| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Millenius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 14:08:14 ![]() ![]() |
MANFOX |
|
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... |
copaing |
MANFOX |
|
mrdoug | Ah ma nouvelle config arrive enfin lundi ou mardi prochain, ça va nettement plus vite quand on prend un 6700 à la place du 6600 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | pour les "fans de puissance" et ceux qui veulent du stock, n'hésitez pas à aller faire un tour sur mon topic de vente ^^
|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 15:17:17 ![]() ![]() |
MANFOX | J'irai les poster dans le topic de Sebounet sur le raptor en raid. |
Pinto |
|
mrdoug |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MANFOX |
|
johnbroot n00b Inside |
MANFOX |
c'est pour pouvoir jouer sur le LCD et mettre un DVD en même temps sur la TV |
johnbroot n00b Inside | ah oué effectivement... En plus les sorties video des cartes hollywood sont d'excellente qualité. Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 31-08-2006 à 15:49:55 |
MANFOX |
|
Pinto |
|
asmomo Modérateur | [HS]
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MANFOX |
|
Sidounet | Des gens en DQ6 + g.skill 6400 HZ ? Je trouve pas d'info sur les corrections d'imcompatibilité, si incompatibilité il y avait avec ce model (hz) |
asmomo Modérateur |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... |
|
Millenius |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Stop, on arrête avec les voitures, on n'est pas sur Auto+ ici... |
asmomo Modérateur |
Millenius | C'était une métaphore Death@ngel... cad un moyen d'expliquer les +/- du conroe.
|
Death @ngel Tourette du clavier ! |
|
yac | aller ici
|
rxjy JeanZyves | fanion (drapeau de voiture Message édité par rxjy le 31-08-2006 à 17:38:03 |
yac | c'ets si peu cher que ça en allemagne ? parce que chez compumsa tu mail avant il te dira si il a du stock ou pas et els frais sont moin élévé quand meme
|
Millenius | bah tu trouves qd meme le E6600 à 295 et l'asus P5B Deluxe à 175 |
rxjy JeanZyves | en allemagne tu touches un 6600 à 300 (hors port) contre 320 à montcailloux...
|
gorguda | Commande d'un 6600 passée sur computersma, c'est bizarre ils n'acceptent pas la carte, uniquement par virement (mais c'est plus sécurisé aussi!), et je ne trouve pas comment suivre ma commande :|, je me fie au feedback positifs des forumeur hfr Message cité 3 fois Message édité par gorguda le 31-08-2006 à 18:31:09 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 18:27:29 ![]() |
Millenius | bah rien que le site fait très amateur, mais bon le gars vient sur ce forum, et a l'air assez sympa.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |