| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent : --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 15:37:52 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaL | Donc les sondes sont bonne en fait, 46, 47°, j'attend un peu pour prendre un photo |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 21-01-2007 à 15:43:50 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
uNReaLx77 üNReaL | Bon c'est quoi les temp en full avec ce cpu logiquement, a stock ?
Message cité 2 fois Message édité par uNReaLx77 le 21-01-2007 à 15:46:30 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
uNReaLx77 üNReaL | ca chauffe plus qu'un x2 ca ? |
fandango_bdr | Avec le rad box, dans les 45 en Idle et 60 à 65° en full TAT |
fandango_bdr |
|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 15:48:47 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaL | ca devrait pas chauffer plus qu'un x2 avec un TDP pareil, mon x2 4400+ (110w) ortho 12heure passait pas les 55° |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 21-01-2007 à 15:51:48 |
fandango_bdr |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 21-01-2007 à 15:58:53 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
uNReaLx77 üNReaL | okok, faut pas vous ennerver Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 21-01-2007 à 16:00:18 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 21-01-2007 à 16:00:59 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 21-01-2007 à 16:03:36 |
dami1stm Eco-coco φ |
uNReaLx77 üNReaL | j'ai bien compris Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 21-01-2007 à 16:09:54 |
dami1stm Eco-coco φ |
samix |
|
dami1stm Eco-coco φ |
samix | Mes posts et mes screens
|
samix |
uNReaLx77 üNReaL |
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 21-01-2007 à 16:23:29 |
samix |
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
khalys Anything can happen | Pour la CG, j'attends que les cartes DirectX 10 soient abordables avant d'investir. Message cité 1 fois Message édité par khalys le 21-01-2007 à 17:13:36 |
dami1stm Eco-coco φ |
khalys Anything can happen | Ah oui ? Deuxième trimestre également ? J'espère aussi qu'ils penseront enfin à nous inclure le HDCP sur certains modèles. |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
yanhoupa |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
yanhoupa |
|
sixpack |
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 21-01-2007 à 23:04:49 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Merci pour ta réponse . Sinon tu conseilles quoi comme carte mère actuelle pour ce prochain proc ? Il parait que le nvidia 680 pourrait le supporter grace au fsb 1333 . Par contre je ne sais pas si la badaxe2 pourra le faire aussi . Message cité 1 fois Message édité par jeanjean15 le 21-01-2007 à 23:12:54 --------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |