| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
amdvsintel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 18:24:07 ![]() ![]() |
enhancer38 |
|
amdvsintel |
thehacker25 |
|
huss2seine |
|
amdvsintel |
|
thehacker25 | Il tourne nickel sur ma config, c'est juste que t'as que 512 de ram quoi. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 19:45:43 ![]() Ah le vendredi, c'est comme pas permis.., mais permis |
enhancer38 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 19:50:48 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif |
edit: oui j'ai eu une réponse, mais une vraie réponse en français et sans caps lock ça serait mieux Message édité par astrojojo le 30-03-2007 à 19:54:47 |
astrojojo Editeur compulsif | ok merci, c'était juste pour m'en assurer Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 30-03-2007 à 19:57:55 |
Spyn |
|
thehacker25 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Dual-core + Raptor, le combo gagnant --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
astrojojo Editeur compulsif | Je suis trop impatient, j'attend la baisse des prix edit: et si un jour je dois accelérer les DD, je passerais au raid et pas au raptor Message cité 2 fois Message édité par astrojojo le 30-03-2007 à 20:17:10 |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 30-03-2007 à 21:33:22 |
astrojojo Editeur compulsif | aaaah si j'étais riche, lalala lala La lalala...
|
thehacker25 | I-Ram 2 c'est 300 mo/s. |
Agent heavy | Salut a tous, les gens vous me conseillez quoi ? de la G.skill HZ ou de la Crucial Ballistix PC6400 44412 ? Toutes les deux ont des puces micron. --------------- Feed-back |
amdvsintel |
|
Agent heavy | Tu penses vraiment qu'elles vont tenir les 450mhz tout en restant en CAS3 ? Puis le prix est pas trop différent entre de la DDR2 44412 et 33318 ? --------------- Feed-back |
amdvsintel | 400 Mhz en cas3 c'est sur, après 450 en cas3, mouai faut du volt |
dami1stm Eco-coco φ | Je verrais bien mes Balistix Tracer, mon idéal serait 433Mhz CAS3 synchro Message édité par dami1stm le 01-04-2007 à 13:50:27 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
amdvsintel |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
huss2seine |
|
macadam33 | passage de XP90 à XP90C gain de 6°c sous TAT .
|
amdvsintel |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Spyn |
|
huss2seine |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Spyn |
|
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |