| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 04:48:39 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Oui c'est sur que j'en espérait pas autant, surtout avec une asrock |
asmomo | La moins chère en P35. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thehacker25 |
Marc Chasseur de joce & sly | Pour une vraie utilisation, bof. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
LightKyle | Il est sorti le nouveau E4400 qui consomme théoriquement moins qu'un E4300 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
astrojojo Editeur compulsif | "nouveau" E4400 ? |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 23:20:13 ![]() ![]() |
LightKyle | Heu le nouveau stepping si tu préfères.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
thehacker25 | Pt'ain je l'avais pas vu ce post. |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Pourtant les trolls c'est vendredi nan |
Zeusy | Selon vous, quel est le délai entre la baisse officielle d'intel (le 22 juillet) et la baisse effective dans les magasins ? |
astrojojo Editeur compulsif | Me dites pas qu'on va retrouver cette question comme pour le 22 avril |
Marc Chasseur de joce & sly |
Entre -1 jour et +2 semaines selon les magasins et leurs stocks.
|
enidehalas | Et ca dépend de la phase de la lune avec mars ? |
kyky Je suis newbie et alors, | quelqu'un sait la ref exacte des futur E4400 M-O ex; SL............ |
arito667 |
|
asmomo | Les prix baissent tous les jours, toute l'année. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arito667 |
Oui bien sur, comme du 10 au 21 avril de la meme facon qu'entre le 23 et le 30 avril edit: Je me doute que les prix baissent toute l'annee ''tous les jours'' seulement il y a des periodes ou plus que d'autre. Je voulais ssavoir si les tous premiers jours suivant la sortie (6X5X par exemple) etait de celles la. Message cité 1 fois Message édité par arito667 le 24-05-2007 à 18:26:19 |
ema nymton |
asmomo |
thehacker25 | En règle génerale les Xeon 3060 n'ont jamais été meilleurs en oc que les E6600, c'est comme tout il y a des bons et des mauvais. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
C'est plutot la loi du Batch. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
enidehalas |
|
enidehalas | la P5K coute 140 |
enidehalas | Alors prend une P5K et quitte ton boulot ! |
xander4120 | C'est une idée.
|
thehacker25 | Si tu n'oc pas (ou peu tout du moins), la P5W-DH suffira. Message édité par thehacker25 le 27-05-2007 à 13:17:32 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Jedz | Une petite question : les pièces de ma nouvelle configuration arrivent au fur et à mesure (Q6600 / 8800GTX / asus striker) et je me tâte toujours sur la psu : que pensez-vous d'une hiper 4S730 pour alimenter ce matos ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |