| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
fzz33000 | Reprise du message précédent :
--------------- un 6300@3.675ghz vcore auto a 35 degrés en aircooling , ca existe !!! |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 16:12:17 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
amdvsintel |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 06-04-2007 à 16:52:15 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
macadam33 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
macadam33 | pardon ... c'est vrai mea culpa ...
|
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Spyn |
|
Sndk Hardcore Gamer |
Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 08-04-2007 à 02:00:38 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 02:00:15 ![]() ![]() |
Spyn |
|
Sndk Hardcore Gamer | ha bah si seulement super pi fait ca c 'est bon, faudrais pas que dans les jeux ca le fasse par contre .... --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer | alors c'est normal puisqu'il commence a 3600, puis saute à 2400, revient à 3600 etc, donc le score est entre un 2400 et un 3600.
Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 08-04-2007 à 03:31:08 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
pas de souci C'est là que c'est la loterie, tu as des procs qui dégagent pas de chaleur ou pratiquement pas et d'autres qui sont très mauvais, surement dépendant de la fab et de la qualité du surfaçage du CPU, donc en fonction tu pourras mettre des FSB et du Vcore sans problème ou tu pourras pas parce que ça chauffe de trop (temp prises avec TAT). Donc le fait d'avoir un bon , voire très bon rad va te permettre de dissiper mieux et de monter plus. Pour ma part j'ai pas réussit à stabiliser mon 6600 au dessus de 3.3 Mhz (3294 = 366x9), avec 51° en idle et 63° en burn avec un Noctua NH12 qui est un bon rad , au dessus je dois mettre trop de vcore et c'est trop chaud, par contre j'ai mis mes ram en 4:5 pour tirer toute leur puissance puisqu'elle tiennent bine 900 Mhz , là faut pas s'en priver. Message édité par jluc2808 le 08-04-2007 à 07:50:11 |
Tuxerman12 | 180-200 sauf si la demande est forte , dans ce cas les intermédiaires ne manqueront pas de se faire un bénéfice supplémentaire . Message édité par Tuxerman12 le 08-04-2007 à 08:38:15 |
tafkap | Ah ouais !!! bon je vais attendre alors, j'en peux plus... |
fandango_bdr |
|
Tuxerman12 |
Sndk Hardcore Gamer |
Sndk Hardcore Gamer |
unautrebibi | bonjour |
dami1stm Eco-coco φ |
unautrebibi | ok mais lorsque je descend une fenetre de navigation bah le sifflement se fait en fonction de mes actions sous windows |
dami1stm Eco-coco φ |
unautrebibi | le son vient de la carte ou du processeur => le son est emit par là !
|
dami1stm Eco-coco φ | Mosfets de l'alimentation du proc, cherche pas --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Sndk Hardcore Gamer |
Tuxerman12 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 14:51:09 ![]() Meuh nan ce sont les enroulements de cuivre soumis à hautes fréquences de hachage qui font ce bruit
|
unautrebibi | ok merci bien mais c'est quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 14:55:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2007 à 14:55:37 |
Tuxerman12 | Ca n' a pas besoin d' être refroidi ces trucs là ? |
unautrebibi | et ? je regle ça comment ? |
Tuxerman12 | Tu laisses comme c' est , déplace un peu le pc pour ne pas avoir l' oreille collée au boitier |
unautrebibi | abusé ya rien a faire ? alors je vais changer ma carte mere ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 15:14:54 ![]() |
huss2seine |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 15:22:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |