| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 15:22:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 15:22:21 ![]() ![]() |
huss2seine |
|
amdvsintel | A mon avie il parle de MatLeFou |
huss2seine | a desoler cetai matleflou j'ai mal lue
|
comput44 | peut etre la ram pas compatible tout simplement |
huss2seine | oui surment je verrai bien une fois mes barette neuf en main
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
huss2seine | bun jai deja essayé avec une barrete et avec tous les barette differents et sur tous les slots mais rien!
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
fandango_bdr |
|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 01:21:19 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sndk Hardcore Gamer |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
Sndk Hardcore Gamer |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 12:40:17 ![]() SPI (un seul thread) n'est pas suffisant pour charger un CPU
|
Sndk Hardcore Gamer |
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 12:54:28 ![]() |
Sndk Hardcore Gamer |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 13:06:09 ![]() Tant que tu ne perds rien en perfs je ne vois pas le souci |
Spyn |
|
Keepah | le e4300 qui passe à $113 le 22 avril vous pensez que ca va donner quoi en euros ? |
Spyn |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Keepah | je sais pas si ca vaut le coup d'attendre on en trouve a 130euros d'occase... parce que reste aussi à voir le délai de répercussion de la baisse chez les revendeurs francais |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 15:18:28 ![]() Ceux qui le vendent à ce prix en profitent pas mal |
Spyn |
|
huss2seine |
|
huss2seine |
|
fandango_bdr |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 15:28:35 ![]() |
fandango_bdr | Et alors ?
|
Spyn | le cas de superPI est étrange, il ne met qu'un seul Core a 90 % et ne déclenche pas le speedstep, c'est pas le bon moyen pour avoir le meilleur résultat possible il me semble. |
Agent heavy | Bah lorsque j'ouvrais ou que je baissais une fenetre, que j'ouvrais un dossier, ca me faisait un petit bruit aigu dans le casque et dans le PC... J'ai installé matrix storage et depuis le silence est de retour. Ca m'a frustré pas mal de temps ce "petit" problème. --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |