| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Reprise du message précédent :
Merci pour ta réponse . Sinon tu conseilles quoi comme carte mère actuelle pour ce prochain proc ? Il parait que le nvidia 680 pourrait le supporter grace au fsb 1333 . Par contre je ne sais pas si la badaxe2 pourra le faire aussi . Message cité 1 fois Message édité par jeanjean15 le 21-01-2007 à 23:12:54 --------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 23:01:29 ![]() ![]() |
sixpack |
Message édité par sixpack le 21-01-2007 à 23:14:49 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Merci mais je suis déja equipé . Seulement je voulais changer ma carte mère maintenant car elle ne me satisfait pas pleinement . Et quitte à changer , autant essayer de prendre quelque chose d'evolutif . Je vais encore chercher pour cette histoire de compatibilité mais je ne pense pas que la finesse de gravure va changer grand chose . Je vais tenté le coup avec les cartes qui supportent le fsb1333 et on verra bien le moment venu . Message édité par jeanjean15 le 21-01-2007 à 23:23:29 --------------- mes_feeds |
dami1stm Eco-coco φ | Voilà j'ai décidé de faire un petit test pour voir les differences de température entre E6600 RADBOXED et WATERCOOLED et combien j'ai gagné Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 21-01-2007 à 23:51:38 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
khalys Anything can happen | Sauf que les CPU ne vivent pas moins longtemps à 70° qu'à 40. Le watercooling est inutile: |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 22-01-2007 à 03:11:05 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Agent heavy |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 22-01-2007 à 16:16:19 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Agent heavy |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 16:54:59 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 22-01-2007 à 16:55:31 --------------- Website|Like it ? |
Agent heavy |
Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 22-01-2007 à 17:02:13 |
Agent heavy |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 22-01-2007 à 17:05:17 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 22-01-2007 à 17:07:27 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Agent heavy |
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | Tes températures ont changé avec le BIOS? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Agent heavy |
Je sais, je sais. Ca m'étonne d'ailleurs. Je ventile quand même très bien mon boitier. (5 ventilos Noiseblocker + celui de la toughpower) mais au point d'avoir perdu 10° j'en doute ! PS : essaye le dernier bios disponible sur le site Asus et dit moi si ca a modifier tes températures s'il te plait. Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 22-01-2007 à 17:55:36 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 22-01-2007 à 18:02:16 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--------------- Website|Like it ? |
Agent heavy | J'ai vraiment l'impression que mes sondes sont buggés... Je fais plus que 60 avec OCCT PT... Avant je faisais au bas mot 65... Hummm ou est l'erreur ? |
dami1stm Eco-coco φ |
Agent heavy |
La mienne était parfaite avant, enfin j'imagine. Et la les températures me paraissent subitement bien basse. Humm. Ou est l'erreur ? J'ai déja le bios 1707. C'est en passant a ce dernier que j'ai eu une chute de température. Par contre, si mon processeur throttle, je suis obligé de le voir non ? Ou tout peu buggé ? J'ai l'impression que moins de choses sont désactivés dans le bios 1707. peut etre ca provient de la. Enfin tant que ca throttle pas... ca me dérange pas trop. Mon noctua est quand même performant et les 2 noiseblocker sont très performant. Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 22-01-2007 à 18:23:44 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 22-01-2007 à 18:49:13 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
macadam33 |
fandango_bdr |
dami1stm Eco-coco φ |
fandango_bdr |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 22-01-2007 à 20:11:47 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
fandango_bdr |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 22-01-2007 à 20:33:35 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
fandango_bdr |
uNReaLx77 üNReaL |
fandango_bdr | C'est juste ! |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 23-01-2007 à 01:29:54 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |