --------------- Guig Esprit du Sage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |