| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 01:57:12 ![]() ![]() |
duracel59 | je serai toi je prendrai le noctua:
Message édité par duracel59 le 06-01-2007 à 02:01:27 |
duracel59 |
|
atidirect |
Message cité 1 fois Message édité par atidirect le 06-01-2007 à 10:20:58 |
parappa taliblanc |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
parappa taliblanc |
|
duracel59 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 14:23:48 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | Le mien je dois lui mettre 1.425V BIOS (1.37 réel) juste pour 3.2GHz --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
parappa taliblanc |
|
tdr | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7241_1.htm
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Perso j'ai un E6600 et un E6400 ils tiennent tout deux 3.2 GHz à 1.375V (bon ok je suis ptete chanceux quand je vois certains cpu Message cité 1 fois Message édité par Marc le 06-01-2007 à 17:17:41 |
HysterX | Chanceux d'avoir un 6400 et un 6600 Message édité par HysterX le 06-01-2007 à 17:24:27 |
parappa taliblanc | Ok.
Message édité par parappa le 06-01-2007 à 17:32:44 |
chris25fr | poussez vos OC mes amis. vous aller bousiller vos cpu/mobo .
Message cité 2 fois Message édité par chris25fr le 06-01-2007 à 17:33:43 |
Proov Art & Science | j'ai une question bete... un cpu dual core a 3 Ghz par exemple, c'est 2*1,5 Ghz ? ou 2*3Ghz ? |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Que des P5B perso |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Bouh oui attention l'oc c'est satan. |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
Death @ngel Tourette du clavier ! | mouais mais les deux cores plafonnent à 3GHz... --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
R95 | Je voulais savoir c'est quoi le Vcore d'origine d'un E6300? |
asmomo Modérateur | ça dépend du CPU, utilise Core Temp pour le savoir. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Proov Art & Science |
|
macadam33 | TCCD = c'est 300 le fsb ... etla pointe c'est vers 330 il me semble (mais la on est vite HS) .
|
asmomo Modérateur | 266.666_*4 donc 1066.666_ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
ayoros04 | Bonjour un ami à moi souhaiterais faire l'acquisition d'un processeur dans les jours à venir et je lui ai conseillé un intel core 2 duo e6400 ou e6600. Je souhaiterais savoir si dans les heure ou nous parlons ce sont des processeurs qui valent le cout. Il veut mettre à peu près 200 euros (variable) et je souhaiterais avoir un avis sur les intel core 2 duo ou sur une autre gamme (pas forcément intel) ? pr résumer: vers quel processeur faut-il s'orienter (moyen de gamme) au jour d'aujourd'hui merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par ayoros04 le 07-01-2007 à 00:55:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |