| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 23:05:03 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ToO_K |
|
LightKyle | TAT grimpe jusqu'à 75°C avec OCCT. Message édité par LightKyle le 18-06-2007 à 13:45:26 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 13:56:09 ![]() ![]() |
wolfflyter | LightKyle
|
LightKyle | Un Scythe Ninja Plus (le ventilo est monté je précise --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
wolfflyter | Cpu concave ?
|
Agent heavy | 60 en full c'est pas énorme même si la température devrait etre inférieur au vu de ton installation. --------------- Feed-back |
LightKyle | Bon j'ai tout démonté/remonté une première fois, avec de l'artic silver 5 au passage, et rien, même résultat. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | La sonde CPU de la CM est plus fiable donc ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 13:49:39 ![]() |
sixpack |
ToO_K |
|
4get9 C'est clair ! | 4% de perf en +
|
asmomo Modérateur |
Sûrement. Mais bon, pour l'instant ils sont loin d'être dans le commerce, alors on ne peut pas deviner.
Ouais mais il y a un moment où même si ça fait 50% du prix du CPU, en euros c'est tellement faible que ça vaut pas le coup de radiner. Faut pas oublier qu'un CPU c'est le coeur d'une config' qui au total fait au moins 5-600€, économiser 20€ sur le CPU c'est un peu idiot. Message cité 3 fois Message édité par asmomo le 21-06-2007 à 18:43:06 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 21-06-2007 à 19:32:39 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Fouge |
Au contraire, 123W la conso totale du PC, c'est pas énorme.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | oui oui mille excuses, pc complet. J'ai cru que c'était le processeur seulement. C'est fantastique. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
dlm90 |
|
4get9 C'est clair ! |
Sauf pour celui qui a peu de moyen et qui essaye de grapiller qq euros à gauche à droite
Message édité par 4get9 le 21-06-2007 à 20:05:47 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | coche la case Ultra (A coté de Get FSB) |
amdvsintel |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
iksaR |
|
amdvsintel | 1:1 ca voudra dire que ta ram sera la même fréquence que ton FSB
|
iksaR | ben je ne metrise pas totalement la chose, tant que j'atteint pas les fréquence max de ma ram, pourquoi ne pas tout laisser sur auto |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Et op ; FSB1333 sur clubic : http://www.clubic.com/article-7559 [...] e6550.html
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
sixpack |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |