|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 00:35:31 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 30-08-2006 à 00:37:38 |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2006 à 00:35:31 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | N'hésitez pas à faire des feedback sur ce topic de vos compatibilité RAM (bonnes ou mauvaises) :
|
asmomo Modérateur | Ben c'est un pb car c'est mat.net qui a mon argent pour l'instant --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TechnicSide |
|
Kankuro |
Message cité 2 fois Message édité par Kankuro le 30-08-2006 à 04:41:45 |
jocool |
|
jocool |
|
darksnyper Nikorosif pour les intimes |
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2006 à 08:49:00 ![]() ![]() |
saxou :o | Cest quoi la tension normal d'un e6300? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
Message édité par C501 le 30-08-2006 à 09:19:46 --------------- Sleep is overrated... |
jocool |
Message cité 1 fois Message édité par jocool le 30-08-2006 à 09:48:21 |
|
Millenius | Pour tous les possesseurs déçus de leurs G.skill PK, au lieu de continuer le mini HS sur ce topic, je vous invite à debattre sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t5020993
|
jocool |
|
Darkblade6666 | yop, c'est encore moi, pour ceux qui ont commandé sur alternate.de vous connaissez le délais en dhl?, ou meme trouver un suivi de commande dans leur menu? |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Shirio | Perso ma ZX est configuré en pc6400 dans le bios avec un conroe e6600 2.4ghz 266*9 et j'ai aucun probleme |
Millenius | Vu les prbs avec les G.Skill qui ne semblent pas tenir leurs specifs, je crois que je vais prendre celle la :
|
Millenius |
|
asmomo Modérateur |
Fouge |
Sur cette mobo, je crois qu'il y a des coef du genre 2 (pour 1:1) 2.5 (pour 5:4) et 3 pour (3:2). En FSB@266MHz ça met respectivement la RAM en DDR533, DDR666 et DDR800. C'est un coef entre la fréquence réelle du FSB et la fréquence DDR de la RAM. La synchro est donc bien 2. |
rodolphedj |
--------------- Feed-Back |
saturator Born to be relou |
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | ben alors la p5 wdh pas de soucis alors !
|
Shirio |
|
saturator Born to be relou |
|
computersmsa | Il ne sert à rien d'avoir de la DDR-800 si tu n'oc pas.
|
Fouge | Si t'as pas un FSB1600 (400MHz), ta RAM ne sera pas réellement pleinement exploitée. |
Sylvun Mais bien sur !!!! | http://www.compumsa.be = impossible d'y aller page blanche avec IE |
saturator Born to be relou | Si des gens cherchent des E6600 sur paris, y en a là à 359 :
|
dupeseb go spurs go |
|
mrdoug | Bon j'ai pris un E6700 au final, impossible d'avoir un E6600 chez mon revendeur... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |